Kenavo

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Deleted User - 1690093

Guest
Chers joueurs,

Cela fait quasiment 10 ans que j'ai rejoint InnoGames mais il est temps pour moi de vous dire au revoir.
Ayant commencé comme opérateur sur Grepolis, je suis rapidement devenu super opérateur puis co-CM. J'ai participé à l'ouverture de Tribal Wars 2 et j'ai eu la chance de devenir CM de Guerre Tribale.

Évidemment, je ne retiendrais que les meilleurs moments passés chez InnoGames : les événements tels que les pronostiques sur la coupe du monde 2014 où tout notre travail a été récompensé par des participations de toutes les communautés et de nombreux retours positifs que vous nous avez donnés.
Sans oublier le staff où, aux cours de ces 10 années, j'ai pu rencontrer une multitude de personnes dont certains des opérateurs(rices), modérateurs(trices), eventeurs(rices) sont devenus de véritables amis.

Je profite aussi de ces adieux pour remercier les personnes qui font que vous avez la possibilité de jouer aujourd'hui : les bénévoles. Ces joueurs qui donnent de leur temps pour que le support et le forum tournent, que les informations/avis/bugs puissent être remonté(e)s et qui sont là pour vous aider à tout moment.

C'est non sans une pointe au cœur que je quitterai mes fonctions à la fin du mois mais d'un jeune étudiant rentrant en école d'ingénieur, je suis devenu docteur et maintenant je gère ma propre boite : pour continuer à être efficace, il me faudrait 48 heures dans une journée et malheureusement aucun script ne peut m'aider !

Enfin assez parlé de moi, je vous remercie aussi d'être là, de jouer à nos jeux et j'espère que nos communautés seront encore actives longtemps.

Mon/ma remplaçant(e) sera bientôt annoncé(e).

Yec'hed mat,

Teclis Lyuwee

PS: les 3 mots bizarres sont du breton, je n'ai eu d'autres choix que de les placer sous peine de subir le courroux de ma compagne.
 
Haut