K-O vs ~B~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28802
  • Date de début

DeletedUser28802

Guest
Alliance Knockout
Ennemi Bushido
Titre Bonne chance
Début à 09:26:43
Fin ---
Durée 3:28:59
Sujet forum
Explication
Plop les ~B~
Voila il est venu le temps de régler nos différents, de repartir sur de bonne base après les coups de haches.

On a rien contre vous on est juste obliger de taper par ici :)

PS : Tony t'a pas voulu nous rejoindre, maintenant à nous de te rejoindre via les vivis de tes membres.

Cordialement,
 

DeletedUser26371

Guest
Je me demandais quand elle allait arriver celle là

bonne chance aux deux camps avec ma préférence
 

DeletedUser

Guest
Ho non, on va être k-o ... (c'est bon, je sors ... :angel: )

Chouette guerre, assez bien équilibré, ce sera challenge :D

Bonne chance à nous même ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux 2 camps. Meme si mon pronostic est en faveur des K-O :D. Au bushido de me prouver le contraire :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux 2 camps. Meme si mon pronostic est en faveur des K-O :D. Au bushido de me prouver le contraire :p

En attendant, on est tellement nul qu'il ont voulu recrutez au moins 7-8 joueurs de chez nous xD

Bonne guerre <3

.HaZ.
 

DeletedUser28819

Guest
En attendant, on est tellement nul qu'il ont voulu recrutez au moins 7-8 joueurs de chez nous xD

Bonne guerre <3

.HaZ.

Perso on a eu juste 2 noms dans les sondage interne mais bon c'est bien beaux de rever
 

DeletedUser28802

Guest
En attendant, on est tellement nul qu'il ont voulu recrutez au moins 7-8 joueurs de chez nous xD

Bonne guerre <3

.HaZ.

LOL ne prend pas tes rêves pour la réalité hein :)
On a voulu recruter un ou deux joueurs de chez vous, mais le reste, comme Porci50 par exemple, c'est eux qui voulaient nous rejoindre. On se demande pourquoi :/ Ah la vie!
 

DeletedUser

Guest
Je m'en souviens à l'époque quand j'étais chez les GDR qu'on avait essayé d'en recruter un chez les bushido (en résumé). On s'était fait engueulé par mp xD. Je pense que les K-O n'auront pas plus de chance :).
 

DeletedUser

Guest
Je m'en souviens à l'époque quand j'étais chez les GDR qu'on avait essayé d'en recruter un chez les bushido (en résumé). On s'était fait engueulé par mp xD. Je pense que les K-O n'auront pas plus de chance :).

Pour une fois qu'on voit une tribu assez soudée qui ne veux pas rejoindre les Tribu Top 5 c'est pas mal :p

@.Zeus. : Excuse nous on est pas tous des leches bottes, suffit que le Top 3 joueurs face une tribu pour que tout le monde veuille le rejoindre ;)
 

DeletedUser28802

Guest
Pour une fois qu'on voit une tribu assez soudée qui ne veux pas rejoindre les Tribu Top 5 c'est pas mal :p

@.Zeus. : Excuse nous on est pas tous des leches bottes, suffit que le Top 3 joueurs face une tribu pour que tout le monde veuille le rejoindre ;)

Euh pourquoi dit tu cela ? :p Ca n'a aucun sens, si on était interessé par les points, on serait rester chez les S-T puisque le top 1 arrivait, ton argument ne tiens pas:/
Et ne pourri pas le sujet, on a déjà discuter de sa dans le sujet ST vs psy4. Tu ne connais pas les raisons.
 

DeletedUser28802

Guest
Stats :

b.jpg
 

DeletedUser20398

Guest
Et , c'est tout .. ho, je suis déçus là.. domage ^^"

bon, je souhaite une bonne guerre à toutes et tous ^^"

bien cinsèrement ;))

manuca72
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20398

Guest
tu as des allucination ou bien ^^ regarde dans 15 jours :))
 
Haut