K-O vs ~P-C~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28802
  • Date de début

DeletedUser28802

Guest
Mdrr tu me demande "Tu en prend pas toi des barbares ?", et je te réponds si, y'a plusieurs raisons pour que je les prenne!
Mais je t'explique juste que, un barbare avec des troupes dedans est normale qu'il t'appartiennent si tu le vide non ?
 

DeletedUser25692

Guest
Mdrr tu me demande "Tu en prend pas toi des barbares ?", et je te réponds si, y'a plusieurs raisons pour que je les prenne!
Mais je t'explique juste que, un barbare avec des troupes dedans est normale qu'il t'appartiennent si tu le vide non ?

relis mes posts stp

je t expliquais juste que prendre un gris a 2000 ou 9000 pts c es la meme

bon sur ce je ne vais pas vous pourrir ce topic sinon cat va me bannir encore une fois snif

bonne a guerre a vous

zeux je compte sur toi pour me montrer ton savoir faire en noblant du rouge mouahhhhh
 

DeletedUser28802

Guest
Sauf que un gris à 9.000 c'est un joueur qui a delete.

Un vivi a 9.000 est plus difficile à avoir qu'un vivi à 2.000.

C'est en cours.
 

DeletedUser25692

Guest
on n a pas la meme conception de la difficulté alors

car mise a part que tu vas perdre un peu plus de troupes en le vidant c est pas plus difficile que de prendre un gris a 2000pts
ou alors c est un gris hanté,il peut de sniper ou tenter la reprise.......
 

DeletedUser28802

Guest
Samboss s, peut être que tu préfère prendre les vivis à 2.000 que ceux à 9.000, c'est ton choix.

Maintenant stop, on est pas ici pour parler de sa.

Merci!
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi ces histoire de barbares il est bien plus difficile de prendre 9000 plutot que 2500 car n'oublions pas que il peut avoir 1 full deff dedans or que les barbares normal on rien en troupes et en plus 9000 tu augmente + de point que 2500 :^)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi ces histoire de barbares il est bien plus difficile de prendre 9000 plutot que 2500 car n'oublions pas que il peut avoir 1 full deff dedans or que les barbares normal on rien en troupes et en plus 9000 tu augmente + de point que 2500 :^)

ouaaaaa ça c'est puissant comme démonstration :angel::angel::angel:

Plus ça avance ce jeu plus je suis épaté. :)

Finalement ce qui serais pas mal c'est que des barbares a 9000. :p Ca obligerais a refaire ses off mais bon, faut bien s'occuper aussi ;)
 

DeletedUser28802

Guest
C'est quoi ces histoire de barbares il est bien plus difficile de prendre 9000 plutot que 2500 car n'oublions pas que il peut avoir 1 full deff dedans or que les barbares normal on rien en troupes et en plus 9000 tu augmente + de point que 2500 :^)

Justement, c'est ce que j'essaye d'expliquer aux autres. Puis c'est pas le lieu pour ça ici, alors stop!
 

DeletedUser

Guest
Justement, c'est ce que j'essaye d'expliquer aux autres. Puis c'est pas le lieu pour ça ici, alors stop!

Oui j'suis d'accord. Mais juste quand même un dernier truc que je meurt pas idiot. :)

Le plus importants c'est les barbares normal (oups j'ai oublié le s) a 2500 ou un barbare normau a 9000?
 

DeletedUser28279

Guest
Oui j'suis d'accord. Mais juste quand même un dernier truc que je meurt pas idiot. :)

Le plus importants c'est les barbares normal (oups j'ai oublié le s) a 2500 ou un barbare normau a 9000?

Ça dépend, si ton kiff c'est de cramer des pp pour monter des villages à 2k au lieu de prendre un tout fait alors je te conseillerai de prendre les 2k.
 

DeletedUser26371

Guest
Ça dépend, si ton kiff c'est de cramer des pp pour monter des villages à 2k au lieu de prendre un tout fait alors je te conseillerai de prendre les 2k.

Le mieux ça reste les vivis de couleurs c'est toujours plus jolie que du gris
 

DeletedUser

Guest
Le mieux ça reste les vivis de couleurs c'est toujours plus jolie que du gris

Oui c'est ce que je fait en principe (tout le temps en fait):)

J'ai plein de vivi rouge a coté de moi et j'aime bien prendre ceux la :rofl: la couleur est jolie je trouve.

En plus je vais vous en raconter une bien bonne: C'est comme les barbares normal (zut le s pfff) à 9000 sauf que des fois quand tu as bousiller la def qui est dedans, après il en reviens. Mais bon, ça multiplie le plaisir du coup. :p:p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux camps mais si en c' est d'avance quel tribu va gagné :D
 

DeletedUser28802

Guest
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Knockout 51 1 5.089.604 439.198
2 Les Lapins Crétins 1 51 363.713 4.622.014
 

DeletedUser28639

Guest
Je ne serais pas fier à votre place étant donné que la moitié des PC ne se défendent même pas.
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
 
Haut