K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser27078

Guest
La fusion K-O/OKLM était programmé depuis longtemps... On est arrivé 1 ou 2 semaines en avance et bref, on s'en fou puisque le résultat aurait été le même...

Pour ce qui est des 2s, vous nous avez aider, réciproquement et le regroupement de nos tribus devrait se faire d'ici peu de toute manière. Au dirigeant de mettre tout ça en place, certains attendent que cela pour qu'on apprenne encore mieux à se connaitre :p


Pour revenir au sujet, le regroupement des Khans/SDN/IB (anciens Thors) et IENCH ne change rien du tout pour les OKLM et encore moins pour les 2s. Je trouve marrant de voir certaines personnes essayé de retourner le monde en leur faveur.

Faites chauffer vos académie, ça va bientôt pleuvoir :d
 

DeletedUser27078

Guest
Félicitation à 4/5 ~IB~ pour leurs prises chez nous les K-O mais on en restera la... :angel:

Un joueur se prend une opération et ce dernier préfère nobler des barbares à 2 500 points plutôt que de se défendre et riposter. Non non, je vous assure, on trouve cela chouette de vous voir nous monter nos futurs villages gratuitement :p

Ha oui... Et les TO... ptdrr... 10h après... c'est juste... ENORME ! :inlove:
 

DeletedUser28099

Guest
Il faut quand même souligner que les IB résistent toujours allors qu'ils ont les deux 1ier tribu du monde sur le dos... :D

360.000.000 de points contre 112.000.000 de points... Je dis bravo aux IB d'être toujours là après qlq mois de guerre!
 

DeletedUser

Guest
Et oui, face a la majorité inactivité KO 2S les IB sont toujours la. Et joue plutot bien.
 
Haut