L.C.A vs Les Z

  • Auteur de la discussion DeletedUser24774
  • Date de début

DeletedUser20044

Guest
judge-sine - lgd-z-ca -cc

Judge..? Sine..? ca..?
Merci de ne pas tout confondre et de ne pas cité ses tribus dans le cadre d'une pseudo coa ou il y aurais eu les lapins..:|

Les lapins on toujours ete allié au Z et Cc et dernièrement au Vtech mais rien de plus.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Et de même, les Z n'avaient pas les ~ca~en alliés non plus... et ne les ont jamais eu d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Chacune de ses 6 tribus ont eu une ou deux alliances.
Il n'y a jamais eu de coalition, ça c'est de la pur fiction inventé pour s'attirer plus de mérite.
Les Z n'ont eu que Judge et LGD comme alliés au début de la guerre, n'ont jamais été alliés aux ~ca~ et n'ont été alliés aux Cc! qu'après la disparition des Judge.
Donc basta vos fables imaginaires.
 

DeletedUser22520

Guest
Marcher en Coa vous aurais peut être mieu réussi qui sait
 

DeletedUser

Guest
Tu t'amuses toi avec une coa de la moitié de la map ? Moi non.
 

DeletedUser22520

Guest
Exemple banal les F.R Alliés des ca ils tapent pourtant les Cc!^^
 

DeletedUser

Guest
Exact, le but n'étant pas toujours de suivre les même idéaux mais de surprendre.
Même si c'était contre nos alliés et que c'était ennuyeux pour les Cc!, j'ai trouvé le concept très frais !
 

DeletedUser24315

Guest
Que des noobs chez les F.R surtout notre chef :) par contre si vous pouviez modifiez notre couleur sur votre carte sa serait sympa la je suis perturber de nous voir de la même couleur que les coucou ;(
 

DeletedUser13712

Guest
et pourtant etant anciens judge nous avons un forum partagé avec tous ce petit monde.
avoir un enemi commun pour moi c est une coalition .

mais le passé et le passé place a l avenir bises a tous
 

DeletedUser

Guest
Chacune de ses 6 tribus ont eu une ou deux alliances.
Il n'y a jamais eu de coalition, ça c'est de la pur fiction inventé pour s'attirer plus de mérite.
Les Z n'ont eu que Judge et LGD comme alliés au début de la guerre, n'ont jamais été alliés aux ~ca~ et n'ont été alliés aux Cc! qu'après la disparition des Judge.
Donc basta vos fables imaginaires.

Ne venez pas dire alors qu'il y a une Coa: SCUz, NNL, NOL, FUN, FR, C-A, LCA et babac.
Les sont sont juste alliés aux NNL et FUN/ BABAC ;)
 

DeletedUser22520

Guest
Ne venez pas dire alors qu'il y a une Coa: SCUz, NNL, NOL, FUN, FR, C-A, LCA et babac.
Les sont sont juste alliés aux NNL et FUN/ BABAC ;)

Exact marchi ils nous rabache le même tripe mais ont est même pas allier^^ et F.R et C-A pas de discussion avec^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui mais pas de mauvaise fois merci.

À partir du moment où Striplof prend des sittings LCA ou NNL ou CA ou que sais-je encore... ou que Nipo prend des sittings SCUZ, on parle bien de coalition dans le sens ou il y a une réelle discussion et réelle action entre vous pour agir contre nous.
 

DeletedUser22520

Guest
Oui mais pas de mauvaise fois merci.

À partir du moment où Striplof prend des sittings LCA ou NNL ou CA ou que sais-je encore... ou que Nipo prend des sittings SCUZ, on parle bien de coalition dans le sens ou il y a une réelle discussion et réelle action entre vous pour agir contre nous.

Prendre des sittings LCA ? personne a encore pris pour l´instant le sitting pour blondin hors LCA étais quand il étais tigres :p
 
Haut