Judge & Sine Vs. ARNAK

  • Auteur de la discussion DeletedUser17043
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui je sais mais les OP c' est les OP , sa sert à avoir une victoire vite et rentable :D pour les attaquant , et cela c' est le jeu . Après c' est sur quand ont t'attaques à 10 voir plus tu te dit ils sont lâche mais non , moi j' ai déjà subit cela est je pensé pareil que toi , mais j' ai comprit que c' est le jeu est j' ai accepter ma défaite même si cela est pas plaisant de l' avouer . ;)
 

DeletedUser

Guest
Aha quel comique,qui c'est qui nous as déclaré la guerre? Fallait s'y attendre coco.
Alors si c'est trop injuste pour toi,je te recommande un autre jeu les Sims qui devrais mieux te convenir.
 

DeletedUser

Guest
Aha quel comique,qui c'est qui nous as déclaré la guerre? Fallait s'y attendre coco.
Alors si c'est trop injuste pour toi,je te recommande un autre jeu les Sims qui devrais mieux te convenir.


Oui c' est vrai il y a aussi une possibilité de reconversion au jeu très sympathique comme à dit Virich les Sims sa te conviendrais peut être:D lol
 

DeletedUser

Guest
je sais pas trop,mais en tout cas c'est pas parce que vous avez tué un joueur que la tribu est fini donc pas la peine de crier victoire trop tot
 

DeletedUser

Guest
C'est sur, mais j'ai été très déçu du manque de répondant. ( J'suis loin du front personnellement aussi... :/ )

Par contre j'reçois des mails de certains ARNAK qui souhaiteraient... Changer de camp ;)
 

DeletedUser

Guest
t'es sérieux la??
Remarque les Arnak sont des Pit qui ont changé de camp,donc pas étonnant,enfin j'aimerai bien une petite preuve
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas été présent de la semaine, j'ai pas pu m'organiser. :confused:
Bientôt bientôt :rolleyes:
 

DeletedUser2213

Guest
les arnak ce sont dissous(y'as 10 jours déjà) et ce sont réfugiés chez les Dimm,
mais ont continues de taper dessus^^
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Celui qui se vantait comme un ouf est ou? :p

(je vais chercher son pseudo)

Edit: pas trouvé ><
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
les dimm sont en train de fusionner avec les LOCB pour former la tribu NEWCO
 
Haut