Joute !

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Des écrivain(e)s seraient intéressés par une joute littéraire ? J'entends par là une autre battle, j'ai envie de me remettre à écrire mais j'ai besoin d'un thème et par-dessus tout de me mesurer à quelqu'un.
Je promets pas rendre quelque chose, c'est mon principal problème car je suis en plein déménagement mais ça fait plusieurs soirs de suite que l'envie m'en prends.

A bon entendeur !
 

DeletedUser

Guest
Je t'affronterais bien dès que je pourrais, c'est à dire après le 20-22 août (j'ai déjà deux battles sur le feu).
 

DeletedUser331

Guest
C'est pas trop possible pour moi dans ce délai là... On verra bien :)
 

DeletedUser331

Guest
Délai deux semaines max. Thème, faut voir, j'ai pas d'idées en ce moment, et vous ?

Un qui ne vous plaira pas je pense : "Sauvé de la malédiction !"
 

DeletedUser162

Guest
Bof ton thème ^^. Et pourquoi pas une revisite historique comme "La véritable ascendance de Jules César" ?
 

DeletedUser162

Guest
J'ai dis "revisiter", donc en gros, tu peux réinventer entièrement à ta sauce ;)
 

DeletedUser331

Guest
Mouais.. Proposez-en un chacun pour qu'on ait plus d'idées et puis on fera le tri ensemble :)
 

DeletedUser

Guest
Intéressant ! Je ne me suis jamais essayé au conte à vrai dire, mais dans le cadre d'une battle pourquoi pas effectivement ! Après celle que nous allons faire ensemble of course ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut