K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser29716

Guest
Ben pourquoi il n'y a pas de sujet pour cette belle guerre de fin

de monde?

Et franchement, les ~N~ vous vous rangez encore du côté des WTF? Mais c'est fou un truc pareil... Vous savez bien qu'au même titre que les Heda, vous ne rentrerez pas dans les WTF à la fin de ce monde? Vous serez peut-être la tribu TOP2, certes, mais bon, la gloire là-dedans...

En tout cas, j'aimerai bien en voit des stats, ça a l'air sympa ^^

Bisous

Et franchement, les ~N~ vous vous rangez encore du côté des WTF?

-On appelle sa une alliance ***
( Contrairement au Heda, eux ils savent c'est quoi et tiennent leur paroles, bon on vas pas tous les mettre dans le même paquet il en a 75% par contre qui sont lache évitons de nommer des pseudos ils doivent se reconnaitre ;-) )

Vous serez peut-être la tribu TOP2, certes, mais bon, la gloire là-dedans...

-Ok donc selon toi ils devraient se retourner vs les WTF pour aider les gros noob de Heda ? Pour au final finir deuxième tribu et être sur de n'avoir aucune place car bon tout le monde sais que ceux qui gère Heda maintenant ont pas de paroles, ils disent la même chose que ce qui sors de leur cul, de la merde :).


Bref les Heda c'est des gros fdp on vas pas se la cacher, ya 4 joueur honnêtes chez eux le reste que des trou du cul.
Je vais pas parler des PHX je les connais pas. ( Mais bon ils les ont recruter assez vite pour pas être dans la merde )

Breff merci encore a cette tribu qui ma fais remarquer que GT = une perte de temps.
 

DeletedUser30438

Guest
Bonjour a tous

On m'a fait part de votre mess posté sur ce forum.

Votre réaction n'est absolument pas digne de GT !

Remettons les choses dans l'ordre :

WTF et Heda auraient du fusionner (ce qui a été prévu depuis longtemps) les N auraient du se faire manger mais non ils sont devenus alliés aux TCA/WTF comme beaucoup d'autres tribus ... malheureusement oui pour gagner vous avez prefere faire ami ami avec beaucoup de tribu pour grossir tranquillement.

Lorsque que nous avons de nouveau parler de fusion, nous n'etions plus tous sur la meme longueur d'onde, oui en effet les WTF voulaient recruter des N et non les Heda (enfin excusez moi : 3 a 4 recrutements seulement pour les Heda ce qui n'etait pas prevu des le depart)

Bref, nous avons accepte votre choix !

Maintenant on peut parler de beaucoup de chose : commencons par les LOST ah oui on les taper, vous en avez profité (et plein de cadenas sont arrivés du jour au lendemain ... certaines resas qui tenaient encore en place 2 semaines apres ... et pourtant on avait tout vide ... bravo quelle rapidité : digne de la tribu 1 qui est capable de cracher sur les gens.

Vous vouliez quoi ? prendre les joueurs avec des secrets pour finir un monde ? Il est ou l'interet de GT ? On voit les gars qui jouent juste pour la gagne et non pour le plaisir de jouer ... on voit ceux qui jouent avec les PP et ceux qui jouent pour le plaisir... C'est vrai Guerre tribale perd un peu son charme dans la competitivité mais certains sont encore présents pour faire durer les mondes et faire des guerres dignes de Guerre tribale !

Parlons des WTF, certes, certains WTF sont bons, on ne se le cache pas, et justement meme si on perd dans la guerre actuelle, on prend quand meme du plaisir a jouer, POURQUOI ???? ah oui j'avais presque oublié que GT etait un jeu et non un forum où l'on peut voir des insultes ! vous devriez avoir honte de vous, vous les mecs capables de dire oui je cite : "les Heda c'est des gros fdp", bravo tres belle mentalité.

Dans quel sens nous sommes des "fdp", dans le sens où l'on prévient qu'on va rompre une alliance pour taper dans une semaine ?, oui c'est vrai on aurait pu taper comme des gros "fdp" et taper sans prévenir !
C'est marrant de voir comment cette guerre se déclare : Ramzay avec qui on a beaucoup parle qui comme prévu décide de vous annoncer notre alliance qui se rompt (alliance dont le dernier mess sur le fofo en commun remontait a environ 1 a 1 mois et demi, vive l'alliance ^^), ce qui n'etait pas prévu c'est que Ramzay s'embrouille fortement avec un de nos membres, ce sont des choses qui arrivent, et c'est vrai on a du reculer notre date d'opé sur les WTF...

Alors maintenant celui qui ose nous insulter sur ce forum, ayez les connaissances de la réalité !

Avec ce que Ramzay a fait, on aurait largement pu vous demander de taper une semaine encore après ! mais on ne l'a pas fait car on n'est pas comme ca, on a pas besoin d'avoir de la pitié ou bien du temps en plus pour se préparer !

Nous avons recruté les PHX ? oui et alors ? si on veut taper et réaliser une belle guerre ? n'est il pas plus interessant de jouer avec autant de membres d'un cote que de l'autre ? et encore on ne comptait pas les N dans la guerre !

Maintenant quand je vois les stats, je trouve que les "fdp" de Heda s'en sortent pas si mal que ca, et meme si on se fait tellement insulter sur ce forum. En connaissance de tout ce qui est ecrit ci dessus, je trouve que les stats ci dessous ne sont pas si degueulasse que ca ! Surtout quand on sait que cela ne fait que 5 jours que la guerre a commencé !!!


f337c30f372b6377e5d19e9a670bfeab.png



Cordialement et avec tous respect des membres des Heda ainsi que tous respect des membres a ce jour ennemis sur le monde 36, qui nous respectent en tant que joueur de GT !

No0bie.x3 (alias Cam52100)
Chef des Heda
 

DeletedUser29716

Guest
Lorsque que nous avons de nouveau parler de fusion, nous n'etions plus tous sur la meme longueur d'onde, oui en effet les WTF voulaient recruter des N et non les Heda (enfin excusez moi : 3 a 4 recrutements seulement pour les Heda ce qui n'etait pas prevu des le depart)
3 a 4 ? encore des mentris ;)

Maintenant on peut parler de beaucoup de chose : commencons par les LOST ah oui on les taper,
Une autre thraison d'ailleurs parce qu'ils voulaient pas se soumettre a vos exigeances.

(et plein de cadenas sont arrivés du jour au lendemain ..
Logique, vous vouliez pas que WTF tapent car Heda etait en Alliance avec eux, tout comme Heda ne tapais pas les N car ils ont une alliance avec les WTF.
En gros si les WTF aurait taper les N vous auriez pas posez de résa ? faites moi rire.

vous les mecs capables de dire oui je cite : "les Heda c'est des gros fdp", bravo tres belle mentalité.
Le * et ça vien pas des WTF non plus.

Dans quel sens nous sommes des "fdp", dans le sens où l'on prévient qu'on va rompre une alliance pour taper dans une semaine ?, oui c'est vrai on aurait pu taper comme des gros "fdp" et taper sans prévenir !
Vous auriez pas prévenu, inutile de mentir rendu la, vous auriez fais la même chose que pour les Love et les Lost.

Ramzay s'embrouille fortement avec un de nos membres
Embrouiller, un grand mot. C'était un mal entendu comme plusieurs autres ;-).
Je dirais que celui que j'ai fais rentrer sur le compte de molotof ma mis un peu les boules en m'enlevant toute les droits de la tribu pour laquelle il avait jamais rien foutu de sa vie et qui connaissait carrement rien et les 3-4 autres qui lui s**** la b*** sur le chat aussi ;-).

Nous avons recruté les PHX ? oui et alors ?
Oui, pour une fois au moin vous aurez été honnête sur un point, je suis rester surpris je dois t'avouer.

Bref sur ce vous méritez aucun respect, une belle bande de lache sauf 4 joueurs.

Ramzéé, :)
 

DeletedUser27714

Guest
... Noobie.x3 tu déformes beaucoup trop de choses.

Pas le courage de rentrer dans des débats du type mais de 1:

- Notre collaboration avec les N a été mise en place avant même que vous ne copiniez avec les K-O.

De 2:

- Tu oses vraiment parler des Lost?
La tribu dont je vous ai parlé sur skype, celle que je voulais attaquer (car ils étaient nez à nez avec moi) mais vous avez catégoriquement refusé car ils vous aidaient contre les Love? AH OUIIII c'est celle-là! Du coup le gentil compte Protein n'a pas levé le petit doigt, au point d'aller se déloc de l'autre coté du monde.

Mais une fois qu'on a plus besoin de ces braves petits Lost il se passe quoi? Les Heda se retournent contre eux, comme ils l'ont fait avec presque toutes leurs alliances et vont les nobler sans nous prévenir.
Tu crois qu'on allait vous regarder sagement faire? Vous auriez dû essayer ça à Noël, qui sait...
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Le débat est inutile. Lorsque chaque camp est convaincu de sa connerie, la seule chose à faire reste de se taire et de suivre les statistiques de guerre qui elles nous diront la vérité ;)
 

DeletedUser28185

Guest
Ouloulou c'est bien une mauvaise idée que j'ai eu de venir ici :confused:

En tout cas y'a bien un paquet d'ineptie dans ce que vous dites. C'est incroyable la bêtise humaine :D.

Have fun and let the play do guys :)
 

DeletedUser29740

Guest
- Notre collaboration avec les N a été mise en place avant même que vous ne copiniez avec les K-O.

De 2:

- Tu oses vraiment parler des Lost?
La tribu dont je vous ai parlé sur skype, celle que je voulais attaquer (car ils étaient nez à nez avec moi) mais vous avez catégoriquement refusé car ils vous aidaient contre les Love? AH OUIIII c'est celle-là! Du coup le gentil compte Protein n'a pas levé le petit doigt, au point d'aller se déloc de l'autre coté du monde.

Mais une fois qu'on a plus besoin de ces braves petits Lost il se passe quoi? Les Heda se retournent contre eux, comme ils l'ont fait avec presque toutes leurs alliances et vont les nobler sans nous prévenir.
Tu crois qu'on allait vous regarder sagement faire? Vous auriez dû essayer ça à Noël, qui sait...

Votre collaboration avec les N ? Mais de quoi parles tu Martin.. Je me souviens très bien d'une conversation skype avec Kyoop, Fed et Marco dans laquelle vous m'aviez bien dit a 3 que vous alliez taper N en plus de vous approcher de KO, mais les KO vous ont tellement causé de difficultés que les N sont passés en bleu car vous aviez le meme ennemie commun, mais la délocs qu'on vous avait offert était la pour vous permettre de taper sur (60 +/- 9)% du front N, oui c'est un calcul realisé avec soin malgré les moyens du bord.

Oui on c'est retourner contre eux et ils en étaient bien conscient, on les avaient prévenus bien à l'avance et même proposer différentes solutions pour qu'ils puissent continuer de jouer. Certains joue encore d'ailleurs. Et après c'est facile de dire et encore une fois le "comme ils l'ont fait avec presque toutes leurs alliances" souligne bien le fait que tu ne sais rien..

Bref je pourrais souligner encore plus de points incohérents car le forum n'est que ramassis de rumeur et d'hypothèses fumeuses sur un doux voile de sainte parole et je pourrais aussi vous crachez à la figure mais je préfère garder ma salive pour discuter avec des personnes intéressantes..
 

DeletedUser29716

Guest
Oui on c'est retourner contre eux et ils en étaient bien conscient

Faux.
Vous avez annuler l'alliance et les forums UNE minute avant de les attaquer et ne les avez jamais avertis que vous alliez les attaquer.

même proposer différentes solutions pour qu'ils puissent continuer de jouer

proposer différentes solutions ?
d'autres mentris ;)

le mot es plutot : Les obliger a passé en coplay/recyclage ce qui ne voulait pas faire et ils l'avaient déjà dis.

je pourrais aussi vous crachez à la figure mais je préfère garder ma salive pour discuter avec des personnes intéressantes..

Crachez a la figure car ils sont honnête :D:D ?

Vous vous merritez qu'on vous pisse dessus carrément rien de moin
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, je vois que ça rage ici .. voila pourquoi aucuns post n'a été fait , si c'est pour rager c'est inutile..
Ce pendant après avoir lut toute vos haine j'aimerai ajouter voir éclaircir certaines choses.

Deja les N oui certains de nos membres voulait les bouffer car ça les permettaient d'aller sur les K-O, sauf que a ce moment la nous n'avions rien d'autre que un pna avce les N , ensuite nous avons crée l’alliance avec Heda.

Les membres qui étaient bloquer par les N on stop les uns après les autres, on a commencer a jouer avec les N et on c'est rendu compte que c'est une chouette petite tribu avec une belle entende et avec c'est agréable de faire des ope.
Je pense avoir était une des première a jouer avec eux pour attaquer Zoax ensemble.

Après on va pas ce mentir mais une chouette tribu au milieu de nous, tout le contour de la map en rouge , on pouvaient largement ce permettre une alli avec eux et Heda, de plus que N a aider Heda en deff quand il en avait besoin donc tout le monde était content ou presque :)

après y eu les malheureux deletes, le monde est devenu fade, plus de plaisir réelle a jouer a part contre certains joueurs :)
Je peux donc comprendre que ça a peter entre nos 2 tribu et puis dans le font c'est GT nan? perso je m'amuse bien , je pense ne pas etre la seule, cette guerre ce passe dans une tres bonne humeur et n’empêche pas de garder des bon contacts , dis vous juste que ca donne un intérêt au monde pour nous tous :)

MAIS je suis pas d'accord pour pas mal de choses

- STOP de dire que on avait pleins d'ally
=> Nous
=> heda
=> TCA ET WTF (étant une seule et même tribu depuis le debut)

y a en a pas d'autre
y a eu le Goret car ils etaint des amis irl et voulaient juste voir la fin du monde, donc on attaquait pas mais on ne recevait pas de deff.

Ce qui concerne les LOST oui on voulait s'en occuper mais Heda les a pris en allier après je vais pas juger vu que je connais pas pourquoi leur alli a saute. (honnetement ca nous regarde pas ^^) juste que quand j'ai vu que Lost ce faisait attaquer on a aussi attaquer , car la ça voulait clairement dire que une guerre aller éclater et on ne pouvait pas laisser "l’ennemi" a cote de nous :)

Je voudrai aussi souligner que les insultes sont inutiles , n'engendre que de la haine et colere, donc celui qui est pas content il va faire un tour en courant pour ce détendre :)

Voila j’espère avoir ete claire :)
Pour le moment c'est une guerre sympas, j’espère que tout les joueurs s'amusent et que ca ce passe dans la bonne humeur surtout ! :)
 

DeletedUser27714

Guest
Hello Molo,

Je ne te crache pas dessus, je ne crache sur aucun Heda.
Les choix que vous avez fait ne me plaisent pas et les justifications que vous y apporter encore moins c'est tout, je pense être libre de donner ma version des choses et cela n'implique pas qu'on doive se manquer de respect en effet. ;)

Depuis le début du monde j'ai veillé à ce que TOUS nos engagements soient tenus.
Les N comme les Heda avaient un engagement de ma part: "Fusion finale, avec ceux qui le mérite", je pourrais faire des fouilles sur skype pour te ressortir mes messages mais je ne me sens pas nécessairement dans le besoin de prouver mes dires...

Concernant les GORETS et toute autre tribu avec laquelle nous aurions pu collaboré, je leur ai toujours précisé que nous partions d'un objectif commun mais qu'il n'engageait en rien une promesse ou un pacte concernant une quelconque victoire collective.
Donc je rejoins Momo dans son message du haut :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Entre nous les Heda, vous méritez amplement ce qui vous arrive.
Vous l'avez mise à l'envers à tout le monde, en commençant par les Love.
Et une fois la guerre K-O - Love terminée, vous cherchiez à faire une COA contre les WTF... (Messages entre magik et Wanheda).

C'est gros, très gros d'accuser les WTF de choses qu'ils n'ont pas faites.

Mention spéciale à Noobie, content d'avoir un bon adversaire au front.

OS
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Les N ont toujours joué en parfaite symbiose depuis le début avec les TCA/WTF, comme le souligne morgiyO1.
Les seules fois où on a eu des échanges avec les Heda ça a commencé tranquille et au bout de quelques jours on a eu le droit à un truc du genre "pas touche, c'est ma résa, je l'ai vidé!" (sur un MrEtonnant ou Coucoulechat à l'époque)
Jamais, je dis bien jamais, les WTF ne nous on dit un truc pareil; c'est ça la différence entre quelqu'un qui te traite comme un allié et un autre qui ne voit en toi qu'un nombre de villages à nobler.
Notre diplomatie n'a pas changé depuis le début. On s'est allié aux WTF car c'était la tribu la mieux placée sur la map pour nous, on a appris à se connaitre et franchement on ne regrette pas. Tant au niveau humain que stratégique, il y a toujours une bonne entente et un profond respect.

Je dirais que les Heda n'ont pas fait une erreur; ils ont beaucoup de courage de retourner leur veste et d'affronter les WTF. C'est une sorte de panache et au moins ça réveille se monde ;-)

Bonne guerre à tous.

Ptitvinz compte didou.dr
 

DeletedUser19603

Guest
Par contre moi j'attends toujours cette 3ème alliance qui devait changer le monde et qui a causé tant de soucis:p

Ok, je sors. :D Je retourne à mes bouquins.

Un petit coucou à vous tous et bonne guerre.
 

DeletedUser521

Guest
Vous avez annuler l'alliance et les forums UNE minute avant de les attaquer

Comme l'a dit OS, c'est un peu une marque déposée. :p
A partir de là, ce n'est pas tant une question de rager (osef en fin de compte) que d'assumer ses process et ne pas aller se chercher des excuses en carton... Quand ça se répète, c'est rarement le fruit du hasard. :D
 

DeletedUser29716

Guest
Comme l'a dit OS, c'est un peu une marque déposée. :p
A partir de là, ce n'est pas tant une question de rager (osef en fin de compte) que d'assumer ses process et ne pas aller se chercher des excuses en carton... Quand ça se répète, c'est rarement le fruit du hasard. :D

Rien compris, mais tu devrais sortir parce que ce que tu dis a aucun rapport :rolleyes:
 

DeletedUser521

Guest
Si tu ne comprends pas, c'est un peu normal que cela n'en ait pas pour toi. :D
Mais, non merci, je vais rester bien au chaud.

Les Heda avaient un accord avec les Love et les K-O contre les TCA et HuDaDa (WTF). Ils ont attendu quelques semaines en nous disant qu'ils n'étaient pas prêts à attaquer les HuDaDa (WTF). Les Love, plus en retrait à l'arrière, défendaient les positions K-O au front donc étaient vides de défenses. Une après-midi, les Heda nous ont annoncé qu'ils changeaient de camp et ont lancé une large opération finement préparée dans la foulée (ce qui était pensé et préparé depuis plusieurs semaines a priori). Les N semblent avoir reçu des attaques dans le dos une minute après rupture de l'alliance, de ce que je viens de lire. Je commente simplement en disant que cela devient un mode opératoire puisque vous ne faites que ça. Rien de scandaleux en soi, chacun décide de jouer comme il l'entend, il faut juste éviter de se chercher des excuses. :p
 

DeletedUser28819

Guest
Bonjour a tous

On m'a fait part de votre mess posté sur ce forum.

Votre réaction n'est absolument pas digne de GT !

Remettons les choses dans l'ordre :

WTF et Heda auraient du fusionner (ce qui a été prévu depuis longtemps) les N auraient du se faire manger mais non ils sont devenus alliés aux TCA/WTF comme beaucoup d'autres tribus ... malheureusement oui pour gagner vous avez prefere faire ami ami avec beaucoup de tribu pour grossir tranquillement.

Lorsque que nous avons de nouveau parler de fusion, nous n'etions plus tous sur la meme longueur d'onde, oui en effet les WTF voulaient recruter des N et non les Heda (enfin excusez moi : 3 a 4 recrutements seulement pour les Heda ce qui n'etait pas prevu des le depart)

Bref, nous avons accepte votre choix !

Maintenant on peut parler de beaucoup de chose : commencons par les LOST ah oui on les taper, vous en avez profité (et plein de cadenas sont arrivés du jour au lendemain ... certaines resas qui tenaient encore en place 2 semaines apres ... et pourtant on avait tout vide ... bravo quelle rapidité : digne de la tribu 1 qui est capable de cracher sur les gens.

Vous vouliez quoi ? prendre les joueurs avec des secrets pour finir un monde ? Il est ou l'interet de GT ? On voit les gars qui jouent juste pour la gagne et non pour le plaisir de jouer ... on voit ceux qui jouent avec les PP et ceux qui jouent pour le plaisir... C'est vrai Guerre tribale perd un peu son charme dans la competitivité mais certains sont encore présents pour faire durer les mondes et faire des guerres dignes de Guerre tribale !


Dans quel sens nous sommes des "fdp", dans le sens où l'on prévient qu'on va rompre une alliance pour taper dans une semaine ?, oui c'est vrai on aurait pu taper comme des gros "fdp" et taper sans prévenir !
C'est marrant de voir comment cette guerre se déclare : Ramzay avec qui on a beaucoup parle qui comme prévu décide de vous annoncer notre alliance qui se rompt (alliance dont le dernier mess sur le fofo en commun remontait a environ 1 a 1 mois et demi, vive l'alliance ^^), ce qui n'etait pas prévu c'est que Ramzay s'embrouille fortement avec un de nos membres, ce sont des choses qui arrivent, et c'est vrai on a du reculer notre date d'opé sur les WTF...

Cordialement et avec tous respect des membres des Heda ainsi que tous respect des membres a ce jour ennemis sur le monde 36, qui nous respectent en tant que joueur de GT !

No0bie.x3 (alias Cam52100)
Chef des Heda

En tous cas depuis le debut du monde les hedas font les girouette a droite a gauche c'est bien drole ^^
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Réponse tardive mais je précise.
Les N n'ont jamais eu "d'attaque dans le dos" de la part des HEDA.
Nous avions un PNA depuis notre ally avec les WTF, qui a été respecté du début à la fin.

Quand les HEDA ont commencé à manger les LOST ça en a surpris plus d'un et ça causait d'une probable interruption du PNA. Mais c'est eux qui ont pris l'initiative en premier : PNA supprimé, planif plus partagé.

Plusieurs jours après, après concertation avec les WTF, nous avons décidé d'une opé sur eux qui a sonné le début de la guerre.

Bref, tout cela dans les règles de l'art de notre point de vue.
 
Haut