Juste pour Opérateur, modérateur et le reste de leur Team

  • Auteur de la discussion DeletedUser24838
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24838

Guest
Bonjour à tous :)

Darth Sokar n'est pas gentil :| Il a fermé mon sujet :( ( tu aurais pu juste le déplacer en suggestion :p )

Donc voila, je reprend.

Serait-il possible de créer un monde un peu comme le monde classic actuelle ?

Dans ce monde vous jouerai tous unis dans une même tribu et un nombre limité de joueurs ( exemple 500 plus ou moins ) pourrais venir jouer contre vous :D

Vous ne pourrez recruter personne dans votre tribu et vous êtes à peu près 28. Donc imaginons que 25 acceptes. Vous serez 25 dans votre tribu et les autres tribus ne pourront pas dépasser 25 membres.

Il y aurait la parité entre vous et les joueurs ( la moitié des tribus de votre côté contre l'autres moitié uniquement des joueurs ) ;)

Comme cela sera en nombre très limité et les tribus déjà fondé, les inscriptions seront par exemple faite avant sur le forum dans un endroit fait uniquement pour ce monde.

Voila, je sais qu'il n'y a aucune chance que cela se réalise mais c'est beau de rêver, n'est ce pas ? ;)
 

DeletedUser24838

Guest
Je mets les citations importantes de l'autre sujet ici :

c'est bien pour sa, qu'il faudrait, par exemple, que si on inscrit une limite de 1000 joueur, se soit 500 contre 500, avec une tribu définie a l'avance ou au hasard (exemple: staff et player)

car c'est sur, que si c'est juste le staff contre d'autres joueur,autant ne pas faire le monde pour vous. . .

ou sinon le monde serait payant genre 100pp
sa reduirait les entré
 

DeletedUser

Guest
Contre.


Un classic la limite c'est 5000 joueurs.
Un speed 100 joueurs.

Et tu propose un classic avec seulement 50 joueurs :|

Même si les joueurs acceptent cette proposition, inno sera surement contre, car où sera leur bénéfice :D:rofl:
 

DeletedUser24838

Guest
Contre.


Un classic la limite c'est 5000 joueurs.
Un speed 100 joueurs.

Et tu propose un classic avec seulement 50 joueurs :|

Même si les joueurs acceptent cette proposition, inno sera surement contre, car où sera leur bénéfice :D:rofl:

Je propose avec 500 joueurs ^^ Et je ne fais pas de monde classique ou speed donc je ne sais pas trop donc s'il faut, une sorte de speed à 500 joueurs ou moins vu que tu parle de 100 joueurs ou alors un monde un peu comme le classique avec par exemple 3.000 jours réuni en plusieurs tribu.

1.500 staff et allié de staff contre plusieurs tribu joueurs allié :)

Ce que je propose peut être un peu modifier pour que cela soit réalisable ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Contre.


Un classic la limite c'est 5000 joueurs.
Un speed 100 joueurs.

Et tu propose un classic avec seulement 50 joueurs :|

Même si les joueurs acceptent cette proposition, inno sera surement contre, car où sera leur bénéfice :D:rofl:

Contre pour un peu les mêmes raisons. Puis surtout parce que c'est pas une bonne idée :|. "Le staff et leurs alliés de 1500 joueurs". Dans ce cas, ce n'est plus un Staff vs. joueurs ^^'. Bref, contre ^^.
 

DeletedUser24838

Guest
Je ne parle pas de staff vs joueurs mais juste que le staff se trouve dans une seule tribu réunifier...

Mais de toutes façon que se soit n'importe quels joueurs, dès que l'on veut mettre un truc de nouveau, vous êtes toujours contre :mad:

A par servir à rien et à être contre c'est les seuls trucs que vous savez faire donc on peut fermer la suggestion !
 

DeletedUser1275

Guest
Je ne parle pas de staff vs joueurs mais juste que le staff se trouve dans une seule tribu réunifier...
Il y a régulièrement sur les nouveaux mondes une tribu composé en grande partie de staffiens, donc cette suggestion est déjà plus ou moins en place. ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors si on ne va pas dans le même sens que ton idée, on peut fermer le topic? Tu n'as même pas laissé le temps aux joueurs (ni aux staffiens) de se prononcer sur le sujet.

Personnellement, je suis contre. Quand je vois la boucherie que c'est juste lors d'un speed, car les 3/4 des joueurs ne participent que pour 'se faire le staff' (quoiqu'au dernier speed, il y en avait qui arrivaient à se taper entre eux :| ), ça ne m'interesse pas vraiment.

Ce que j'apprécie, c'est de jouer justement dans une tribu, quelque fois avec des staffiens comme ennemis (n'est ce pas mon jejelle :$ ), et d'être traités comme des joueurs normaux, avec nos techniques, nos boulettes (ça c'est pour moi) et avec des joueurs normaux en face qui ne veulent pas spécialement se faire 'l'opératrice' mais le joueur que j'incarne.
 

DeletedUser24838

Guest
Alors si on ne va pas dans le même sens que ton idée, on peut fermer le topic? Tu n'as même pas laissé le temps aux joueurs (ni aux staffiens) de se prononcer sur le sujet.

Personnellement, je suis contre. Quand je vois la boucherie que c'est juste lors d'un speed, car les 3/4 des joueurs ne participent que pour 'se faire le staff' (quoiqu'au dernier speed, il y en avait qui arrivaient à se taper entre eux :| ), ça ne m'interesse pas vraiment.

Ce que j'apprécie, c'est de jouer justement dans une tribu, quelque fois avec des staffiens comme ennemis (n'est ce pas mon jejelle :$ ), et d'être traités comme des joueurs normaux, avec nos techniques, nos boulettes (ça c'est pour moi) et avec des joueurs normaux en face qui ne veulent pas spécialement se faire 'l'opératrice' mais le joueur que j'incarne.

Si j'ai laissé les joueurs et staffiens plus ou moins se prononcer dans l'autres topic de plus à chaque fois qu'un joueurs donne une idée, direct c'est 10.000 personnes contre et un ou deux pour donc cela ne sert à rien de contunier à parler car de toute façon cela sera toujours refuser ou jamais créer ! :mad:

De plus, moi ce que je veux, c'est me battre contre le staff mais de égal à égal comme des joueurs normaux. Mais même si vous jouez, je voudrai une tribu faite par vous et que l'on sache que c'est vous les staffiens.
 

DeletedUser

Guest
Je me permets de te rappeler les raisons de cette fermeture de sujet :
Il s'agit ici de la parti question, la réponse ayant été apporté je ferme.
Les suggestions sont à faire dans la partie faite pour ça.

A toi/vous de trouver les arguments conséquents, afin que l'opinion des joueurs joue en ta faveur, tout en sachant que la décision finale ne sera prise ni par les staffiens, ni par les joueurs.

Bonne journée^^
 

Deleted User - 378017

Guest
en meme temp normal que tout londe veut se faire le staff quand on se met avec vous vous.nous trahisser m'en rappeller le premier speed fait avec vous on avais fait une allaince vous m'avais envoyer des pffs sur moi lol et puis les speeds.en votre presence sont tellement rare... :p
 

DeletedUser

Guest
puis les speeds.en votre presence sont tellement rare... :p

Quand les joueurs ne veulent jouer que pour tuer du staffiens, où est le plaisir de jouer pour les staffiens?

Il y a des staffiens sur tout les mondes, on cache notre identité pour justement pouvoir jouer en paix car si on commencer à dire sur les mondes : je suis opérateur, ça devient vite la misère.

Donc malheureusement l'idée de faire un match contre le staff est une bonne idée mais la mentalité de certains joueurs gâchent le plaisir.
 

DeletedUser24838

Guest
Je me permets de te rappeler les raisons de cette fermeture de sujet :


A toi/vous de trouver les arguments conséquents, afin que l'opinion des joueurs joue en ta faveur, tout en sachant que la décision finale ne sera prise ni par les staffiens, ni par les joueurs.

Bonne journée^^

Je ne vois pas le rapport concernant la fermeture de l'autre topic ? :eek:

Et de tout façon, j'ai beaucoup de mal à bien m'exprimer car j'ai des problèmes de langages ;( ( cela ne ce voit peut être pas, mais je dois faire énormément d'effort pour faire une phrase correcte ) et donc cela ne sert à rien que j'essais de convaincre les joueurs avec de bonne arguments car je sais que je n'y arriverai pas :(

Donc ferme le sujet s'il te plait. Mmerci d'avance !
 

Deleted User - 378017

Guest
sur chaque monde je sait ou sont les staffiens et leurs identiter pourtantn... je dit rien lol mais c'est vrai que la mentaliter de beaucoup de jouers est d'eclater les staff malheureusement
 

DeletedUser9745

Guest
Bref, si on revient sur l'idée de base, tu aimerais un monde ou dés leur arrivée les joueurs sont assignés, ou choisissent un camp?

Par exemple, deux camp(ou plus) de 500 joueurs, et la victoire revient au seul camp encore en vie, avec aucune possibilité de recommencer si on se faite nobler? (Enfin l'impossibilité de recommencer, je le rajoute, car ça n'a aucun intérêt sinon).

Si c'est ça, avec préinscription sur le forum, puis sur le jeu(une semaine après), ça peut être marrant, mais dur a réaliser.

Bref, ça permettrait un monde avec un nouveau mode de stratégie : la vie des alliés serait aussi importante que la sienne, la trahison ne pourrait pas exister, étant donné qu'on ne pourrait pas changer de camp, et les équipes seraient sûrement équilibrés si elles sont faites aléatoirement (la possibilité d'inviter des amis pour être ensemble pourrait être envisageable).

En gros, si c'est ça ton idée (parce que comme tu l'explique toi, je comprend rien ^^), je suis pour.

Si non j'ouvre une nouvelle suggestion pour mettre un tel monde en place :p.
 

DeletedUser24838

Guest
Aujourd'hui 17:07
riririri Bref, si on revient sur l'idée de base, tu aimerais un monde ou dés leur arrivée les joueurs sont assignés, ou choisissent un camp?

Par exemple, deux camp(ou plus) de 500 joueurs, et la victoire revient au seul camp encore en vie, avec aucune possibilité de recommencer si on se faite nobler? (Enfin l'impossibilité de recommencer, je le rajoute, car ça n'a aucun intérêt sinon).

Si c'est ça, avec préinscription sur le forum, puis sur le jeu(une semaine après), ça peut être marrant, mais dur a réaliser.

Bref, ça permettrait un monde avec un nouveau mode de stratégie : la vie des alliés serait aussi importante que la sienne, la trahison ne pourrait pas exister, étant donné qu'on ne pourrait pas changer de camp, et les équipes seraient sûrement équilibrés si elles sont faites aléatoirement (la possibilité d'inviter des amis pour être ensemble pourrait être envisageable).

Oui c'est un monde comme celui que tu d'écris que je voudrai :)

Aujourd'hui 17:07
riririri En gros, si c'est ça ton idée (parce que comme tu l'explique toi, je comprend rien ^^)

je ne sais pas si c'est pour te moquer de moi que tu dis ça :( mais j'ai expliquer juste au dessus :

Aujourd'hui 16:49
jack-noir Et de tout façon, j'ai beaucoup de mal à bien m'exprimer car j'ai des problèmes de langages ( cela ne ce voit peut être pas, mais je dois faire énormément d'effort pour faire une phrase correcte )
 

DeletedUser9745

Guest
Je pense que certains n'ont pas compris l'idée de base et sont restés focalisés sur la tribu staff (qui est pour moi une erreur).

Si j'y suis autorisé, je recréé un sujet expliquant clairement ce que tu veux, mais avec un monde où le staff pourrait garder l’anonymat (comme ils le demandent) afin de ne pas se faire poutrer au démarrage. (Désolé pour le flood sur ce sujet, mais j'essaye d'aider notre ami a mettre son idée au clair ^^).
 

DeletedUser24838

Guest
Je veux bien que tu recrée un sujet expliquant clairement ce que je veux :)

Et merci de m'aider, cela me fait vraiment plaisir et ça me touche beaucoup :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut