JOOKer recrute (Why so serious? pour les intimes XD)

  • Auteur de la discussion Woody Allen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon bah tout est dans le titre voilà bonne soirée...

ca me fait rire ceux qui ont posté ca XD enfin bref, je suis Woody Allen (pas le vrai qu'on soit tous d'accord:p) je viens de fonder la tribu JOOKer dans l'unique but (de faire comme tous le monde :D) mais aussi de m'amuser, je ne veux pas d'alliance dite "pro" même s'il me faut quand même des partenaires motivés :cool:

je suis très déconneur mais je sais être un bon chef (je ne suis ni dictateur ni grouncho marx ("putain je comprend pas sa blague c'est qui grouncho marx?":confused:):D)

côté expérience je me suis arrêté a tribal wars mais je viens de voir que ca a changé de nom mdr (Razia Archange de Boros top 50 en off et top 100 au classement monde 4 (il me semble toute facon ca n'existe plus lol))

pourquoi "Why so serious?" tout simplement car cela me fait rire les alliances "sérieuse" ;)
j'aurais aimé vous écrire un long pavé qui donne pas envie de lire que seul les warriors auraient survécu mais j'ai trop la flemme

je suis un joueur actif et tout le blabla même si ca on s'en fou c'est ma vie et la je commence a tourner en rond :eek:

pour faire simple mon recrutement est limité (30 personnes maxi) cela ce passe C43 contacter Woody Allen
le profils que je recherche: grande blonde a forte poitrine... alors je veux des membres qui sont là pour s'amuser tout en progressant, passer du bon temps et qui passe régulièrement sur notre forum externe* :rolleyes:

*Ps: il me faut d'urgence un mec qui sache faire un forum mdr!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci :) au pire je la joue en solo même si c'est chiant tout seul :rolleyes:
 

DeletedUser14810

Guest
seul c'est excellent tu sais
tu est sur de gagner les 1000 de chaque pour avoir terminé la bombe

bah quoi il faut voir les points positifs aussi

je file ===
 

DeletedUser14810

Guest
mdr!

je ne te connais pas mais je t'aime bien :D

arf un morback de plus ^^ lol je deconne ou pas? (je precise mon humour assez sec )

si tu est une fille y a moyen de moyenner tout en moyennant moyennement
si tu est un male ben bon jeu ^
 

DeletedUser

Guest
le profils que je recherche: grande blonde a forte poitrine...
je ne suis pas une fille (c'est bien une réaction de mec cà! lol)

morbak de 18 ans donc tu n'as pas tout a fait tord XD merci bon jeu a toi aussi :D


(j'ai oublié de payer ma tournée général :eek:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut