K-O vs ~B~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28802
  • Date de début

DeletedUser28802

Guest
Voilà :

knob.jpg

knobu.jpg
 

DeletedUser28802

Guest
On peut jamais faire une guerre sans fuyard sérieux ? --'
Entre Tonycarp qui delete et Rob furax, parals2, psychopatix...qui quittent le navire x) :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28819

Guest
C'est normal si une tribu tien plus le coup il vaut mieux partir.

Rob est le premier mais pas le dernier a mon avis.

Les jour prochain nous éclaireras sur la situation
 

DeletedUser20398

Guest
salut à vous,

biensur, je n'est rien fait mais je voulais juste dire et répèter: je site manuca72 : attend quinze jours avant de faire des pronostics.. je me suis encore trompé , ouais moins de 15 jours ^^"

c'est pas vrais, j'ai la pouace avec mes ennemis, ils ne tiennent pas des masses !!

brèf, je vous souhaites un bon jeu :))

nous on continu :))
 

DeletedUser20398

Guest
gagner sans bouger le petit doigt ;)) vous le croyez vous ??
 

DeletedUser28802

Guest
salut à vous,

biensur, je n'est rien fait mais je voulais juste dire et répèter: je site manuca72 : attend quinze jours avant de faire des pronostics.. je me suis encore trompé , ouais moins de 15 jours ^^"

c'est pas vrais, j'ai la pouace avec mes ennemis, ils ne tiennent pas des masses !!

brèf, je vous souhaites un bon jeu :))

nous on continu :))

Pourquoi te vente tu ? Nous vous avions environs 140 vivis et vous 6, alors sa n'a rien à voir avec ta tribu si la notre n'existe plus, mais alors la pas du tout :p C'est plus compliqués que sa crois moi.
Et oui, en parle de rien faire, il serait peut-être temps de remuer ta tribu (même si elle est déjà à fond) au lieu de perdre ton temps sur ce forum ;)

Sinon oui vous avez gagnez, mais sans aucune réelle VICTOIRE.

Ps : à la vitesse ou tes joueurs te lâchent pour aller dans d'autre tribu (depuis la guerre :eek:) on aurai pu prévoir une dissolution dans quelques jours :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20398

Guest
je ne mêt venter en quoi que ce soit, juste répèté une phrase ^^ dsl ..

et je suis d'accord sur la non réel victoire ^^" pas de problçme sur ça et je viens de le dire sur notre fofo ;) tkt, je suis lucide :))

merci à toi , tout de même :))

manuca72
 

DeletedUser

Guest
quand meme bien fairplay ce manuca :D. ravi de voir de tels joueurs sur le classique ;). Je perds moins espoir ^^
 
Haut