K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Chers camarades du Monde 26,

Etant donné des changements de tribu, de camps et de déclarations de guerre qu'il y a eu ces dernières semaines nous avons pris la décision de faire une nouvelle déclaration de guerre, pour que les statistiques décrivent mieux la situation pour nos deux camps suite à tout ces facteurs.

Faisons cette guerre dans le plus profond respect, et que les meilleurs gagnent la suprématie du Monde 26.

561594gbhgf.png


La carte

En jaune : THOR & Wharf
En bleu : K-O & 2S

1421588308-hjyuj.png


Les statistiques ne sont pas encore intéressantes pour le moment, une fois par semaine je vais poster une mise à jour de ces dernières.

MaitrePalourde'
 

DeletedUser

Guest
Nous pouvons noter un mystérieux départ de quelques THOR, complètement inactifs alors qu'ils étaient actifs depuis plusieurs mois.

Pas de réponses sur les raisons de ces départs si ce n'est que quelques suppositions ( sauf pour Wrick ).. :(

Que la guerre continue ! :D
 

DeletedUser28195

Guest
Coucou,

Quelles sont les nouvelles de cette guerre? Il y a des morts? :D Beaucoup de morts? :inlove:
 

DeletedUser289

Guest
Ben de notre coté moins esseulé depuis l'arrivé des 2S (on était vraiment solo au tout début contre les djt).
Au bout de 4 mois d'off et cie entre ivanoe-ch64-rene80-wrick contre nous, ivanoe c'est pris -1M2 par nous principalement avec les 2s également, ce qui a entrainer aujourd'hui même l'exclusion de la tribu pour surement pas pourrir les stats.
Les 2s ont poutré royal rene80 donc pareil qu'avec ivanoe ils l'ont exclu pour pas entacher les stats.
Wrick a abandonné et est passé en gris donc pareil, des joueurs 2s et nous avons bouffer la majorité de ces vivi (ch64 aussi).

Du coup il reste que ch64 qui est bien esseulé d'un coup.

Petit renversement de situation en ce début d'année donc, l'opé commune KO/2s sur ivanoe a porté ces fruits et a entrainé quelques évènements en notre faveur.

Pour le reste, je laisse les autres du coté ouest de la guerre s'exprimer à ma place

Skel' alias Palourde
 

DeletedUser26648

Guest
J'ai une petite anecdote comique

J'ai d'abord reçu des nobles à + de 60h (envois tjs en cours) et maintenant, un autre qui m'envoie des nobles à + de 100h.... (si si si!!!)
Je dois avoir peur? :zip:
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : K-O, C#2S
Camp 2 :
Tribus : THOR, Warf

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 9,932
Camp 2: 5,736
Différence: 4,196

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 501
Camp 2: 259
Différence: 242

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 77,753,136
Camp 2: 40,351,905
Différence: 37,401,231

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4,537,208
Camp 2: 2,423,222
Différence: 2,113,986

chart
 

DeletedUser28195

Guest
Ben j'ai mangé ma dernière orange hier, faut bien que j'en trouve une autre :$
 

DeletedUser28848

Guest
En tous cas félicitation aux KO du front droit, même si beaucoup d'arrêt par manque de temps, vous avaient tenu le temps que les 2S prennent partis.
 

DeletedUser

Guest
En tous cas félicitation aux KO du front droit, même si beaucoup d'arrêt par manque de temps, vous avaient tenu le temps que les 2S prennent partis.

Merci pareillement :)

Il est vrai que au début suite a l'arrêt du compte fillo avant qu'il ne soit repris j'étais seul contre pas mal de monde, mais heureusement quelque temps apres Xavier est venu s'installer et d'autres ( les 2s nottament ) sont arrivés ensuite.

Je pense m'en être pas mal sorti vu le nombre de villages et de joueurs que j'avais en face quand j'étais seul, dommage que certains d'entre vous arrête. :(
 

DeletedUser28848

Guest
Je pense m'en être pas mal sorti vu le nombre de villages et de joueurs que j'avais en face quand j'étais seul, dommage que certains d'entre vous arrête. :([/QUOTE]

C'est vrai on aurait du ce mettre plus a fond sur toi :p.

