Kuben

  • Auteur de la discussion DeletedUser20905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euh nan. T'es un imposteur. Un vrai super héro, c'est moi ... Bearman. Mais faut pas le dire, c'est secret :eek:
 

DeletedUser20905

Guest
Excuse moi mais, ou est la différence avec l'autre ?

C'est bon j'ai enfin compris pourquoi tu me demandais où été la différence! J'ai du avoir un bug car quand j'avais posté ma deuxième oeuvre je pouvais. Mais je viens de voir que sa m'avais mit la même que ma première oeuvre.

Je vais donc poster ma deuxième! La troisième suivra après le Battle finis. ;)

deuxième oeuvre :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16767

Guest
Là on ne voit carrément pas d'image x) ( enfin perso moi non... )

Oups, ça doit être mon moteur de recherche, désolé, ( j'ai fait clique droit, copier URL de l'image et ça a marché ) autant pour moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20905

Guest
Là on ne voit carrément pas d'image x) ( enfin perso moi non... )

Oups, ça doit être mon moteur de recherche, désolé, ( j'ai fait clique droit, copier URL de l'image et ça a marché ) autant pour moi ;)


Oui, moi aussi j'ai un soucis avec les images! Je ne n'arrive pas à les voir (certaines car d'autre j'y arrive!!! :()
Et sa me fais sa aussi sur le jeu...:eek:

Celle du "Battle Débutant " viendra ensuite dans la galerie! Et je suis entrain d'en faire une autre là. ;)
 

DeletedUser20905

Guest
Suite à la battle, cela m'a donné envie d'en faire d'autre! j'ai donc commencé celle là et j'ai suivis un tuto : ;)



 

DeletedUser20905

Guest
Suite à la battle, cela m'a donné envie d'en faire d'autre! j'ai donc commencé celle là et j'ai suivis un tuto : ;)




Une petite deuxième :




P.S : désolé du double post je me suis tromper entre Modifier et Citer! :D
 

DeletedUser20905

Guest
:eek::eek: t'es sur que tu commence super elle sont troppp belle

Merci :) (mais oui je débute! J'ai utilisé mon imagination, mes idées, et surtout un peu d'aide avec tuto et je l'ai fais à ma sauce! :D)



Ximadez a dit:
Oui, mais pas beaucoup de techniques employés.

Que veux tu dire par là? :confused:


J'ai une petite question aux graphiste avec de l'expérience et un certains niveau : Quand vous dites que le render n'est pas incrusté! je voudrais savoir quels sont les moyens pour le faire?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17233

Guest
Il y a beaucoup de moyen d'incrusté une image dans une autres, apres faut trouvé le meilleur moyen pour le résultat que tu souhaite obtenir.
Incrustation de bas niveau tu trouvera des tutos sur le smudge.
 

DeletedUser20905

Guest
Il y a beaucoup de moyen d'incrusté une image dans une autres, apres faut trouvé le meilleur moyen pour le résultat que tu souhaite obtenir.
Incrustation de bas niveau tu trouvera des tutos sur le smudge.

Merci ;)

Je me lance donc à la recherche de tuto...
 

DeletedUser

Guest
Incruster un personnage c'est faire en sorte que ça ne fasse pas comme une sorte de copier coller du render ;)
Après tu peux incruster de plein de manière :
- smudge
- flou (mais là je te conseille d'éviter)
- courbe de trabsfert
- filtre
etc...
Fin t'façon t'es obligé de passer par les tuto car l'incrustation demande de la technique, ce qui te manque (comme tant d'autre)
 

DeletedUser20905

Guest
Incruster un personnage c'est faire en sorte que ça ne fasse pas comme une sorte de copier coller du render ;)
Après tu peux incruster de plein de manière :
- smudge
- flou (mais là je te conseille d'éviter)
- courbe de trabsfert
- filtre
etc...
Fin t'façon t'es obligé de passer par les tuto car l'incrustation demande de la technique, ce qui te manque (comme tant d'autre)


Oui c'est évident que je dois continuer à avancer en suivant les tutos! Je découvre à chaque fois que j'en fais une nouvelle manière de faire une signe ou autre! (Pour le moment je me concentre sur les signe! :) )
Merci des conseils! Je suis entrain d'en créer une en ce moment avec des filtre ! Nous verrons le résultats! :eek:
 

DeletedUser20905

Guest
Tu peux me donner l'adresse de ce tuto Please ?
Désolé du Double-post

Il faut savoir que je n'est pas copié le Tuto! J'ai changer le render, et les C4D ! Sinon dans la manière de le faire j'ai suivis le tuto! ;)

Voilà pour le tuto :http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=11201

P.S : Arf je suis démasqué :D Oui je sais pas mal de monde m'a fais la remarque... (je viens de remarquer que j'en es mit un à chaque fin de phrase ^^)
Sale manie :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20905

Guest
Voilà j'en est fais une petite nouvelle! J'attend les commentaires concernant l'incrustation du render ;)

J'ai une autre question, je suis sous Gimp et je cherche à faire des hors cadres, ou du même genre! Je cherches des Tutos mais j'en trouves pas des masse et ceux que j'ai vu ne sont pas comme je le souhaiterais faire! Si vous avez des liens je suis preneurs :)

Merci.


Voici la sign :

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut