K-O/BWW/HEAD vs DjT & THOR

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser28856

Guest
c'est désolant à un tel point de voir cela....

:eek: mais ou sont tous tes rapports ou tu perds X troupes??? :p:rofl:
fr-7127fa89c3a63721f7ab7ebf77516390.png


fr-320a3de8a64feae0f951bda8112bea9f.png


fr-b399f2df387598192da256022a9430bc.png


fr-e099bba7cb0bf307df2f48b9cb80d684.png


fr-a5a3f16159b6bc3fb85139ee748e5ec3.png


fr-0dc0e6134ea0780b12110f68db16e194.png


fr-9f834a5818a100d9b48aa61c62b4d1d2.png


fr-b81871be575f435a4e8f0469777f2b4a.png


fr-e803cc9c1ae37ead48ce708293a3c51b.png
[/QUOTE]
 

DeletedUser24694

Guest
Stop les RC inutile, ou mettez les sous "Spoiler" svp, c'est chiant
 

DeletedUser26302

Guest
Bonjour à tous et bonne guerre.

Je voudrais savoir si les CURGIS save faire des trains en 100ms car la c'est vraiment honteux pour le populations de GT de faire des trains comme sa:

18:33:02:546
18:33:27:024
18:33:39:551
18:33:48:298

quand vous avez signer pour la guerre! vous vous etes dit qu'il fallait peut être aprendre les base ou ..... :p

Ha j'allais oublier le prochain train qui vient sur mes villages méttez de l'off et pas 100 PE et 1 noble

Gros bisous:inlove:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu me faits bien maré toi besoin de prouver ta superiorité
pauvre type

je pourrais mettre des train pourri venant des ko et ce me donnerais quoi je prefere profité du snipe easy qu'il me permets de faire

c'est ce genre de post qui viennent pourrir les poste de guerre

j'aimerais bien etre au porte d'un joueur comme toi pouvoir te montrer comment on joue tu crois que c'est avec ce genre d'agissement que tu encourage les nouveau joueur a apprendre ce jeu pffffff!!!!!!!!
 

Deleted User - 378017

Guest
Stop de vous disputez réglez ça In-Game si vous voulez
 

DeletedUser

Guest
Tu me faits bien maré toi besoin de prouver ta superiorité
pauvre type

je pourrais mettre des train pourri venant des ko et ce me donnerais quoi je prefere profité du snipe easy qu'il me permets de faire

c'est ce genre de post qui viennent pourrir les poste de guerre

j'aimerais bien etre au porte d'un joueur comme toi pouvoir te montrer comment on joue tu crois que c'est avec ce genre d'agissement que tu encourage les nouveau joueur a apprendre ce jeu pffffff!!!!!!!!


Tu est le meilleur wrick :p

Allez on veux voir du sang coulez sur vos hache affuté :D
 

DeletedUser26302

Guest
Tu me faits bien maré toi besoin de prouver ta superiorité
pauvre type

je pourrais mettre des train pourri venant des ko et ce me donnerais quoi je prefere profité du snipe easy qu'il me permets de faire

c'est ce genre de post qui viennent pourrir les poste de guerre

j'aimerais bien etre au porte d'un joueur comme toi pouvoir te montrer comment on joue tu crois que c'est avec ce genre d'agissement que tu encourage les nouveau joueur a apprendre ce jeu pffffff!!!!!!!!

J'ai rien besoin de prouvé ma superiorité contre vous car comme tout le monde on n'a tous un point faible...

Moi je suis resté courtoie avec toi mais si tu veut venir sonner a ma porte in game viens sa seras avec plaisir que je vais t'offrire des servante et de la bière. Contrairement à toi je ne profite pas du SNIPE FACILE comme tu dit si bien mais je préfère faire un bon snipe en 100ms c'est mieux pour le jeux non ??

Maintenant si vous voulez que je vous donne un liens pour opéra c'est toujours possible 8D

PS: je t'attend à ma porte :$
 

DeletedUser26951

Guest
Chacun chez soi les moutons seront mieux gardés ;)
Veux tu des rapports de tes membres Azota ?

Alors je commence par quoi..
- Les attaques avec 4K piétons DEF ?
- Les tentatives de noblages vraiment farfelues du genre avec un espace de exactement : 1 nono - 10mn - 1h - 1h10mn ?
- Ou bien même un FD sans mur tel que ..

fr-131a883be96f3a6e5de971068eaf06bd.png


Donc, stp :p
 

DeletedUser

Guest
bref, on s'en fou totalement de savoir qui a la plus grosse...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser289

Guest
Salut à tous et bonne guerre! Content déjà que l'ambiance générale soit bien meilleure que celle du m25 :)

Si j'ai le temps, je posterais quelques bak time + to qu'était sympa comme tout lors du premier jour de la guerre.

On c'est un peu calmé là :)

Skel', alias MaitrePalourde m26
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous et bonne guerre! Content déjà que l'ambiance générale soit bien meilleure que celle du m25 :)

Si j'ai le temps, je posterais quelques bak time + to qu'était sympa comme tout lors du premier jour de la guerre.

On c'est un peu calmé là :)

Skel', alias MaitrePalourde m26

Chut newbie :zip:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Disons que j'ai trouvé une technique moins couteuse pour faire sauté les def de maitre palourde :p

alors si le compte palourde c'est un compte de newbie vous m'invité :D

j'aime bien cette guerre et mais stats aussi 8D
 

DeletedUser

Guest
D'où est venu l'idée de m'attaquer un samedi soir de fête aussi ? :p

Moins coûteuses ta technique ? Qui l'eut cru ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
J'ai la flemme de publié des rapport mais disons que ou je noble je vois des def chez toi disparaitre :p

donc oui je croit avoir trouvé la facon moins couteuse ;)
 
Haut