K-O/BWW/HEAD vs DjT & THOR

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser27715

Guest
b68326262481269f626c42b129f2e85c.png


Deviner qui c'est :$
 

DeletedUser

Guest
207 full off poutré depuis hier de notre coté, pour zéros vivi de perdu. 4 prises pour nous actuellement.

Pas grand chose d'autres a ajouter, on verra bien qui tiendra le plus entre ivanoe et nous :)

On peut faire le calcul sur knight si tu veux ^^

à coté les 207 FO c'est rien
 

DeletedUser27715

Guest
Oui tu veux savoir c'est qui se fameux joueurs qui m'a fait mal aux yeux :p
 

DeletedUser289

Guest
Qu'on soit clair en premier temps, je n'alimenterais en aucun cas un mini-conflit avec chacun, même adversaire.

En deuxième temps, j'ai juste constaté l'opé que nous nous somme prises dans la tronche, avec au final 300 off en 36 heures a peu près pour la majoritée toutes poutrées, sans perte de vivis. Je suis à l'est de cette guerre, et non à l'ouest. Je n'ai d'ailleurs pas non plus calculée le nombre d'off poutrée depuis le début, mais ivanoe pourrait dire la même chose. Les stats sont faites pour celà.
Kgniht avec ces 90M def et son +50 à peu près mérite amplement le respect ;)

Wrickle, j'ai bien kiffé poutrer les 25 fo (pas que de toi) sur un seul et même vivi :p Et pour ton information, non nous n'avons pas de nouveau co-play, sans manquer de respect à kore, il est tellement peu présent sur le compte que je ne le considère pas comme un membre à part de notre compte.

Skel'
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
disons que ca été complexe un peu je recevais masse off des k-o et 2S et en plus je lancais une grosse ope sur le 22

Mais j'ai vraiment ete stupefaits de votre resistance ce coup j ai reussi a seulement to 1 vivi :(

Mais bon je crois pas que je vais continuer ce monde la derniere bataille du 22 me prends trop de temps et comme je suis tanné de faire passé les autres pour des plow avec un compte inactif

je vais devoir faire un choix

Je kiff Gt mais a 2 4 monde c'est trop :|
 

DeletedUser289

Guest
C'est bête, j'attendais notre 1 vs 1 :p

4 mondes c'est trop, moi 3 la j'assume pas le dernier, vaut mieux ce concentrer a fond sur 2 que faire a moitié sur 4
 

DeletedUser

Guest
Quelqu’un peut-il faire un résumé comme l’avais fait fingin histoire que l’on puisse suivre l’histoire merci :)
 
Haut