[Juin] Trésor du Nain

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Bonjour les tribaliens !

Ce mois-ci, personne n'a découvert la combinaison qui aurait pu voir votre compte crédité de 500 points premium. La cagnotte va doubler pour la fois prochaine. Vous pourrez remporter la somme de 1000 points premium. :)

En espérant que, la fois prochaine, il y aura plus de participants ! ;)

Je vous laisse consulter les résultats :

110722025512798755.png
 

DeletedUser

Guest
Félicitation à acryme qui était à 2 chiffre près de la combinaison gagnante
emoticon-00137-clapping.gif


Je sens qu'il va être dégouté ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ah, si j'avais joué, j'aurais trouvé...

je joue toujours ce nombre là... ;(

loool
 

DeletedUser331

Guest
Lis la gazette, c'est écrit dans la page Trésor du Nain ;)
 

DeletedUser10491

Guest
1 chance su 10000 quand on voit le nombre de participant, la cagnotte n'est pas prète de tomber ^^
 

DeletedUser21537

Guest
donc je doit envoie un message au nain et lui dire mon numero et dans 1mois il y'a un autre tirage??

cool ^^

:cool:
 

DeletedUser13899

Guest
Il y en a qui ont joué plusieurs fois^^

Je porpose que la prochaine fois, ceux qui joue plusieurs fois soit banni pour ce mois.^^
 

DeletedUser15757

Guest
c'est possible de jouait mais que les pp soit donner a quelqu'un d'autre qu'a soit même ?
 

DeletedUser521

Guest
donc je doit envoie un message au nain et lui dire mon numero et dans 1mois il y'a un autre tirage??

cool ^^

:cool:

Non, cela ne se passe pas par mp.
Il faut lire, tout est dans la gazette et dans ce sujet.
Je ne peux pas faire mieux. ;)

c'est possible de jouait mais que les pp soit donner a quelqu'un d'autre qu'a soit même ?

On vous le créditera sur votre compte, si vous voulez les transmettre après, vous en faites ce que vous voulez.
 

DeletedUser

Guest
Théoriquement, une chance sur 9999, pratiquement, une chance sur 9998; le 0000 étant écarté d'office. :p

Sinon je voulais savoir, le chiffre est vraiment pris par pur hasard ou il y a une façon de le savoir ?
 

DeletedUser

Guest
Je crois que c'est un chiffre choisi par les rédacteurs en charge de la rubrique, en fait. Après, je peux me tromper, mais c'est ce qui m'a semblé. :)

Mais ça ne veut pas dire qu'il y a un moyen de le savoir, hein. :D
 

DeletedUser521

Guest
Le but n'est pas que ce soit facile. Sur 85000 joueurs, on peut légitimement penser qu'il n'est pas si improbable que la bonne réponse apparaisse dans les prochains mois. Néanmoins, avec si peu de participants, la probabilité est moindre, c'est certain. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut