L. Cp.

  • Auteur de la discussion Tito1990
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L. CP 29eme du monde
1er du Continent 46 !!!

Avec 61 membres !

Je voulais juste prendre les avis de joueur exterieur afin de pouvoir connaitre votre oppinion sur nous !!!

Et je prendrais bien des conseils afin de pouvoir ameliorer notre jeux et renforcer les L. CP

graph_map2_fr_4_1000_650_400_4_0_1_1_1__TR7-8176_TC7-210.png


graph_tribu_fr_4_8176_points_0.png



Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Premier du continent, pas monde 46 ;)

Mon avis, vous vous marchez trop sur les pieds, vous allez manquez de cibles pour nobler :)
 

DeletedUser

Guest
mais ceux du milieu sont ceux qui noble et ceux des frontieres prenoble ! et les milieux sont ceux au defense !
 

DeletedUser8813

Guest
Vous etes bien répartis , attention quand même a ne pas étouffé certain de vos membres (qu'il ce retrouve entouré de village L.cP) Puis bah sinon jolie première place c46 , j'espere qu'un jour vous serrez détronés :p
 

DeletedUser

Guest
Ben je veut prendre tout les conseils possible afin qu on se fasse pas detrone :p

Donc La Il faut pas s'étouffé !! Noté désolé j'essaye de mettre le plus d'accent possible mais c'est pas tres facile avec un calvier angalis :p
 

DeletedUser

Guest
vous occupez une belle partie de votre continent et vous devriez en profiter pour vous assurer que les tribu derière vous au classement ne vous rattrape pas en les attaquant les unes après les autres !

après c'est vrai que vous êtes beaucoup mais certainement que certain se ferront nobler un jour, d'autre abandonneront .. d'autre ne s'investiront pas et tu devra les renvoyer .. après sa vous serez peut être moins nombreux !

mais le plus important de mon points de vue c'est de ne pas vous allié avec les 2ème et 3ème de votre continent mais de les attaquer !

si vous vous allié à eux vous allez devoir nobler que du village barbare et c'est sur que vous la perdrez votre 1ere place rapidement comme sa !
 

DeletedUser1358

Guest
Attention je vais arrivé :)

Bonne chance car avec les EkX dans la zone.

Sinon vous avez une jolie alliance avec les JSUL donc ça sera difficile pour nous mais pas impossible.

Dans tout les cas je pense qu'il y a des inactif chez vous alors faite un tri pour ne pas être trop nombreux.

Après ce n'est que mon avis :)
 

DeletedUser

Guest
ceci est vrai j ai bien remarque une petite inactivite avec quelque joueur !!! ce qui est bien embetant ! mais nous possedons des joueurs bien actif !!! c vrai que le sud possede des -Ekx- est on essaye de tenir le coup nous avons perdu un village pour l'instant ( je crois ) dut a un inactif qui na pas prevenue qu il se fesait attaque !!!

Mais c vrai pour l'inactivite j en parlerais avec les sages !
 

DeletedUser

Guest
Mon avis, vous vous marchez trop sur les pieds, vous allez manquez de cibles pour nobler :)

Totalement d'accord ! J'ai véçus ça sur le M2... dans 2 semaines vous éclatez parce que vous n'aurez plus rien a nobler !
 

DeletedUser

Guest
mais ca fait presuqe plus qu un moi qu on existe et afin de ne pas avoir se probleme ceuxdes frontieres prenoble et puis ceux des milieux s instaleront vers la frontiere !
 

DeletedUser10690

Guest
Pas grand chose à dire sur les L. CP, vous avez pas vraiment montrer votre valeur aux combats. Votre super mega alliance avec les JSUL et les H.K. n'est pas très convaincante même si apparemment elle a été faite pour annihiler la plus grosse menace de ce monde : les Cayfnd.

Bref je ne demande qu'à être convaincu.
 

DeletedUser

Guest
Bon donc plus d implication dans les guerres ? ou plus d impact dans les attaques ???
 

DeletedUser

Guest
Voyons Starmog, chacun son tour, ne sois pas pressé mon grand x)

Vu la disposition de vos joueurs il est primordial que le système que vous utilisez (ceux de la frontière prénoblent pour que ceux du centre noblent) reste en place ;)

Concernant nos ennemis ça ira tout seul :)

florian0 tu dis que la 1ere tribu du continent doit attaquer la seconde, et bien saches que sur le C36 les H.K. sont premiers, mais que se sont les 2eme, leurs propres alliés, qui les attaquent pour gagner la 1ere place =)

J'applaudis le courage ;) Je n'aplaudis pas le part de traîtrise de l'attaque par contre (car alliés) m'enfin c'est le jeu ^^
 

DeletedUser10690

Guest
Je trouve la diplomatie des L. CP bof bof quand on voit les messages IG que certains de nos membres reçoivent.

Le prénoblage, c'est en général pour les faibles, si un joueur veut un village il doit aller le faire lui même à 80 % des cas sinon au bout d'un moment c'est les membres de la périphérie qui morflent.

Après je trouve normal qu'il y est forcément de la tension entre les premières tribus d'un continent qui doivent être effacés par des interactions et un forum commun ( N'est ce pas Mithelas ;) )

Bref votre alliance avec les JSUL vous a, à mon avis, plus affaibli que renforcer.

Pour finir, quand une tribu veut garder une guerre secrète, c'est qu'elle est faible. Prouver votre force de caractère en affirmant vos positions vis à vis de tel ou tel tribus, sinon vous finirai tôt ou tard par le payer cher.

J'applaudis le courage Je n'aplaudis pas le part de traîtrise de l'attaque par contre (car alliés) m'enfin c'est le jeu ^^
Vous vous y mettez quand même à trois tribus contre une. Alors si on est des traitres, on est des traitres loufoques !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut