Kit complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous les graphistes :),

Alors voilà, si y'a un zentil graphiste qui veut bien me faire un kit comptet (siganture/avatar fofo + avatar IG) ce serait super sympa. Je demande peut-être beaucoup de choses, mais au moins grâce à ça vous ne partez pas de rien, et ce sera donc plus simple pour vous, je l'espère :$!

- Création souhaitée : Signature/avatar fofo + avatar IG
- Taille désirée : Le maximum possible (180x240 pour le IG, le maximum possible aussi pour le fofo)
- Thème : Oldies, funk (genre afro américain des 60's, 70's, dans le style de mon avatar!)
- Images de Références : L'image de mon avatar, mais en agrandie (elle gère trop, je trouve, c'est les Funk Meters) :D :
meters-funk.jpg
- Couleurs : Noir et blanc, comme à l'époque hein!
- Texte Souhaité : "What the Funk?" sur toutes les images, où vous voulez!
- Police Souhaitée : Keep on Truckin' (dispo ICI sur Dafont.com)
- Autre : Merci au zentil graphiste qui me le fera!

Voilà, je pense que y'a moyen de faire de très belles choses avec ce thème, cette image, cette police, je pense :).

Prenez bien votre temps, je ne vous mets pas la pression, tant qu'il y en a un qui veut bien me le faire, et qui me le fait surtout, moi je suis content, je suis pas là pour vous presser, je sais bien que ça demande quand même du temps :inlove:.

Alors... à vos souris les gars :angel:.
 

DeletedUser

Guest
Si d'autres graphistes veulent s'y mettre également, je ne suis pas contre non plus :D.
Je pense vraiment qu'il y a moyen de faire un beau truc avec mon thème...
 

DeletedUser

Guest
désolé j'ai fait un essai mais c'est laid je peut te le montrer si tu veut mais je ne suis pas capable de faire mieux
 

DeletedUser

Guest
Je m'en suis fait un en attendant.
Mais j'suis pas convaincu, par contre j'aime bien ce style (comme fond, tapez "new-york 1960 ou 1950" y'a des fonds qui vont super bien avec le thème).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut