K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Certain disent qu'il y a peu de challenge sur le monde, je trouve pas, y'a encore énormément de choses qui peuvent arriver et rebooster grave le monde, tout est une question de temps ^^

Ouep on verra ça :D. Le temp c'est de l'argent même pour GT (avec les piéces :p)
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation à tous, j'arrête guerre tribale. :)

Ce monde aura été très surprenant entre chantage, guerre de tickets de certaines personnes & mensonges. :p

Ce sera mon dernier, pour le bonheur de certains.

Bis les amis :)
 

DeletedUser

Guest
Quelque bonnes personne rencontré. Mais trop de pourris dans ce monde, du coup colonisation de barb's <3. Tkt Uhu je te soutient, et j'ai du mal a comprendre.
 

DeletedUser24848

Guest
Bonne chance et bonne continuation pour la suite, uhu. Ce sera certainement le dernier monde sur GT pour beaucoup de joueurs ^^.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon ce monde a été l'un des plus merdiques, entre menace de delete, menace de guerre ... C'étais bien beau mais aucune ont été venue a éxécution. Encore pire ont ramoli le cerveau des plus fragile pour les recruter --'. En tout cas ce que je retiens de ce monde (a part pour certains) c est que la fourberie et mesquinerie sont des valeurs plus importantes que leur propre honneur.
 

DeletedUser26142

Guest
De toute façon ce monde a été l'un des plus merdiques, entre menace de delete, menace de guerre ... C'étais bien beau mais aucune ont été venue a éxécution. Encore pire ont ramoli le cerveau des plus fragile pour les recruter --'. En tout cas ce que je retiens de ce monde (a part pour certains) c est que la fourberie et mesquinerie sont des valeurs plus importantes que leur propre honneur.

ah tu viens de te décrire toi et ta tribu sa recrute alors que c'ets inutil et sa fait des menaces de delete mais sa n'assume pas :D
 

DeletedUser

Guest
Moi ? Je te ferais dire que j'ai delete ;), donc au lieu de dire de la merde faudrait un peu plus t'informer <3., et je suis sur que pas mal de personne kiffe me nobler mes gris <3. Ah bah pas mal de chez nous delete tkt pas pour ça ;).Et bien sur que j'ai été déçu par ma tribu, et il en ont conscience et sont au courant ;). Moi j'assume tout ce que j'ai fait ;). Et tkt pas que pas mal de K-O ont dit "vas i si ça continue je delete et patati et patata ... Belle grande bouche rien dans le pantalon ;). Dis moi qui recrute ? C'est pas peut être les K-O qui gonfle les cheville de certains 2S pour tenter de les recruter dérriére ?

Moi j'ai delete car je n'ai pas accepter certaines choses qui étais pour moi inconcevables.
 

DeletedUser26142

Guest
écoute moi j'ai jamais voulu delete et je deleterai jamais :D


petite dédicace au petit linkoff, sa n'aura pas duré longtemps (grande gueule) :D

"bonsoir a tous
contrairement a ce que vous pouviez penser ,on est toujours là et on n'a pas l'intention d'abdiquer,vous pensiez nous finir trés vite pour rejoindre le 30 en conquérant c'est raté.
maintenant les petits vermisseaux que vous méprisez vont vous apprendre ce qu'est la solidarité et l'envie d'aller au bout (hum),je vous promets de longues nuits et des week-end chargés (hum) " by linkoff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai parler de toi ? Jamais j'ai généraliser certains K-O (plûtot) OKLM ou pros OKLM ...

On s'en fout de linkoff, mais visiblement chez les K-O on évite la vérité
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
mon cher snake je comprends totalement ton message

C'est vrai que la fourberie est rendu monnaie courante a gt

J'attends beaucoup de joueur pleurer que les pp ou toute autres nouveau gadget tue le jeu mais non c'est le manque d'ethique et d'honneur qui rends ce jeu laid

si il y avait pas eu cette mentalité dans le passer d'honneur et de respect je n'aurais jamais accroché a ce jeu
Dans le passé nous aions une plus jolie ambiance des mondes plus gros des fofo de tribu externe

plusieurs diront que j'ai une grandes gueule mais j'ai jamais trahi une tribu jamais passé a l'ennemi
Donc je me fait un plaisir de detruire cette race de joueur ig que verbalement

Les gros joueurs n'ont plus les billes pour faire de jolie ope il recrute les plus compliqué a nobler dans une tribu et ensuite il bouffe le reste c'est qu'une course au classement individuel l'esprit d'équipe est morte il y a bien longtemps

ca faits 2 ans que je suis revenu sur gt le level des joueurs a augmenté en diminuant leur integrité
 
Dernière édition:

DeletedUser29076

Guest
T'arrêteras donc jamais de faire le donneur de leçon wrick ? t'as été ban pour tricherie sur le 22 je te rappels.

si il y avait pas eu cette mentalité dans le passer d'honneur et de respect

T'as même un joueur de ta tribu qui nous a envoyé son sitting pour qu'on le recycle tellement t'avais pas de respect...

Je t'ai encore vu sur skype l'ouvrir cette apres midi alors que je t'avais pas adressé la parole donc stp arrête avec ton respect... J'évite de te parler au maximun mais à chaque fois tu reviens à la charge pour faire genre t'es le meilleur blablabla.

Donc voilà si t'as un soucis vient sur speed tu choisis les réglages si tu veux mais qu'on règle ça car j'ai vu par expérience que t'es le genre de joueur qui parle tout le temps mais qui agis jamais...#22#classic#30

ps : J'en veux cependant pas à koka et snick de se rapprocher de lui vu le peu que je sais de son entourage :angel:
 

DeletedUser27078

Guest
Sérieux, on s'en fou de vos histoires à 3 francs 6 sous !

wrick, je te connais depuis le monde 6, chez les T.B.U. Tu es et restera une grosse merde, qui supprimera son compte ou les comptes que tu reprendras à chaque fois que tu te feras opés. C'est pas nouveau... :D Le pire, c'est que tu te trouveras toujours une bonne excuse bidon :mad:

Maintenant, ici, c'est pas le sujet, vous faites mêmes plus partie de ce monde et vous parlez encore... Apprenez, renseignez vous au pire au lieu de dire 'Moi, je sais tout' :p

Sans rancune... :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Vaut mieux ce monde n'a plus aucune importance tant ce monde est pitoyable ...
 
Haut