Joueurs/tribu de légende.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9745

Guest
Une idée m'est venu à l'instant :

On pourrait créer un sujet sur le forum ou les joueurs ou tribu ayant marquer un monde soit affiché, afin de porter leur gloire plus loin qu'au frontière de leur monde.

Parmi ceux ci seraient inscrit :

En fin de monde :
Les gagnants du monde (logique).
Le top 5 tribu.
Le top 20 joueur.

Plus, pouvant être admis en cours de monde :
Tout ceux présentant une médaille du type 1er a avoir conquérit un village (j'ai oublié le nom de ces médailles).
Ainsi que desjoueurs ou des tribus qui seront proposés puis votés par les autres joueurs.

Exemple monde 14 puisque j'y joue :
Je propose kralak pour son exploit défensif.
Les autres approuve ou non ce joueur et après une semaine de vote, il est inscrit ou non dans la partie du forum "légende du jeu".
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'aurais bien voulu mettre un 'j'aime' comme proposé ici (suggestion accepté depuis 1 an) sur le commentaire du dessus mais je suis obligé de le faire par message x)
 

DeletedUser9745

Guest
Contre.

Il y a déjà le hall de la renommé pour ça :)

Certes, mais voir du recycleur parmi les joueurs de légende, alors que d'autres très bons joueurs n'y sont pas, c'est parfois décevant. Ça permet de faire compter l'avis des joueurs, de les pousser à participer au forum.
 

DeletedUser14971

Guest
Contre c'est vrai que il y a le hall de la renommée donc autant bien s'en servir
 

DeletedUser24506

Guest
"premier à conquérir un village" ou premier à 100 village" très souvent ce sont des farmer qui recycle certains de leur membres !
ayant fini dans le TOP 2 tribu sur le monde 6 je suis POUR bien sûr ;)
 

DeletedUser

Guest
contre egalement.

beaucoup de ces forums resterons vides car tous les joueurs de guerre tribale ne sont pas tous actifs sur le forum officiel et ont pas forcément le même pseudo.
laissons le forums à ses utilisateurs..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut