joyeux noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser16422
  • Date de début

DeletedUser16422

Guest
je souhaites a toute la communauté du monde 1 , joueur et staff de passer de bonne fête de fin d'année dans la joie et la bonne humeur.

Merci a tous pour ces très bon moment passé cette année , une spéciale aux cawa avec qui le jeu est passionnant :p


joyeux noel a tous.
 

DeletedUser

Guest
YEAHHHHHHHHHHH!!! joyeux noel et bonnes fetes de fin d'annees a tous et a toutes !! que ca soit a nos ennemis ou a nos allies !!!! . L'annee 2012 promet plein de mouvements tectoniques sur le monde 1 ^^
 

DeletedUser

Guest
Joyeux noël a tous, ennemi comme ami même si le nombre a diminuer de façon exponentielle sur le monde 1.
Bon repos à tous.
 

DeletedUser

Guest
Bonne fête à tous :)


Merci les opés de faire passé gris madelo quelques heures après le début de la trêve, c'est plus rigolo ;) (je rigole hein ! sans rancunes)
 

DeletedUser

Guest
a vous aussi (a mes ennemis aussi) on va dire plus simple joyeux noël a tout le monde et vive la 7c-SDF
 

DeletedUser

Guest
je m'ennuie .... pas moyen que les modos me permettent de poudrer geraya pendant une petite ce soir et demain? :zip::zip::zip::zip::zip::zip:
 

DeletedUser16422

Guest
je m'ennuie .... pas moyen que les modos me permettent de poudrer geraya pendant une petite ce soir et demain? :zip::zip::zip::zip::zip::zip:

Arf poutrer tu peux , me poudrer par contre ... :rofl: :p

mais bon méfie-toi j'ai la protection du père noel :angel:
 
Haut