Joueurs du monde 1

  • Auteur de la discussion DeletedUser6588
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Vous me semblez tous d'humeur virulente sur ce topic dites donc! (Ceci est un appel à l'apaisement <3)
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'il n'y a que des menaces qui volent de droite a gauche.
Nous jouons donc au jeu de qui c'est qui aura la plus grosse.

Vous le saurez tous de suite ... Apres la pub :)

Boycotteur, tu fais de bien trop long monologue, j'ai eu la flemme de tous lire :O
 

DeletedUser

Guest
GT ca reste un jeu de guerre, et comme l'a dit un WoR nos probleme IRL ne les concerne en rien, perso leur goss et leurs femmes peuvent se faire Kidnap, leur maison ravagé par une tempête, wouala OSEF total, on attaque quand même.

Après comme je l'ai expliqué par mp, j'ai aucun soucis pour dire que la WoR a gagné et la =O= perdu alors faut arrêter de venir chialer sur le fofo :)

Han.. j'aime un =O= Oo"

<3
 

DeletedUser227

Guest
Envoyé par BoyCotteuR-77R Voir le message
GT ca reste un jeu de guerre, et comme l'a dit un WoR nos probleme IRL ne les concerne en rien, perso leur goss et leurs femmes peuvent se faire Kidnap, leur maison ravagé par une tempête, wouala OSEF total, on attaque quand même.

Après comme je l'ai expliqué par mp, j'ai aucun soucis pour dire que la WoR a gagné et la =O= perdu alors faut arrêter de venir chialer sur le fofo

heu serieusement, tu aurais eu de la pitié pour nous si on t'aurait dit que troll88 etait malade lors de l'opé que vous aviez, fait non je ne pense pas tu en aurais meme rajouter

ensuite cela me fait quand meme un peu marrer ce que tu dit, surtout venant d'un joueur qui marque sur son forum interne que tu *Censored*

donc de ce coté je te pris de garder ces remarque pour toi, surtout qu'ici nous somme dans un jeux, donc je ne vois pas l'interet de c egenre de propos, certes tu est peut etre assez baleze, mais pas imbattable nul joueur n'est imbattable, mais tu n'a pas compris que ce jeux etait avant tout un jeux ou qu'il faut savoir etre parfiatement social, car ce n'ets pas un insultant ou tapant tout ceux qui bouge que tu arrivera loin dans ce jeu

voila je ne pense n'avoir rien d'autre a rajouter pour le moment ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Bonsoir à tous,

Je vous serai gré de bien vouloir rester dans le cadre strict du jeu, les accusations portées étant d'une gravité non-négligeable, je tiens à vous rappeler que vous êtes avant tout ici pour vous amuser. Il faut des gagnants et des perdants, on peut ressentir une certaine frustration mais cela s'arrête là. Cette intervention ne vise personne en particulier mais j'estime que le sujet commence à glisser et je me dois donc d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard.

En vous remerciant de votre compréhension.

Nota bene : il est inutile de commenter mon message, continuez en gardant cela en tête, je vous fais confiance.

Je plussoie le nain, en tant que modérateur de la section. Sinon, je sévie (pas de connotation:))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour mettre direct les choses au point : C'est moi qui ait la plus grosse.

Autre chose, le forum n'est pas réservé à vos vendetta ou autres règlements de compte, vous avez un outil réservé à ces gamineries qui s'appelle le message privé, sur le forum comme ingame, ca marche très bien, pis c'est pas trop compliqué à utiliser.

Donc maintenant, merci de rester dans le cadre du sujet tout en restant courtois... Vous êtes assez grands pour vous contrôler... Enfin, pour l'instant ce n'est pas l'image que vous véhiculez mais à mon avis vous devriez être capables de redresser le tir.
 

DeletedUser17933

Guest
heu serieusement, tu aurais eu de la pitié pour nous si on t'aurait dit que troll88 etait malade lors de l'opé que vous aviez, fait non je ne pense pas tu en aurais meme rajouter

ensuite cela me fait quand meme un peu marrer ce que tu dit, surtout venant d'un joueur qui marque sur son forum interne que tu violerais bien la femme d'un wor (que je ne citerais pas le nom) que tu ferais je ne sait plus crasses a ses enfant

donc de ce coté je te pris de garder ces remarque pour toi, surtout qu'ici nous somme dans un jeux, donc je ne vois pas l'interet de c egenre de propos, certes tu est peut etre assez baleze, mais pas imbattable nul joueur n'est imbattable, mais tu n'a pas compris que ce jeux etait avant tout un jeux ou qu'il faut savoir etre parfiatement social, car ce n'ets pas un insultant ou tapant tout ceux qui bouge que tu arrivera loin dans ce jeu

voila je ne pense n'avoir rien d'autre a rajouter pour le moment ^^

*Censored*

Ou tu vois que j'ai dit que j'aurais eu pitié de vous, j'ai dit au contraire mais bon t'as pas vraiment pigé, que nos problèmes IRL ne concernaient en aucun cas les WoR et donc ne sont pas a prendre en compte car si ca avait été l'inverse avec des exemple que j'ai pu mettre j'aurais pas hésiter a attaquer quand même.

Aller je te pardonne, *Censored*

Et concernant tes accusations, tu sais j'en dit des choses, plein plein, si elles te posent un probleme tu me mp et jt'envoi mes coordonnés y'a aucun probleme tkt.

Dsl pour les modo, a la base je parlais par mp, mais alors que vous aviez prévenu certains ont continuer donc bon pourquoi ils s'amuseraient et pas moi :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Bref, je ferme pour apaiser les esprits. Tournez vos langues 777 fois dans la bouche avant de parler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut