L.C.A vs Les Z

  • Auteur de la discussion DeletedUser24774
  • Date de début

DeletedUser24774

Guest
L.C.A vs Les Z


Petite carte:
Bleu foncé: L.C.A
Bleu clair: alliés des L.C.A
Rouge: Les Z
Rose :)p): alliés des Z

map.jpg

Résumé général:


Top 15 "nobleur":
Top nobleur.jpg

Top 15 ODA:


Top 15 ODD:


Top 15 villages perdu:


Les petits faits historique:

- Démolition des bunker de ChoupiCroK en C13 et environs. ChoupiCroK était 2012 avant d'etre recruter par Les Z mais ca n'a rien changé a part une guerre ouverte avec Les Z :p

- OP sur les inactifs du C22 avec le compte BLONDIN22 sous sitting (GC14 et anksous) et l'aide des TIGRES :)

- Reprise du compte BLONDIN22 par GC14 (moi-même^^).

- OP de BLONDIN22 sur les sitté Z en C22 (2 fois grandes puissances du jours d'affilés avec 40 prises).

- "Minis" OP Z sur BLONDIN22 (étant toujours TIGRES sur le papier mais L.C.A dans l'âme :$ ) plus de 100Mio ODD et 40Mio ODA.

- BLONDIN22 rejoint officiellement la L.C.A les *NOL* retirent toutes leurs def du front BLONDIN22, les dirigeant *NOL* ont crié sur les toits leurs "exploits" ( :mad: ), la taupe *NOL* s'est empressé de donner l'info aux Z qui intelligemment lancèrent une OP.

- OP dévastatrice sur BLONDIN22: 68 villages perdu et 300 nobles snipés (a titre d'info les Z ont pris seulement une 30aine de villages en plusieurs mois)... Bref rien a dire aux *NOL* sinon je me prends un averto...

- Stabilisation du compte BLONDIN22, je peux vous dire que c'était chaud, GG aux Z ;)

- OP d'envergure en C24/C22 de la part des L.C.A (avec les NNL en C24). Gros coup porté aux comptes djim81 (reprit) et minidam :p

Je ne cite pas tout les noms mais il a eu beaucoup de victimes :p

Voilà, bonne guerre :)

N.B: place de top 1 ODD de BLONDIN22 219,28 Mio. dont 185 Mio grâce aux Z^^


Ps: désolé pour les images y a eu quelques petit bugs.
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation =)

Bonne chance au 2 camps..
Mais je suis plutôt du côté Z alors courage les Z'amis :p
 

DeletedUser22520

Guest
Enfin un sujet a flooder ou je vois mon nom sur tout les tableaux a part en perte de village :p
 

DeletedUser

Guest
Une histoire vécu que d'un côté sera pour la plus part du temps fictive.

fictif, adjectif
Féminin -ive.
Sens : Imaginaire.
Synonyme : conventionnel, illusoire, inexistant, inventé, irréel, mensonger, supposé, théorique.
 

DeletedUser

Guest
non c'est 3/4 du monde 9 contre très peu de tribu. si un jour il nous ont sa va être galère pour eux ce monde après, il seront obligé de se tapé dessus

Dans l'autre sens, ça aurait été aussi le cas ^^'

Mais je te rappelle qu'il y a 1 an, vous étiez tous les 5 ensemble dans le top 6 du monde 9.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22596

Guest
Et vous chère en Off :p
Pas avec vos trains que je laurais perdu en tout cas :p

pas grave ca, les off sont faites pour mourir.

felicitation d'avoir reussi a enlever 2 de tes soutients. le dernier il y avait a peine 500 centiemes ;)

Dans l'autre sens, ça aurait été aussi le cas ^^'

Mais je te rappelle qu'il y a 1 an, vous étiez tous les 5 ensemble dans le top 6 du monde 9.

j'etait pas encore dans la tribu a cette epoque
 

DeletedUser22520

Guest
felicitation d'avoir reussi a enlever 2 de tes soutients. le dernier il y avait a peine 500 centiemes ;)

les 2 Sc impossible ;( pour celui de 16H jme suis louper je suis deg mais bien jouer la synchro premier V tech qui vaut le coup :)
 
Haut