Juin 2016 - Mon royaume pour une image!

DeletedUser28195

Guest
Mon royaume pour une image! (graph)


Les archers aiguisent leurs flèches, les bûcherons travaillent le bois pour les bâtiments, le noble relit une dernière fois son acte de noblage... Tout le monde s'active, sauf le Grand Shtroumpf, assis sur son trône, et grattouille sa belle barbe blanche. "Quelle image pourrais-je afficher fièrement à l'entrée de mon beau Royaume?". C'est alors qu'il confia cette lourde mission à toi, fidèle lecteur, pour embellir son immense Royaume.

Pour cela, tu devras créer une affiche portant sur Guerre Tribale, à partir d'une image de base de ton choix. Tu pourras utiliser des images issus du jeu (hors RCs), ou une photo prise lors d'un événement médiéval, ou un dessin médiéval, sur laquelle tu devras réaliser au moins une retouche pour l'embellir, via ton logiciel préféré. Tu peux demander de l'aide auprès de Naroud, Its too low ou tout autre membre qui saura t'aider.

Une fois ton oeuvre terminée, tu pourras le poster à la suite des commentaires du jeu. Tu pourras en profiter pour avoir les avis et conseils des lecteurs, et tu auras tout à fait libre choix de faire une retouche sur ton image autant de fois que tu veux. L'objectif de ce jeu n'est pas de mettre les participants en concurrence, mais bien d'apprendre, découvrir le graphisme, partager, et pourquoi pas faire naître des vocations. N'aie crainte des critiques des autres (les méchants, on les fouettent), elles te permettront d'évoluer dans cet art!

Chaque participant au jeu gagnera 200 PP, et verra son oeuvre publiée dans la gazette du mois prochain (et plus si affinités).

Le Grand Schtroumpf a besoin de toi pour embellir son Royaume et attend avec impatience ton oeuvre!
 
Haut