Juste pour y réfléchir ensemble!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28099

Guest
Bonjour,

Je joue sans prétention sur le monde 30.

En effet, j'aime joué à GT et je ne cherche pas spécialement à gagner.
Je suis surtout sur GT pour m'amuser et trouver des personnes sympas avec qui je peux rigoler.

Je me suis fait prendre un vivi par le joueur ***** et vu que j'ai osé lui répondre avec des off et des fakes, il a commencé a me menacer par MP. Vous trouverez ci-dessous un des MP qu'il m'a envoyé.

J'ai surtout été interpelé par cette phrase " je v'es te dégouter du jeux mon ptit tkt ^^"

Réellement, je m'en fou un peu de predre tous mes vivis... Comme dit plus haut, ce n'est pas ma raison de continuer ce jeu!

Je suis interpelé par les propos de ce joueur.... Malheureusement, ce n'est pas le seul à agir comme ça sur ce jeu!

Vous allez me dire... C'est la vie!

Mon probléme est qu'il y a des enfants parfois très jeunes ou des adultes fragiles qui peuvent être facilement influançables et qui pourraient très mal le vivre ce genre de menaces...

Pire... Certaines personnes pourraient penser que c'est un comportement normale et être poussé à le reproduire!

On est peut être derrière un PC pour jouer mais nous restons des personnes IRL et je pense qu'il faut parfois prendre du recule et éviter ce type propos.

Chrisssss



EDIT: Il est interdit de poster des messages privés sans l'accord des deux parties.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonsoir,

Si vous désirez discuter de ce phénomène, je n'y vois pas d'inconvénient.

Cependant, nous ne tolérerons pas que ce soit l'occasion d'effectuer une chasse aux sorcières contre des joueurs en les identifiant clairement et en les désignant.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut