K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
T'arrêteras donc jamais de faire le donneur de leçon wrick ? t'as été ban pour tricherie sur le 22 je te rappels.



T'as même un joueur de ta tribu qui nous a envoyé son sitting pour qu'on le recycle tellement t'avais pas de respect...

Je t'ai encore vu sur skype l'ouvrir cette apres midi alors que je t'avais pas adressé la parole donc stp arrête avec ton respect... J'évite de te parler au maximun mais à chaque fois tu reviens à la charge pour faire genre t'es le meilleur blablabla.

Donc voilà si t'as un soucis vient sur speed tu choisis les réglages si tu veux mais qu'on règle ça car j'ai vu par expérience que t'es le genre de joueur qui parle tout le temps mais qui agis jamais...#22#classic#30

ps : J'en veux cependant pas à koka et snick de se rapprocher de lui vu le peu que je sais de son entourage :angel:



Pour toi premièrement tu es qu'une grande gueule pas de couilles qui c'est permis d'insulter ma femme et mes enfants et je te l'ai dit je n'accepterais jamais qu'une tache parle en mal de ma famille pour un foutu jeu

Ensuite tu parle beaucoup mais tu as quitté ton compte sur le 22 avant que le combat soit terminé tu y es revenu en clandestin et quand on a trouvé que tu te cachais sous SI4IS tu as encore leave le compte donc ferme ta grande gueule un peu



la suite du message supprimé il a été lu par l'intimé :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Qu'entend-je ? un haineux :rofl:

Moi haineux ? Nan juste une personne ayant un minimum de valeur pas comme certains qui préfere copuler pour finir le monde alors qu'il peuve pas se blairer, ce monde pue l'hypocrisie, et ça va bien sur dans les 2 sens K-O comme 2S.

Et puis être haineux avec un monde ou recycle a longueur de temps, c'est pas ma tasse de thé ...
 

DeletedUser27078

Guest
Honnêtement wrick, tes histoires/excuses, on s'en moque !

Je m'en fou de tes histoires de bandits et aussi de ta famille (IRL). Je sais que tu as rien à faire sur ce jeu, malgré ce que certains peuvent pensé de toi ;)

Tu es une loque, c'est pas de notre faute, tu as toujours été comme ça. Tu fais style que tu tenais pendant 2 jours les opés sans te faire prendre de vivis et 5 jours après ton compte n'existait plus :d

Beaucoup de monde joue seul imagine toi si tout le monde faisait comme toi... Le monde 26, on l'aurait déjà terminé x)
 

DeletedUser26142

Guest
Moi haineux ? Nan juste une personne ayant un minimum de valeur pas comme certains qui préfere copuler pour finir le monde alors qu'il peuve pas se blairer, ce monde pue l'hypocrisie, et ça va bien sur dans les 2 sens K-O comme 2S.

Et puis être haineux avec un monde ou recycle a longueur de temps, c'est pas ma tasse de thé ...

Oui les 2s sont de très gros recycleurs tu as qu'à regarder le classement d'adverssaire battu ils sont comment dire inexistant
 

DeletedUser29076

Guest
Pour toi premièrement tu es qu'une grande gueule pas de couilles

En attendant je vous ai mis tarif a chaque fois que je jouais sur le 22 et c'est pas le nombre d'attaques que tu m'a envoye qui m a fait arreter ^^

Puis c'est toi qui te permets de dire a quelqu'un que c'est une grande gueule ?

C'est pas toi qui est venu jouer le super heros sur le classic et qu on attend toujours ? non parce que depeche toi le monde fini dans moins d'un mois :mad:

Puis le 30 on en parle ? on est top 1 et toi t'es ou ?

La je viens de te proposer un speed (je te laissais meme choisir les parametres) t'esquives encore ...

Il est ou le "Grand" wrick la ? ha ba oui toujours sur le forum. (futur remix de Stromae)

Mais pert pas espoire peut etre qu'un jour Manfred mettra un monde ou t'auras un noble pour chaque lecon donne sur le forum :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1722

Guest
Moi haineux ? Nan juste une personne ayant un minimum de valeur pas comme certains qui préfere copuler pour finir le monde alors qu'il peuve pas se blairer, ce monde pue l'hypocrisie, et ça va bien sur dans les 2 sens K-O comme 2S.

Et puis être haineux avec un monde ou recycle a longueur de temps, c'est pas ma tasse de thé ...

Bla, bla, bla.
C'est drôle mais faudrait peut être arrêter les conneries, des personnes qui ne s'apprécient pas, il y en a et il y en aura toujours. Ton problème c'est quoi? Une fusion composée en partie de personnes ne s'appréciant pas? C'est drôle mais ça a toujours été dis que ça se ferait, et c'est toujours d'actualité donc je vois pas en quoi tu remet en cause l'intégrité, et toute ces conneries, j'ai eu une parole et j'ai toujours tout fait pour la garder.
Dés lors que j'ai commencé à être moins présent, diplomatiquement c'est partie en couilles puisque certains sont mentalement des gosses sur certains points et que pour que tout aille bien, faudrait toujours un gars dans le coin pour poser des limites.
Pour ce qui est de monter l'égo de certains pour ensuite les recruter, c'est encore plus drôle, PERSONNE n'a le droit, la possibilité chez les K-O de recruter qui que ce soit sauf moi, & tu m'apprendrai quelque chose si tu venais me dire que je fais ça, j'en rie d'avance.

Enfin pour le fait que le monde ai été pourri, blablabla, c'est votre problème si vous avez abusé de la branlette et du recyclage, votre monde a été naze, nous de notre coté (K-O d'avant intégration OKLM), on a toujours été en guerre par ci par la, on s'est jamais trop trop touchées, et notre classement OD par rapport aux autres en atteste.

Sur ce, bonne soirée.

Sacha
 

DeletedUser27078

Guest
Sacha :inlove:
Va continué à te muscler le zizi :D

Non mais sérieusement.. Même sur le fofo officiel, c'est K-O vs World, hallucinant :D
 

DeletedUser24848

Guest
Mouais... On a quand même pas été aidés pour cette fameuse OD que vous nous rabâchez sans cesse. Avec les THOR qui deletaient plus vite que leurs ombres au Nord-Est à chaque op 2S, alors qu'ils résistaient très bien par chez-vous, c'était difficile d'en faire plus.

N'allez donc pas critiquer ma tribu trop vite, on a plus que mérité notre place sur ce monde. Et si certains en doutent, je saurais le leur prouver sans problème.
 

DeletedUser26142

Guest
Mouais... On a quand même pas été aidés pour cette fameuse OD que vous nous rabâchez sans cesse. Avec les THOR qui deletaient plus vite que leurs ombres au Nord-Est à chaque op 2S, alors qu'ils résistaient très bien par chez-vous, c'était difficile d'en faire plus.

N'allez donc pas critiquer ma tribu trop vite, on a plus que mérité notre place sur ce monde. Et si certains en doutent, je saurais le leur prouver sans problème.

Non je suis désolé je peux pas te laisser dire ça, à part toi et quelques uns sa a pas trop bouger son cul et sa ne mérite pas
 

DeletedUser26648

Guest
Bon ben voilà, il parait que Merci qui est chef chez les KO :rofl:

On n'était pas au courant, (Merci qui non plus!!!)

trop drôle :D
 

DeletedUser

Guest
Non je suis désolé je peux pas te laisser dire ça, à part toi et quelques uns sa a pas trop bouger son cul et sa ne mérite pas

:rofl: Tu est un tueur --'. Quand les 2S rattrapais tellement vite la premiére place vu leur allure. Leur puissance de frappe est bien plus forte que K-O et consort vu que cela avançais plus vite.

Bref de blabla si vous voulez vous frottez a moi je suis sur le W29, en coplay avec un pote, et peut etre sur certains speed.

Et pour sacha, pas de ma faute, j'ai jamais atteint plus de 300 compteurs alors que sur chaqun de mes monde j'atteins 4 chiffre ...
 

DeletedUser26142

Guest
:rofl: Tu est un tueur --'. Quand les 2S rattrapais tellement vite la premiére place vu leur allure. Leur puissance de frappe est bien plus forte que K-O et consort vu que cela avançais plus vite.

Bref de blabla si vous voulez vous frottez a moi je suis sur le W29, en coplay avec un pote, et peut etre sur certains speed.

Et pour sacha, pas de ma faute, j'ai jamais atteint plus de 300 compteurs alors que sur chaqun de mes monde j'atteins 4 chiffre ...

allez va te cacher avec ton monde 29 tout pourri tu vas encore delete :rofl:
 

DeletedUser

Guest
--' Tu sais J'ai GG le M9 qui a durer prés de 4 ans donc tes insinuations garde les pour toi ;). Peut etre pourris mais au moins les 2 premier se cogne au lieu de faire une fusion :rofl:

J'ai delete car certaine choses me déplaisait (la mise a l'écart de defensor en fait partie) je suis solidaire quand un de mes compagnons est mis au bord de la route je l'accompagne au lieu de faire le focus et de se faire une place :)

Puis vu ton message je suis bien content de partir, ras le cul de voir sans arrêt des pique a droite a gauche.

Bises au M26
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
--' Tu sais J'ai GG le M9 qui a durer prés de 4 ans donc tes insinuations garde les pour toi ;). Peut etre pourris mais au moins les 2 premier se cogne au lieu de faire une fusion :rofl:

J'ai delete car certaine choses me déplaisait (la mise a l'écart de defensor en fait partie) je suis solidaire quand un de mes compagnons est mis au bord de la route je l'accompagne au lieu de faire le focus et de se faire une place :)

Puis vu ton message je suis bien content de partir, ras le cul de voir sans arrêt des pique a droite a gauche.

Bises au M26




Oups Désolé mon cher steph mais tu as rejoinds une tribu rempli de coup de pu.. sur le 29 biensur comme c'est de ton coté ca derange moins que sur le 26

J'ai cru un moment a ta sincerité mais a vrai dire quand ca t'arrange c'est ok mais quand c'est contre toi ca derange :rofl:

Le top 1 et 2 ce tape mouhahahaha tu veux dire que le top 1 allies au reste de la map tape sur le top 2 ;)

Parfois mon cher steph on a l'air plus idiot quand on gueule pour quelque chose et que de l'autre coté on fait pareil ;)
 

DeletedUser26142

Guest
Oups Désolé mon cher steph mais tu as rejoinds une tribu rempli de coup de pu.. sur le 29 biensur comme c'est de ton coté ca derange moins que sur le 26

J'ai cru un moment a ta sincerité mais a vrai dire quand ca t'arrange c'est ok mais quand c'est contre toi ca derange :rofl:

Le top 1 et 2 ce tape mouhahahaha tu veux dire que le top 1 allies au reste de la map tape sur le top 2 ;)

Parfois mon cher steph on a l'air plus idiot quand on gueule pour quelque chose et que de l'autre coté on fait pareil ;)

Non mais laisse il sert à rien, moi je voulais qu'on se tape dessus sur le 26 lui et sa tribu pleurait pour fusionné vu que sa sentait mauvais il a préféré partir la queue entre les jambes :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Wrick désoler d'avoir privilégier de rejoindre un compte que je connais IRL depuis un bail (3 ans), que toi que je connais finalement que tes qualités tribales.

Par contre ma sincérité met la en dehors de ça, je suis sincére, je n'ai jamais cacher que j'ai rejoins sonic, et j'ai toujours été sincére dans la mesure du possible. Je ne connais pas vos histoires AES et NEX et je m'en balance clairement, d'ailleurs c'est pas le sujet, j'ai juste rejoins un pote IRL que toi, et ça se comprend. J'ai écouter ta proposition, j'ai écouter celle de mon pote et le choix a été fait point!.


Gladiator, tkt pas pour moi je mourrai d'envie de vous cogner ;), tu peux demander a lucarc, mais c'est lui qui ne voulais pas, j'ecoute le chef :D. Donc parle pas de ce que tu connais pas ;). Je pense pas avoir pleurer pour la fusion loin de la --'. Et pas mal de 2S voulais vous cogner, mais comme je dis, pas mal d'hypocrisie de part et d'autre ont fait que cela va pas se faire.
 

DeletedUser26142

Guest
Wrick désoler d'avoir privilégier de rejoindre un compte que je connais IRL depuis un bail (3 ans), que toi que je connais finalement que tes qualités tribales.

Par contre ma sincérité met la en dehors de ça, je suis sincére, je n'ai jamais cacher que j'ai rejoins sonic, et j'ai toujours été sincére dans la mesure du possible. Je ne connais pas vos histoires AES et NEX et je m'en balance clairement, d'ailleurs c'est pas le sujet, j'ai juste rejoins un pote IRL que toi, et ça se comprend. J'ai écouter ta proposition, j'ai écouter celle de mon pote et le choix a été fait point!.


Gladiator, tkt pas pour moi je mourrai d'envie de vous cogner ;), tu peux demander a lucarc, mais c'est lui qui ne voulais pas, j'ecoute le chef :D. Donc parle pas de ce que tu connais pas ;). Je pense pas avoir pleurer pour la fusion loin de la --'. Et pas mal de 2S voulais vous cogner, mais comme je dis, pas mal d'hypocrisie de part et d'autre ont fait que cela va pas se faire.

Oui beaucoup d'hypocrésie c'est sur et c'ets dommage de vouloir finir un monde comme ça
 

DeletedUser24848

Guest
Matt, franchement, je vais rester poli, mais tu m'énerves vraiment xD

En quoi finir sur une fusion, sachant que sans nous vous seriez très loin de ce résultat, serait une mauvaise fin ? Tu préfères poursuivre un monde voué à faire delete tout le monde d'ennui avec un conflit, qui n'en serait sans doute pas un, ou alors finir le monde sur quelque chose de logique au vu de ces derniers mois ?

Rappelle-toi qu'on aurait pu être du côté des THOR et faire plier les K-O, plutôt que de faire en sorte que ce conflit soit plié d'avance, en tapant à vos côtés. Sachant que palourde était à la limite de craquer au moment de notre entrée dans le conflit, et que nous étions sur une meilleure dynamique, avec des joueurs bien moins mauvais que tu ne le crois, on aurait à coup sûr fait mal aux K-O. Je ne sais pas comment cela se serait passé par la suite, mais on ne serait pas à parler de fin du monde actuellement sans l'aide qu'on a apportée, ça, c'est une chose certaine.

C'est sûr que t'aurais adoré taper 2S, du temps ou tu perdais autant de vivis que tu n'en prenais face aux THOR, en début d'année 2015, exactement au même moment où on avait de loin la plus grosse motivation sur ce monde, ainsi que la meilleure progression. Je ne sais pas si tu étais déjà sur le compte olibar à ce moment, mais en tout cas, c'est ce à quoi olibar avait à faire face.

Cette période faste chez 2S a duré plusieurs mois, mais depuis que les K-O ont pris un ascendant grâce à la fusion anticipée avec OKLM, forcément, les 2S déclinent. Est-ce une raison pour nous taper ? Pour finir ce monde sur un conflit ? J'en doute. Ce serait exactement pareil que face aux THOR. Les motivés résisteraient, mais ceux dont le temps de jeu ou la motivation ne sont plus les mêmes qu'en ce début d'année couleraient. Et cela reviendrait à d'interminables guerres de position, ou recyclages, selon les joueurs 2S ou K-O.

Si un conflit rallongeant l'ennui de ce monde jusqu'à 2016 - voire bien plus - t'excite, et bien, franchement, je ne te comprends pas :p

Quant à l'hypocrisie supposée de steph... Je le confirme, j'ai du calmer les ardeurs de certains à maintes reprises, dont les siennes.
 
Haut