Jyggy reprend du serv' [Fermé]

  • Auteur de la discussion Jyhad Capulet
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut les Sexy,

C'fait un baille que j'ai stop sur le monde 8. Oda.. Un monde assez cool rempli d'talent. J'aimerais donc m'y remettre.
Je me présente quand même pour ne pas jouer aux intrus. Jyhad, 18 ans, un jeune, et oui, il en faut dans ce monde. Ayant commencé l'aventure dans le monde 9 de tribalwars dans la tribu WoR, la plus grande et la plus élitiste tribu qui aura jamais existé sur ce jeu. Ils m'ont tout apprit. Oui, mes anciens frère d'armes. Il n'en existe qu'un Aujourd'hui. G*a*meforge Stoppa le game. Je suis ainsi revenu dés son ouverture sur le monde 1 pour m'amuser. J'ai acquis depuis, tout. Les Tutos, Cartographe, Diplomate, Recruteur, G-Off, G-Def. Tout, et pourquoi ? Non, en réalité pas pourquoi, mais Comment. Et bien tout simplement parce que j'ai passé des mois et des mois sans jeux. Juste visionner le forum, les tutoriaux, les Scriptes. J'ai 1 seul et unique point sur lequel tout au long de l'aventure je m'appuies, et que je ne lâche pas. Pour moi rejoindre une tribu c'est rentrer dans une famille. Quitter une famille veut dire arrêt du jeu.
Je suis donc à la recherche d'un compte voir Co'play sur le 8.
Mais jee sais aussi que de nos jours nous ne cherchons pas toutes sorte de noobs. Je pense être un assez bon joueur. Anciennement classé 8 ième sous le pseudo de Soriak / Monde 9 (J'ai stoppé, pour cause de gros désaccord avec une personne que j'appreciais.). J'étais là-bas 1er en ODA. J'ai aussi joué sur le monde 8 sous ce pseudo. J'ai stoppez suite à un énervement avec un ami. Nous étions chez les Bastons, une bonne tribu. Et mon ami a quitté celle-ci, et prit 8 villages à la tribu. Donc je me suis énervé et l'ai envoyé balader. Je ne me suis pas défendu tout simplement pour m'excuser envers les Bastons. Bien entendu, je sais sniper, ce n'est pas ma spécialité, mais il existe une meilleure chose pour moi. Le Take Over. Et oui. Calé un noble à la seconde juste après un noblage effectué sur toi. Je maîtrise les petits trucs du genre, train de nobles en 50 ms. Back Time. Vous remarquerez que j'aime bouger' look oda' -->YaaaaaawN <3
 

DeletedUser

Guest
Hallucinant comme tu changes de version a chaque fois :D

Je te dit que j'aime pas les WoR, tu me réponds que en fait t'en a rien a foutre d'eux c'est juste des mec qui m'ont appris deux trois truc.

Après tu fais genre tu reviens enfin, alors que ca fait pas mal de temps que tu mp des gens pour leur demander de co play avec eux, des gens que tu ne connais pas et avec qui tu n'as jamais parlé :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Hallucinant comme tu changes de version a chaque fois :D

Je te dit que j'aime pas les WoR, tu me réponds que en fait t'en a rien a foutre d'eux c'est juste des mec qui m'ont appris deux trois truc.

Après tu fais genre tu reviens enfin, alors que ca fait pas mal de temps que tu mp des gens pour leur demander de co play avec eux, des gens que tu ne connais pas et avec qui tu n'as jamais parlé :rolleyes:

M'oblige pas à venir citer le message. Qu'on me ban de suite si j'ai dis que je n'en avais rien à foutre. J'mp des gens en regardant leurs niveaux et en le faisant intelligemment. Je look la carte, look T4T. Les gens qu'on ne connait pas sont là pour faire connaissance avec eux. C'est un fait de savoir vivre et discuter. Ensuite, si tu n'as que ça à foutre sur mon topic je n'ai pas besoin de tes comm's :)
 

DeletedUser

Guest
Ah... là je suis obligé d'intervenir.

Il faut savoir que celui qui est derrière le pseudo Jyhad ici n'a JAMAIS rien fait de bon avec ce compte qui a été un moment très bien classé.
Il y a effectivement eu une embrouille avec son coplay qui n'était lui-même n'était pas à l'origine de son succès.


Concernant Soriak sur le M9 : idem.
J'avais accepté un coplay alors que le compte avait déjà un très bon classement. Ce joueur n'a quasi rien fait raison pour laquelle j'ai repris seul le compte.


=> il faut arrêter de raconter n'importe quoi et t'attribuer des positions qui n'ont jamais été les tiennes.

[EDIT Sreadon]: Je fermes et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut