[KKLN-O]Lycurgue + [???] + Vallespir + Raph597+ [???] + Dwalves VS [~TLK~]Harvest.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Harvest
Conseiller
Garde
Manius Macrinus Firmus

-Chef, on a un message de la garnison placer au Mur d'Hadrien !
-Un message ? Un problème ?
- Les espions rapportent que les soldats de quatre autre chef de guerre sont en mouvement, en direction du Mur.
- Quatre dis-tu ? On a une idée d'où ils viennent ?
- On ne connais pas précisément qui les as envoyé, mais ils ont des boucliers et armure frappé par les armoiries KKLN-O.
- Et une idée du nombre qu'ils sont ? Tu en pense quoi ?
- Non, les espion disent juste qu'ils se rapprochent. Nous avons déjà eu des problème avec cette tribu, à mon avis ils se déplacent pour nous.
- Sans doute, si il n'y a seulement quatre armée en marche vers le Mur, cela devrais passer. Mais envoyé quand même une unité de cavalerie lourde en soutien.
- Ils arriverons après les combats, dois-je quand même les envoyer ?
- Je sais, tu me prend pour qui ? C'est pour après les combats. Nos ennemis ne vont sans doute pas s'arrêter là, ils essayerons encore de nous déloger de chez eux.

Quelque heures plus tard


- Il y a du nouveau concernant le Mur. Quatre autre Dux Bellorum on envoyer leurs légions dans notre direction. La situation est assez mal là.

- Ils sont plus organisés que je ne le pensait, dans le rapport, il y a écrit quand est-ce qu'ils arrivent ?
- Oui ils vont arriver a quelque minute d'écarts.
- Okay, ils ont envoyé des nobles. Si la garnison arrive à battre les cinq première vague, il y a une chance.
- Non, les éclaireur n'ont pas vue de noble.

Quatre heures plus tard.

- C'est foutu, on va perdre le Mur !
- On a une chance, je te l'ai dit tout à l'heure.
- On avais une chance, nouveau rapport, nouvelle galère. Les éclaireurs font état de seize attaques en tout.
- Ah ouais... Et ils sont combien à attaquer ?
- Ils sont sept. Et là par contre, il y a présence de nobles.
- Je m'attendais à ce que le Mur d'Hadrien fasse objet d'attaque, mais d'attaque isolé.

Le jour suivant

- Aucune nouvelle de Manius Macrinus Firmus ?
- Non, aucune.
- Le Dux Manius Macrinus Firmus est là, il désire vous parlez.
- Ici ? Mais qu'est ce qu'il fout ici lui ? Faite le entrer
- Salut Harvest, j'ai de mauvaise nouvelle, j'ai ici, avec moi, les rapports des combats. On a perdu le Mur. Ils m'ont laissé partir pour que je puissent vous prévenir. Enfin, voyez plutôt.


fr-af3629c37359c79ca8cf86f0a2c7bc63.png


fr-c1f5257cd7d4456f9db82e1b3a2a5079.png


fr-761e58c96d1036d501c4747427d22da0.png


fr-4c3d02f65e0be998453e63dbe555dad5.png


fr-436c578e78cad5c1741f12f190e6af38.png


fr-a1f603dff680cf08b7267466ca75814f.png


fr-013263f93ea7517c5354dccbc6750842.png




Nombre de points total des attaquants : 187.011 Points
Nombre de points défenseur : 75.930

Perte attaquant:
Guerrier à la hache : 9594
Cavalier léger: 8969
Eclaireur : 1137
Archer monté : 1297
Cavalier lourd : 490
Bélier : 378
Catapulte : 246
Total : 22.113 perte
Paladin : 2

Perte défenseur:
Lancier: 9456
Porteur d'épées: 10.451
Archer: 996
Guerrier à la hache: 27
Eclaireur: 1330
Cavalier lourd: 2061
Paladin: 1
Total: 24.322 pertes

Je sais, ce n'est pas super, mais je voulais vraiment les mettre. J'ai fais un Rp vite fais, pas vraiment le temps de faire mieux.
J'ai juste mit les rapport ou il y a des pertes. Franchement les KKLN-O vous m'avez surpris, je pensais pas que vous alliez faire ça. ^^
Bien joué. La prochaine fois que j'essaierais de venir pas loin de chez vous, j'aurais plus de def. ^^
 

DeletedUser

Guest
Si je ne m'abuse les pertes des attaquant s'élèvent à 29.047 et non 22.113 et les pertes défenseur à 35.966 (a moins que tu n'ai pas pondéré et ceci expliquerais tout ^^)


Sinon, beau combat. Belle défense et belle coordination pour l'attaque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10289

Guest
Beau combat et belle résistance du défenseur !!!
 

DeletedUser

Guest
Si je ne m'abuse les pertes des attaquant s'élèvent à 29.047 et non 22.113 et les pertes défenseur à 35.966 (a moins que tu n'ai pas pondéré et ceci expliquerais tout ^^)


Sinon, beau combat. Belle défense et belle coordination pour l'attaque.


Ouai, j'ai fais 1 perte = 1 unité perdue que se soit un noble ou un lancier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut