K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser27714

Guest
Seconde guerre des TCA et encore une fois ils ont besoin de renforts et ne savent pas faire face , Ils en deviennent presque incontinent face aux K-O :')

ALLEZ LE K-O !!!!

Je pense que si on doit faire les comptes en terme d'alliances, les K-O sont bien devant.
Cela fait partie du jeu et il serait bien bête de s'en priver, surtout vu l'importance de cette guerre pour la suite du monde.
Arrêtez de croire que les guerres 1v1 existent les amis... ;)

Le principe des mondes à secret et donc de la victoire unique ne doit pas vraiment changer la donne si ce n'est qu'il est, de mon point de vue, primordial de préciser à vos collègues la nature et les objectifs sur le long terme de votre alliance avec eux, histoire que votre collaboration soit aussi basée sur l'honnêteté :)
 

DeletedUser19603

Guest
Je pense que si on doit faire les comptes en terme d'alliances, les K-O sont bien devant.

Bonsoir,

Pourrez vous nous donner un peu plus d'explication sur vous dire? Et aussi si possible nous dire quels sont les raisons pour lesquelles vous pouvez affirmer vos dire?

Merci beaucoup.
 

DeletedUser27714

Guest
Un petit coup d'oeil sur la carte, sur les possibilités de jeu K-O si ils jouaient solo, sur les liens entre joueurs d'anciens mondes, etc c'est pas très compliqué à deviner ^^

Bref, bonne chance aux deux camps... En espérant que cela se passe dans la bonne humeur et le respect ;)
 

DeletedUser

Guest
pilleur, voleur, attaquant
file moi ton bot :inlove::rofl:


une capsule nespresso, un dessu de grinder comme poids et hop je spam le b :) et une coplay mieu qu'une machine ..

c'est mieux qu'un bot :D


l'oda faut demander aux défenseurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19603

Guest
Un petit coup d'oeil sur la carte, sur les possibilités de jeu K-O si ils jouaient solo, sur les liens entre joueurs d'anciens mondes, etc c'est pas très compliqué à deviner ^^

Bref, bonne chance aux deux camps... En espérant que cela se passe dans la bonne humeur et le respect ;)

Pour pouvoir deviner il faut connaître avec qui chacun des 19 joueurs K-O ont un lien. Pour ça il faut que la personne qui devinne connaisse particulièrement les relations de chacun des K-O sur les anciens monde.

Donc je ne sais pas mais je ne pense pas qu'une personne qui ne connait aucun K-O devinera facilement les relations que chacun des 19 K-O ont avec les 4700 autres joueurs du monde. À moins qu'il y ait un moyen.
Moi personnellement je n'y arriverais pas, je ne sais pas pour les autres^^
 

DeletedUser

Guest
une capsule nespresso, un dessu de grinder comme poids et hop je spam le b :) et une coplay mieu qu'une machine ..

c'est mieux qu'un bot :D


l'oda faut demander aux défenseurs :D

envoie moi la, j'ai pas de nespresso a la maison :p:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Le principe des mondes à secret et donc de la victoire unique ne doit pas vraiment changer la donne si ce n'est qu'il est, de mon point de vue, primordial de préciser à vos collègues la nature et les objectifs sur le long terme de votre alliance avec eux, histoire que votre collaboration soit aussi basée sur l'honnêteté :)

Alors voila c'est très clair entre les 2 parties de la carte , le but est de vous sortir et de s'amuser entre nous après :D
 

DeletedUser23210

Guest
MàJ des stats

Stats depuis le début :

a3ed8c91742155d516195a263a48c5a5.png
faf81179eb92876eb1b858d8ab7402f4.png
5a6bce97a4375a5fa797804f0275f32b.png

Les K-O mènent cette guerre d'une prise.
Cette guerre est serrée pour le moment, à voir lequel des 2 camps se départagera par la suite :)
 

DeletedUser

Guest
score égalité prises sur Zoax guerre serrer attendons d'ici 2 semaine
 

DeletedUser

Guest
serrer :) Zoax défend bien même si j'ai un doute que c'est en setting via notre benito qui géré ? o_O sinon jolie guerre
 
Haut