DeletedUser24774
Guest
Petite carte:
Bleu foncé: L.C.A
Bleu clair: alliés des L.C.A
Rouge: Les Z
Rose

Résumé général:

Top 15 "nobleur":

Top 15 ODA:

Top 15 ODD:

Top 15 villages perdu:

Les petits faits historique:
- Démolition des bunker de ChoupiCroK en C13 et environs. ChoupiCroK était 2012 avant d'etre recruter par Les Z mais ca n'a rien changé a part une guerre ouverte avec Les Z
- OP sur les inactifs du C22 avec le compte BLONDIN22 sous sitting (GC14 et anksous) et l'aide des TIGRES
- Reprise du compte BLONDIN22 par GC14 (moi-même^^).
- OP de BLONDIN22 sur les sitté Z en C22 (2 fois grandes puissances du jours d'affilés avec 40 prises).
- "Minis" OP Z sur BLONDIN22 (étant toujours TIGRES sur le papier mais L.C.A dans l'âme :$ ) plus de 100Mio ODD et 40Mio ODA.
- BLONDIN22 rejoint officiellement la L.C.A les *NOL* retirent toutes leurs def du front BLONDIN22, les dirigeant *NOL* ont crié sur les toits leurs "exploits" (
- OP dévastatrice sur BLONDIN22: 68 villages perdu et 300 nobles snipés (a titre d'info les Z ont pris seulement une 30aine de villages en plusieurs mois)... Bref rien a dire aux *NOL* sinon je me prends un averto...
- Stabilisation du compte BLONDIN22, je peux vous dire que c'était chaud, GG aux Z
- OP d'envergure en C24/C22 de la part des L.C.A (avec les NNL en C24). Gros coup porté aux comptes djim81 (reprit) et minidam
Je ne cite pas tout les noms mais il a eu beaucoup de victimes
Voilà, bonne guerre
N.B: place de top 1 ODD de BLONDIN22 219,28 Mio. dont 185 Mio grâce aux Z^^
Ps: désolé pour les images y a eu quelques petit bugs.