KNOW? Vs VitaL

DeletedUser22830

Guest
On me dit dans l'oreillette que les Know? utilisent une technique qui vient d'être révélée : à chaque joueur perdu, ils en recrutent un nouveau !
 
Score de réaction
307
Tribaliennes, Tribaliens,

J'accuse meaculpa, dit le chef des KNOW? d'avoir déclaré une guerre dont il ne s'était pas préparé...
J'accuse meaculpa d'avoir promis un article chaque jour sur les détails de la guerre et de ne pas tenir ses engagements...
J'accuse meaculpa d'avoir provoqué et dénigré certains de mes membres, se croyant supérieur à eux...
J'accuse meaculpa d'avoir fait le malin suite à l'envoi d'attaque sur lui hier soir, soit disant nous allions crash, soit disant il est au dessus de tout...

J'accuse meaculpa d'avoir sacrifié la deff de sa tribu inutilement ainsi que d'avoir laissé ses offs à quais...
3c7b1dd395d241c8b0dace654889c726.png

J'accuse meaculpa d'avoir défendu avec deff et off sur un mur 1....
c1de42a0cdd8db93730988e2f9c69dfe.png

J'accuse meaculpa d'avoir encore défendu avec off et deff...
96da9d09ed441ba7f61f35499583a16c.png

J'accuse meaculpa d'avoir encore ruiné la deff de sa tribu sur mur 6...
27e26b6b2baa64882feb676a916672b2.png

J'accuse meaculpa d'avoir quitter sa tribu, étant duc, ayant déclaré la guerre, ayant de multiples alliés deffs (LCI + DUC), suite à l'épuisement de deff de sa tribu dont il est le fautif, pour rejoindre une autre tribu afin de leur épuiser toute leur deff.
J'accuse meaculpa de profiter de toutes les tribus du coin...
J'accuse meaculpa d'être un abruti sans fin, se pensant supérieur et qui pourtant mise à part un snipe n'a fait que parler, nous pourrions le comparer à un crocodile, grande gueule mais petits bras...
J'accuse meaculpa de nous avoir facilité la tache sur ces poutrages de deff gratuits...
J'accuse meaculpa de crime contre tribalité, passible de peine de noblage, voici la sanction pour ceux venant en aide à ce hors-l'honneur :
14a1366d8c0921a3d2214bf520c413c7.png
[/spoiler

Emin Zola.
 

DeletedUser29132

Guest
Vas-y j'ai envie de déménager au sud maintenant ! Trop de hype ! :eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser22830

Guest
Il est aimé de la communauté, tellement d'amour qu'il semble être reparti vu qu'il ne pouvait contenir tout ça
 

DeletedUser31203

Guest
Il n'a pas snipé un seul noble, les 4 nobles morts c'est moi qui les est snipé (2 sur florianalan et 2 sur meaculpa).

Kdalieen
 

DeletedUser31203

Guest
Il m'avait promis de me vider un village contre cette action, résultat j'ai perdu de la def + une tribu et 3/4heures de sommeil et j'ai pas vu l'ombre d'un vidage de village.

Kdalieen
 

DeletedUser29132

Guest
Moi j'offre jamais rien sans un gros câlin, donc ma solidarité elle s'achète :p
 
Haut