L-E ... Mais c'est quoi ça ? ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser7901
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7901

Guest
Bonjour ou bonsoir à tous,


Je vais replacer un petit peu le contexte ...


Il y a quelques jours de cela, ma tribu, les JIV était alliée aux TNT ... Ces derniers se sont alliés aux L-E sur qui nous étions " censé " monter une OP sur le C4.


Donc, je n'aime pas les traitres, donc WAAAAAAR :D


Les L-E apparement ont un sacré esprit ... Il se mette à menacer mes membres d'attaques si ils ne rejoingnent pas les TNT ... Je savais que GT était un jeu de guerre mais là c'est meme plus de la guerre ... C'est de la connerie à l'état pur ...


Les L-E avec leur 23Mio de points si je ne me trompe pas menace des joueurs à 5.000pts tout au plus ... Vive votre esprit les gars ! Respect !


Là vous m'avez impressionné !


Enfin, voilà, au moins, on sait à quoi s'attendre, les coups bas sont de sortie ... Donc si des tribus sont pour botter le cul à ces jeunots, qu'il me Mp IG : Demolitionman ;)


Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
aux L-E sur qui nous étions " censé " monter une OP sur le C4.

J'aurais bien voulus voir ça tiens


Donc, je n'aime pas les traitres, donc WAAAAAAR

War ? Plutot commique quand on voit les statistiques de la guerre,tu ne crois pas ? Tu parles de mauvaise état d'esprit,mais tu crois que c'est bien de dissoudre la tribu pour éviter la guerre et en reformer une autre 2 jours après avec exactement les même membres ? Pas de chance nous sommes pas en déficience mentale.


Sur ce c'est bien de venir faire le malin sur le forum mais après il faut assurer sur le terrain ;)
 

DeletedUser22520

Guest
Laisse des carottes dans le champ j'en n'ait plus, Explique moi pourquoi vous menacé ? ont vous noble.... de plus je t'envoi une attaque tu me Mp pour limite me leché les *** ;)
 

DeletedUser22520

Guest
Bonjour ou bonsoir à tous,
Il y a quelques jours de cela, ma tribu, les JIV était alliée aux TNT ... Ces derniers se sont alliés aux L-E sur qui nous étions " censé " monter une OP sur le C4.


Et Oui mon petit il y avait Quelqu'un avant les Jiv ;) Ta cru que les Tnt t'aimait? laisse moi rire...


Donc, je n'aime pas les traitres, donc WAAAAAAR :D

10-0 1er jour ;) si tu vois ce que je veut dire :)

Les L-E apparement ont un sacré esprit ... Il se mette à menacer mes membres d'attaques si ils ne rejoingnent pas les TNT ... Je savais que GT était un jeu de guerre mais là c'est meme plus de la guerre ... C'est de la connerie à l'état pur ...

Humm... Prouve moi ;) pas bien de mentir ! Au faite la fiat de ta tribu a crevé ;)

Les L-E avec leur 23Mio de points si je ne me trompe pas menace des joueurs à 5.000pts tout au plus ... Vive votre esprit les gars ! Respect !

28Ma S'il te plais !!! Et rajoute la wing !

Enfin, voilà, au moins, on sait à quoi s'attendre, les coups bas sont de sortie ... Donc si des tribus sont pour botter le cul à ces jeunots, qu'il me Mp IG : Demolitionman ;)

Merci de nous trouvés des nouvelles cibles contre vous un peut trop chiant... 8D


Demolitionman

Drôle de nom pour un fermier tu trouve pas? :p

http://fr.twstats.com/fr9/index.php...s&id=26905&pn=-1&type=gain&enemy=-1&min=&max=

Une lois contre les fermiers devrait être mis a jour... Nos frigo parte comme des mouches... Alors on fait la contrepartie tes joueurs partent comme des mouches :)

Ps: Recherché les Nom de vivi ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quel jeu de mot pour Fiat,je te felicite. :)

Attention les fermiers vont se rebeller et sortit les fourches :eek:
 

DeletedUser

Guest
Il a raison, j'ai changé mon fusil d'épaule, je noble du barbare maintenant, celà est bien plus difficile, et mes pertes bien plus importantes .... trêve de plaisanterie, tu penses monter une 'op' sur nous, d'ailleurs je me demande encore avec quoi ...... et tu pensais que l'on vous regarderez faire sous pretexte que nous avons quelques points de plus que vous ??
Il est vrai qu'à un moment nous avions décidé de vous laisser des vivis, .... par politesse ..... maintenant si tu veux l'on passe tous dire bonjour à Stalone, pas de soucis, suffisait de demander, tu sais nous avons tous un grand coeur dans notre tribu, si petite soit elle ......
Bonne partie à tous


Clap et clip, pour vous servir :zip:
 

DeletedUser22702

Guest
Tu parle encore des fermiers saurait mieux se défendre et même mieux attaquer sans doute j'ai quelques rapports si vous voulez vous marrez mp moi sur le 9 les gars :rofl:
 

DeletedUser20044

Guest
La Guerre il y a que sa de vrai!

Apres coté moral c'est sure que c'est pas bien les "L-E" je sais pas quoi son les "pas beaux de l'histoire" mais bon un moment il faut se developpé..

En tout cas bon courage aux deux camps.
 

DeletedUser22520

Guest
Faut comprendre aussi on n'est les méchants Ok bah noble pas tout mes frigo -^^- après quand je pille et que je reçois des Mp disant "M'attaque plus je t'envoi des ressources si tu veut" sa me désole mais bon Guerre tribal est un jeu faites comme tel après niveau Guerre pas vraiment une guerre juste un recyclage vu qu'il delete après la 1ère attaque...

En bref on a d'autre chat a fouetté Alors monsieur Demolitionman Va rejoué au Sims merci,
Pas la croix rouge ici...
 

DeletedUser

Guest
Faut comprendre aussi on n'est les méchants Ok bah noble pas tout mes frigo -^^- après quand je pille et que je reçois des Mp disant "M'attaque plus je t'envoi des ressources si tu veut" sa me désole mais bon Guerre tribal est un jeu faites comme tel après niveau Guerre pas vraiment une guerre juste un recyclage vu qu'il delete après la 1ère attaque...

En bref on a d'autre chat a fouetté Alors monsieur Demolitionman Va rejoué au Sims merci,
Pas croix rouge ici...[/QUOTE
Nan mes srx quand je vois cette phrase "M'attaque plus je t'envoi des ressources si tu veut" vous me faite honte lol nan mes attendé vous avez pas remarque que le jeux c guerre tribale GUERRE
tribale donc si vous vouler vous pouver allé joué au sims vous comprendré pas que les sims doivent allé au chiote heu aussi ...:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22520

Guest
Les sims c'est le mal :p Mais on va dire que leurs Mp font bien se fendre la poire après une journée éprouvante :angel:
 

DeletedUser22702

Guest
Attention les fermiers se révoltent en envoyant 61 attaques sur 3 villages différents. Je sens qu'on va bien se marrer d'ici demain en regardant les rapports :rofl:
 

DeletedUser22520

Guest
Camp 1 :
Tribus : USM, L-E
Camp 2 :
Tribus : LFC, -ghost, *GSTR*

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 2,557
Camp 2: 1,216
Différence: 1,341

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 343
Camp 2: 4
Différence: 339

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 16,350,703
Camp 2: 3,111,126
Différence: 13,239,577

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,357,933
Camp 2: 25,700
Différence: 2,332,233

chart


Pour ceux qui aime les stats plutôt que le blabla...

Pour info les Stats Sont entre L-E et leur Wing Vs La Coallition monté contre nous (LFC,-Ghost,*GStR*) ;)
 

DeletedUser

Guest
La gueule de la coalition ^^
Bien joué en tout cas ;)
des rc ?? :inlove::)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut