ku klux kan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

une tribu porte ce nom infame décrit dans le titre alors avis a ceux qui sont dans leur parage rayez les de la carte ils n'ont rien à faire sur GT
 
Score de réaction
13
Vous pouvez aussi signaler cette tribu aux opérateurs également ;)

Je ne pense pas que ce genre de noms soient autorisés sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Non, ça ne l'est pas, il me faudrait un ticket svp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6588

Guest
ça fait référence au racisme. Le racisme est non tolérable que se soit dans un jeu ou irl,,,,

:mad:

Pourquoi devez-vous avoir un ticket??? Votre idéologie propre à vous est bayonné, dans cette exemple ci-dessus?? Ce n'est point une critique juste un non-sens d,une situation,,, par logique,,, pas besoin de ticket me semble,,,Oo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai je ne sais pas combien de tribus à surveiller, si je n'ai pas le tag ou quoi que ce soit pour le trouver rapidement, je vais mettre 2 plombes à trouver
j'estime avoir le droit d'être une grosse faignasse un dimanche ...
 

DeletedUser6588

Guest
prends-le comme tu veux, mais le fait de déclarer ici meme,, à mon avis c'est comme un ticket,,, si tu lui demande de refaire un ticket dans les normes,,, ouep on peut le voir comme feignasse, vu que tu l,as déjà sous le nez,,,:p

J'ai rien contre toi ou le staff,, juste par logique c,est absurde

P.S.; Super sexy ton santa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai ni le tag, ni le nom de la tribu ...
Super pour les recherches, faut que je liste toutes les tribus ?
Si vous voulez qu'on s'en occupe immédiatement, il me faut les bons renseignements.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas c'est pas du raciste intelligent si c'est le but recherché vu la manière d'écrire KKK...ça sent la gaminerie puérile plus qu'autre chose, mais je suis d'accord pour que ce genre de chose soit banni des jeux, que ce soit de la propagande d’extrême droite ou d'extrême gauche, les deux extrêmes se sont assez fait remarquer en 1 siècle^^

Il faut de tout pour faire un monde lol même sur GT...
 

DeletedUser

Guest
Voila, affaire réglée :evil:
et cela malgré une météo désavantageuse qui m'a fait mettre des plombes à rentrer chez moi...
 

DeletedUser

Guest
quelle idée de sortir par ce temps, faut hiberner comme la marmotte^^
 

DeletedUser21044

Guest
le zoli père noel

dis donc, père noel, t as pas peur de t enrhumer en mettant tout ça à l'air?
hépeur

ps: :inlove:je t imaginais pas comme ça vox, si j avais su je t aurais dragué un peu...:p:angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut