Jouer sur un monde sans activer son village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, voila ma proposition.

Lorsque l'on veux démarrer sur un nouveau monde ou que l'on demarre sur un monde sur lequel on viens de perdre un village, on ne peux pas accéder à notre messagerie, parametre du compte, rapports, visionner la carte en tant que spectateur etc.......

on doit d'abord obligatoirement refonder un village, et démarrer à jouer.

Je propose de pouvoir refuser de creer son village tout de suite, afin d'acceder à notre messagerie, rapports etc.... et de remettre l'ecran de demarrage d'un nouveau village à chaque fois que l'on cliquera sur Apercu, ou a cahque que 'lon reouvrera le monde. (toujours en pouvant le refuser)

voila, jespere avoir été clair dans mon explication, si vous avez des questions n'hésitez pas...
 

DeletedUser

Guest
En quoi le fait de re-créé un village pose un problème?
Tu ne t'engages pas forcément à devoir rejouer.
Après, objectivement cela ne changera rien à mon jeu.

Donc, un oui dénudé de motivation.
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas l'intérêt...
Quand tu recommences la fonction "recommencer" est normalement toujours disponible.

Donc franchement un petit oui...
 

DeletedUser17887

Guest
Un gros CONTRE !!!!

Pouvoir accéder à sa messagerie ou ses RC sans exister " physiquement " sur la carte est un non-sens :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est pour rester au courant des événements. Rapports transmis. Etc.. :)
 

DeletedUser3973

Guest
Oui mais comme tu l'as dit sa te coûte quoi de refaire un village en bordure, tu n'es pas obligé de joué pour autant et sa revient au même donc inutile de faire plus compliqué.

Contre.
 

DeletedUser

Guest
relativement contre

Je ne vois vraiment pas l'intérêt si on recrée son vivi, pour voir ce qui s'est passé et que l'on arrête par la suite, c'est aussi une solution, sans compliquer la donne.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas, pour se tenir informé c'est toujours bien. Donc comme les autres, un timide oui :p !
 

DeletedUser14045

Guest
Je n'en vois pas l'interet, tu refais un villages et tu passe de temps à autre pour te tenir au courant des nouvelles.
 

DeletedUser20833

Guest
c'est une idée à creuser, ça pourrait peut être servir à ceux qui veulent faire des interview de joueurs du M1 par exemple,
avec l'idée de ploupy, ils pourraient s'inscrire sur le monde(et profiter d'une messagerie) tout en étant incapable de créer un village ça simplifierais grandement leur tâche; c'est une suggestion qui pourrait être pratique pour les mondes fermés
 

DeletedUser15555

Guest
Oui mais comme tu l'as dit sa te coûte quoi de refaire un village en bordure, tu n'es pas obligé de joué pour autant et sa revient au même donc inutile de faire plus compliqué.

Contre.

+1

Sa permettra également de remplir un peu les maps, qui ont du mal a l'être d'ailleurs^^
 

DeletedUser24506

Guest
ils deviendront plus "forts" si tu pilles dessus^^

mouais il faudra attendre deux mois pour avoir un vivi à 1.500 points et il faudra encore attendre 3 moi avant qu'un pigeon vienne prendre ce vivi à 1.500 points ...
 

DeletedUser

Guest
ben c'est utile par exemple si je veux créer un village seulement dans quelques jours, le temps de comprendre pourquoi j'ai perdu, régler mes comptes .... voir la carte, communiquer avec la tribu, discuter avec mes amis etc...
du coup je suis bloqué car il faut attendre un délais avant de refaire son village
 

DeletedUser24506

Guest
ben c'est utile par exemple si je veux créer un village seulement dans quelques jours, le temps de comprendre pourquoi j'ai perdu, régler mes comptes .... voir la carte, communiquer avec la tribu, discuter avec mes amis etc...
du coup je suis bloqué car il faut attendre un délais avant de refaire son village

attendre un délai ? je pense pas :D
 

DeletedUser15555

Guest
mouais il faudra attendre deux mois pour avoir un vivi à 1.500 points et il faudra encore attendre 3 moi avant qu'un pigeon vienne prendre ce vivi à 1.500 points ...

perso, tu pilles dessus, tu nobles pas les barbares ^^


ben c'est utile par exemple si je veux créer un village seulement dans quelques jours, le temps de comprendre pourquoi j'ai perdu, régler mes comptes .... voir la carte, communiquer avec la tribu, discuter avec mes amis etc...
du coup je suis bloqué car il faut attendre un délais avant de refaire son village

une fois après avoir recommencer, tu peux recommencer encore une fois. en revanche, pour recommencer une troisième fois tu dois attendre 14 jours
 

DeletedUser

Guest
Alors j'ai compris l'idée, et je dirai quand même contre.

Enfaite, c'est contre Rp, et cotre stratégique aussi. Immagine, tu fais une opé de start de monde, y a pas plus de 300 villages de chaque coté, bah si tu arrives à faire recommencer des cadres de la tribue c'est bien joué, mais si ils peuvent revenir sans village, bah tu cibles au pif, les villages les mieux placés, puis voilà.

Ca vire un coté stratégique je trouve.
 

DeletedUser

Guest
remleroi6470 tu veux dire que ma proposition faciliterai à des joueurs de synchroniser le recommencement de leurs villages....

oui c'est possibles... en tout cas je n'avais pas penser a ce coté stratégique..


Mais dans la réalité , crois que des joueurs vont attendre et se donner une date sans jouer.. je ne le crois pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut