K-O/BWW/HEAD vs DjT & THOR

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Les HEAD ont toujours un espoir de survivre, au moins on aurait eu une bonne ODD. Et kawada je vais tout faire pour te ralentir, les KO gagneront du temps :D. Notre but principal est de résister pour ne pas mourir ^^. Bonne chance pour nous finir, vous avez eu que de l'inactif et du traitre, il vous reste maintenant un groupe de joueur extrêmement soudés ^^.

Bonne chance au 2 camps, que les batailles soient belles.
 

DeletedUser

Guest
Un éspoir de survivre? il doit être bien petit dans se cas la .. :rofl:

Oui, arrête moi si tu peu. en tout cas tu peu essayer j'ai des off à cramer .. :angel:


1 Alliance 1.222 prises 1.158 pertes 118.198.663 Oda 236.522.926 Odd
2 Ennemi 1.158 prises 1.222 pertes 182.163.375 Oda 143.994.819 Odd

Certes nous avons pour l'instant ramasser le plus dans les dents aux niveaux des Adversaires Battu en Déf..
Mais sa passe tout de même suffisament bien pour les Noblages, et les déjantés montrent leurs talents de défenseurs.

Voyons se que la suite nous réserves.
Bonne suite de Guerre, et Bonne fêtes de fin d'année à tous.
 

DeletedUser

Guest
La suite réservera pleins de surprises, je n'en doute pas.

Bonne guerre et surtout bonnes fêtes ! :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
La suite réservera pleins de surprises, je n'en doute pas.

Bonne guerre et surtout bonnes fêtes ! :D


pour que tu te ramene avec un si grand sourire et bien laisse moi deviné:|

etant donné votre médiocrité vous vous etes trouvé un nouvel alliés :eek:

mais je repete si tu veux moi et toi palourde 1vs1 quand tu veux :D
je renvoies tous support de ma tribu et tu en faits pareil tu as un compte 3xplus gros allez ma grande 8D

parce que sans allies la ko est morte :rofl:
 

DeletedUser

Guest
pour que tu te ramene avec un si grand sourire et bien laisse moi deviné:|

etant donné votre médiocrité vous vous etes trouvé un nouvel alliés :eek:

mais je repete si tu veux moi et toi palourde 1vs1 quand tu veux :D
je renvoies tous support de ma tribu et tu en faits pareil tu as un compte 3xplus gros allez ma grande 8D

parce que sans allies la ko est morte :rofl:

On pourrai dire la même chose pour vous , vous avez bien plus de soutiens que nous
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
oups je crois que tu as pas regardé ton forum comme il faut d'apres moi

les oklm,ko,et a ce qu'on entends les 2S vont ce joindre a vous ;)

donc a ta place je me fermerait la gue... sur qui a l'avantage :rofl:
 

DeletedUser

Guest
oups je crois que tu as pas regardé ton forum comme il faut d'apres moi

les oklm,ko,et a ce qu'on entends les 2S vont ce joindre a vous ;)

donc a ta place je me fermerait la gue... sur qui a l'avantage :rofl:


On t'a jamais dit qu'il fallait pas écoute les rumeurs


Et pls stop avec les oklm , ils ont leur cotés et nous le notre , ils ont jamais participe dans la guerre et ne le ferons jamais , ils ont autre chose a faire . C'est sur que si c'etait le cas ça serait deja fini
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28856

Guest
oups je crois que tu as pas regardé ton forum comme il faut d'apres moi

les oklm,ko,et a ce qu'on entends les 2S vont ce joindre a vous ;)

donc a ta place je me fermerait la gue... sur qui a l'avantage :rofl:

MOUHAHAHA!!!! Wrick elle est bien bonne celle la...
Tu viens parler alors que vous vous faites blinder vos vivis du front par tous les petits planqués du centre de la tribu des THORS :eek: OH mon dieu ce n'ai pas une surprise.... Au passage du remerciera ATKY qui blinde les vivis des THORS tout fraichement cueilli au centre de la tribu des HEADS et qui à sauver pas mal de TO.... Enfin breffff juste histoire de retablire la verité hein ^^:rofl:
 

DeletedUser22454

Guest
mais je repete si tu veux moi et toi palourde 1vs1 quand tu veux :D
je renvoies tous support de ma tribu et tu en faits pareil tu as un compte 3xplus gros allez ma grande 8D

Et pourquoi on propose jamais ce genre de petite joute avec moi ? moi aussi je veux m'amuser :(
 

DeletedUser

Guest
Mike toi, moi ce soir :inlove: et Wrick sérieux on a pas besoin de tout ses alliés c'est juste que Sacha a un coeur de minou tout doux :angel:
 

DeletedUser

Guest
MOUHAHAHA!!!! Wrick elle est bien bonne celle la...
Tu viens parler alors que vous vous faites blinder vos vivis du front par tous les petits planqués du centre de la tribu des THORS :eek: OH mon dieu ce n'ai pas une surprise.... Au passage du remerciera ATKY qui blinde les vivis des THORS tout fraichement cueilli au centre de la tribu des HEADS et qui à sauver pas mal de TO.... Enfin breffff juste histoire de retablire la verité hein ^^:rofl:

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 K-OTHIC 716 278 129.972.333 61.524.209
2 La Légion De Thor 572 39 50.216.201 8.580.903
3 Déjantés? 537 753 59.705.625 191.463.577
4 Psych! 472 969 45.425.752 88.841.305
5 Curgis 140 394 17.900.066 42.257.036
6 Warf Bing Warf Bang... 72 14 3.520.155 1.237.608
7 Braveheart William Wallace 12 74 11.584.362 8.855.007


Juste histoire de rétablir la vérité c'est vrai qu'on est des planqués, tellement planqués qu'on prend trop peu de villages...

J'éviterais trop de la ramené du coté HEAD, car niveau esprit d'équipe et soutient mutuelle vous êtes pas au top. Les THOR soutiennent les DjT et vice-versa, quoi de plus normal nous sommes alliés et ce dans une guerre commune.

On t'a jamais dit qu'il fallait pas écoute les rumeurs


Et pls stop avec les oklm , ils ont leur cotés et nous le notre , ils ont jamais participe dans la guerre et ne le ferons jamais , ils ont autre chose a faire . C'est sur que si c'etait le cas ça serait deja fini

Pour les 2S on est pas des ânes :zip:. Si ils sont prêts à tomber bien bas pour se mettre du coté du plus fort tant mieux pour eux, nous ça nous fait plus de villages à taper.

Et une leçon à retenir ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


-----------------------

Sinon pour faire un petit bilan au bout de 50 jours de guerre je dirais que les forces se stabilisent ont a eu le droit à de belles batailles et le premier écrémage à eu lieu. Les choses sérieuses arrivent.

Bonne et joyeuses fêtes à tous ! profitez des trêves car l'année prochaine on repart de plus belle et dans le respect je l'espère !

Jonh
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Laissez le dans sa rage, il n'a pas compris le principe d'un jeu je pense ;)

Pas grand chose de rare, triste de lui..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Il serait bon de penser à descendre d un ton, si vous ne voulez pas que les infractions tombent.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser28856

Guest
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 K-OTHIC 716 278 129.972.333 61.524.209
2 La Légion De Thor 572 39 50.216.201 8.580.903
3 Déjantés? 537 753 59.705.625 191.463.577
4 Psych! 472 969 45.425.752 88.841.305
5 Curgis 140 394 17.900.066 42.257.036
6 Warf Bing Warf Bang... 72 14 3.520.155 1.237.608
7 Braveheart William Wallace 12 74 11.584.362 8.855.007


Juste histoire de rétablir la vérité c'est vrai qu'on est des planqués, tellement planqués qu'on prend trop peu de villages...

J'éviterais trop de la ramené du coté HEAD, car niveau esprit d'équipe et soutient mutuelle vous êtes pas au top. Les THOR soutiennent les DjT et vice-versa, quoi de plus normal nous sommes alliés et ce dans une guerre commune.



Pour les 2S on est pas des ânes :zip:. Si ils sont prêts à tomber bien bas pour se mettre du coté du plus fort tant mieux pour eux, nous ça nous fait plus de villages à taper.

Et une leçon à retenir ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


-----------------------

Sinon pour faire un petit bilan au bout de 50 jours de guerre je dirais que les forces se stabilisent ont a eu le droit à de belles batailles et le premier écrémage à eu lieu. Les choses sérieuses arrivent.

Bonne et joyeuses fêtes à tous ! profitez des trêves car l'année prochaine on repart de plus belle et dans le respect je l'espère !

Jonh

A défaut de t'avoir vexé vu ton taux de nervosité et d' amabilité, je cite ( tous les petits planqués) car il y en a et je ne vois pas ce qu'il y a de mal a dire cela surtout que toi tu n'ai pas planqué il me semble hein. C'est un constat et non une critique après chacun le prend comme il le désire ^^.
En ce qui concerne ta critique constructive envers les HEAD il est facile pour ta part de recruter 5 anciens de la tribu tout en disant que l'esprit d'équipe et le soutien mutuel n'ai pas au top!!! Pourquoi les recrutes tu alors ? Tu es assez intelligent je pense pour faire la part des choses et de ne faire une généralitée sur chaque membres des HEAD... Des cons et des immatures il y en a partout malheureusement est nous avons deja eu l'occasion d'en parler en MP. Sur ce bonne continuation dans cette si belle progressionn.
bon réveillon a tous :D
 

DeletedUser24848

Guest
Je crois que je vais faire chauffer mon repas ici, ça sera plus rapide que dans mon four :p

Ok je sors x)

Au passage, les gars, un peu de respect svp, c'est qu'un conflit ig comme tant d'autres ^^. GT est un jeu de guerre, mais pas verbalement parlant :)
 

DeletedUser

Guest
Rooh' c'était le vin chaud des fêtes sa ! :p

Comme prévue, arriver des 2S dans cette guerre du côter Obscur de la force.
moi qui penser que les Spartiates se battés pour leur liberté :rofl:.
Osef, de toute facon la vie c'est pas un Kiwi.!

semblerait que leur ami KO et quelques difficultés alors ils utilisent leurs cartes.
trop T'chouuu'pi ! On s'en serait bien passer. Mais bon on est pas des dindons.

Ici, c'est pour s'amuser. Restons Humble et mature.

C'est de Bonne Guerre. Bonne Chance aux deux camps !
:flower::flower::inlove::flower::flower:
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonjour,

stop les provocations sinon je ferais tomber les sanctions.

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 

DeletedUser289

Guest
207 full off poutré depuis hier de notre coté, pour zéros vivi de perdu. 4 prises pour nous actuellement.

Pas grand chose d'autres a ajouter, on verra bien qui tiendra le plus entre ivanoe et nous :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
207 full off poutré depuis hier de notre coté, pour zéros vivi de perdu. 4 prises pour nous actuellement.

Pas grand chose d'autres a ajouter, on verra bien qui tiendra le plus entre ivanoe et nous :)

Bravo les palourde premiere fois que je vous lance des off et que vous resistez:inlove:

disons que j'ai eu un nono feneant sinon j'aurais bien reussie a en prendre un :(

Dites moi vous vous etes trouvé un nouveau co-play :rofl:
 
Dernière édition:
Haut