Pour les arrêts, le problème de GT c'est que défendre d'une grosse opé demande beaucoup plus de temps que ce que les gens vont prendre pour balancer l'opé, il faut vraiment avoir du temps de co je trouve.
 

DeletedUser289

Guest
Tu es qui Opacho in game :) ?

Ben clairement, au tout début de la guerre, anciennement djt, vous auriez du nous poutré clairement, on était littéralement seul contre 6 joueurs il me semble (spartacus, joker, wrick, ivanoe, ch64 et rené un peu plus loin).

Sparta on la poutré del début, ivanoe était full def donc pas pratique pour vous.
Après, joker a délete assez rapidement et wrick récemment, et on a été assez à l'affut dès que c'est passé en gris.

Au final, ivanoe a bien tenu mais la grosse grosse opé sur lui (2000 off) l'a fait craquer, et en parallèle, on recevait la même chose et pour une petite piqûre de rappel, n'avons perdu aucun vivi. Mais nous le devons, principalement à la trêve hivernal (elle nous a sauvé je pense, on commencait gentillement a craquer), et au full support de notre tribu.

On commençait à prendre l'ascendant avec xav sur ce coté, et l'arrivée des 2s n'a fait que basculer le sors de chacun.

Au final, en regardant la map, nous n'avons clairement à titre personnel, plus rien à craindre du tout de cette guerre. Toutes nos defs et off vont ainsi pouvoir servir sur le coté ouest.

Skel'
 

DeletedUser28848

Guest
Je suis sur Nenet62 :).

Iva a abandonner car pas de temps pour défendre ducoup forcement des prises sur lui de votre coté, sa doit décourager :p. Apres wirck c'est pareil, un autre monde le préoccuper beaucoup plus car beaucoup plus gros, dommage.

Notre erreur a était de ne ce lancer a plus sur toi des le début ( tu était celui le mieux dans nos ligne avec koreanair ), le front arrière aurait facilement pu taper sur vous et vous faire reculez un peu ^^.

Mais comme tu dit la guerre Est es gagner pour vous, j'aurai aimer voir la suite de la guerre sans les 2S, voir si on aurait su inverser la tendance :p.

Au passage si tu pourrai ne pas utiliser tes offs sur moi sa serait cool Ahaha :D.

En tout cas Gg jusque la et que la guerre aille jusqu'au bout en gardant les bonnes mentalité :).
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur Nenet62 :).

Iva a abandonner car pas de temps pour défendre ducoup forcement des prises sur lui de votre coté, sa doit décourager :p. Apres wirck c'est pareil, un autre monde le préoccuper beaucoup plus car beaucoup plus gros, dommage.

Notre erreur a était de ne ce lancer a plus sur toi des le début ( tu était celui le mieux dans nos ligne avec koreanair ), le front arrière aurait facilement pu taper sur vous et vous faire reculez un peu ^^.

Mais comme tu dit la guerre Est es gagner pour vous, j'aurai aimer voir la suite de la guerre sans les 2S, voir si on aurait su inverser la tendance :p.

Au passage si tu pourrai ne pas utiliser tes offs sur moi sa serait cool Ahaha :D.

En tout cas Gg jusque la et que la guerre aille jusqu'au bout en gardant les bonnes mentalité :).

Avec les 2S nous nous sommes communément entendu pour taper des zones respectives, même au début des joueurs différents ;)

La guerre n'est pas encore gagnée pour nous, ni perdue pour vous et tout et encore possible nous restons bien entendu sur nos gardes.
 

DeletedUser28195

Guest
Vous pouvez montrer les stats de guerre s'il vous plait? :)
 

DeletedUser26648

Guest
La guerre n'est pas encore gagnée pour nous, ni perdue pour vous et tout et encore possible nous restons bien entendu sur nos gardes.

Oui enfin ça dépend car il y a l'air d'avoir l'un ou l'autre joueur qui sait jouer mais j'ai reçu des nonos accompagnés de 500 lances hein...
 

DeletedUser28848

Guest
Pour te repondre la dame en blanc, nous pensions que ton compte etait inactif donc si un compte es inactif des nobles avec lances sa passe, mais le compte es pas inactif donc normale que sa ne passe pas.
 
Haut