L'épopée Orange? / =VodkaSpeed= / Empereur Tribale

  • Auteur de la discussion DeletedUser29092
  • Date de début

DeletedUser29092

Guest
En ce samedi apres-midi, les membres de "La Camisole" et un ami a eux "Empereur Tribale" se rejoignent sur un speed proposé par Orange?.

Au bout d'un 15min de jeu, ils se font rush par la map et par une team nommé "love" ... Ils se font abattre au bout de quelque temps. Ils decident donc de recommencer car "La boucherie c'est Fun"... Malheuresement pour eux, les "love" possedent desormais 75% de la Map et noblent tout joueurs depassant les 3.000pts. Apres avoir restart 4 fois, Orange? le stratege propose d'abattre tout les batiments afin de masquer l'apparition de l'academie, et de faire le maximum de noble :) Cette stratégie seras payante, les 3 acolytes atteignent donc 35 noble chacun et decide avec les vivi a 2000points de s'attaquer à leurs opposants de 550.0000 pts ... Ils se lancent à l'assault des "loves", Orange? est très très vite cible et se fait donc reduire, seul =VodkaSpeed= reussi a s'en sortir et remonte à 180.000 pts ... Empereur Tribale suit la progression de =VodkaSpeed= et il se classe tout les deux assez bien, Orange? remonte peu à peu :) Peu de temps après un joueur dénommé "Rangzen Pipapeu" noble sur les "love" ... Il va aller s'en prendre au joueur "FR-FinDuGame" qui va alors demande de l'aide a =VodkaSpeed= et Orange?, Orange? va taper les nobles à quai et Vodka va allez nobler "Rangzen Pipapeu" ... Ce joueur va rapidement succomber a la team CraZy, =VodkaSpeed= decide de laisser les derniers vivi a "FR-FinDuGame" ...

C'est ainsi qu'une Team française à réussi a abattre une team allemande qui avait pourtant 200 vivi contre 3 :p

Voila donc je remercie mes 3 acolytes, en particulier Orange? dieu de la strategie et Empereur pour ces magnifiques 8Heures de speed :p:inlove:

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=6083
 

Deleted User - 378017

Guest
Le gros est marqué là après il y a des détails^^
 

DeletedUser26446

Guest
Tu t'es trompé vodka c'est particulièrement Empereur tribale :D

En tous cas jolie speed celui ci :D dommage que j'ai du laver ma maison xD
 

DeletedUser28359

Guest
Je vais longtemps me souvenir de ce speed. C'était une tuerie sans jeux de mots.
#Les Français dominerons toujours chez eux,

FinDuGame
 

DeletedUser

Guest
@FR_FinDuGame

T'enflammes pas voilà les étrangers que c'était aussi :D
Et puis speed boucherie avec 1 unité par level :X

Mais big up orange pour la tactique
 

DeletedUser28185

Guest
Bien joué mes kikis :p.

Jolie retournement de situation ;).

Content de votre performances :p.

@Lloyd, ça pourrait être n'importe qui que leur action reste beau ^^. J'suis pas sur que tu es la patience pour mettre un tel plan a l'oeuvre sur un speed :p.
 

Deleted User - 378017

Guest
Le cerveau, est la plus puissante des armes, ce speed le prouve^^

merci à vous pour vos compliment :$
 

Deleted User - 378017

Guest
Ils s'étaient mit à 3 pour me nobler après mon opé et j'arrivais à les faire tourner en bourrique XD il y avait une petite zone ou je m'amusait les take over avant qu'ile me noblent mdrr ça a duré 40 minutes comme ça X')


Ita' :inlove: c'est toi qu'est nul ouais ! :zip:

T'inquiète Onzzi c'est pas parce que je fais le Bête que je ne eux pas réfléchir en même temps ma poule^^
 

DeletedUser28185

Guest
Ils s'étaient mit à 3 pour me nobler après mon opé et j'arrivais à les faire tourner en bourrique XD il y avait une petite zone ou je m'amusait les take over avant qu'ile me noblent mdrr ça a duré 40 minutes comme ça X')


Ita' :inlove: c'est toi qu'est nul ouais ! :zip:

T'inquiète Onzzi c'est pas parce que je fais le Bête que je ne eux pas réfléchir en même temps ma poule^^

Tu me raconteras ton exploit quand j'me serais libéré de ces projets :p.

Tu me l'as déjà montré va :p.
 
Haut