légende d'Heinrich 1er

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4263

Guest
von Esling : il a laisser un mot :"Contactez les scientifiques japonais et vite !!!!"
von Braun : c'est bien j'y vais.....
von Esling : allez-y et bonne chance je vais contacter Erwin Schlieben.
Schlieben : où est mon maître ?.
von Esling : ici mort.... je ne sais pas ce qui s'est passé...je......
Schlieben : Donc personne pour les réparations de mon cerveaux ?.
von Esling : Malheureusement oui;

Friedrich Junkers est un scientifique qui avait travaillé sur les Super-Soldats pendant 70 ans. né à Dresden en 1899 et mort à Peenemünde en 2009 il était âgé alors de 110 ans. sa mort choqua les alliés de l'Empire Peenemünde y compris les Soviétiques et l'Empire du Japon.

von Braun : l'Empereur du Soleil levant est là et aussi Jukov.
von Esling : bien amenez-les moi ici.
von Braun : bien professeur
 

DeletedUser4263

Guest
l'Empereur du Japon nous a dit que c'était un ami proche même les Soviétiques le disent. Nous allons nous réunir au Conseil demain vers 14H00 afin de préparer la succession.
 

DeletedUser

Guest
Heinrich tu es un étudiant en première année d'histoire, d'origine allemande, réquisitionné par les américains pour poursuivre leurs expérimentations sur les drogues, je t'ai grillé:p.

Ils ont commencé sur leurs soldats pendant la guerre du vietnam et veulent finir le boulot sur toi, de peur de provoquer un nouveau scandale en Irak, avoues!!!:eek:

je répète ce que j'ai dit dans la taverne en monde 2, pas mal de references historiques sympas (Wolfenstein, adolf autrichien, l'empire nippon ect...). Si ça peut pousser les joueurs à se renseigner ou à activer des recherches sur ses sujets, c'est parfait. Mais gaffe aux débordements mal maitrisés Heinrich.

Vous avez de la chance que plume soit une modératrice ouverte d'esprit ( ce que je trouve génial d'ailleurs), mais faites au moins un effort sur l'orthographe et le flood inutile (peponi et les autres avec vos "é alor aprai? on veu la suite 2 listouare").

j'ai l'impression d'etre vieux jeu dans mes propos (suis jeune, vous jure:)).

je me suis bien marré en tous cas en lisant vos posts, ça détend, mais faites tous un effort pour que ça ne soit pas modéré:)
 

DeletedUser4263

Guest
Erwin Schlieben : pour information le défilé aura lieu à BERLIN afin de fêter la victoire des forces de Peenemünde sur le fanatisme.

von Braun : où exactement ?.
Schlieben : Porte de Brandenbourg.
Von Braun : Sehr Gutt !!!

Dans le Laboratoire X les Super-Soldats s'activent pour se préparer à la prochiane mission.
 

DeletedUser4263

Guest
oui je suis certain que mes Super-Soldats seront prêts aussi le 15 et le 25 Aout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut