joey1310 ~VS~ Benenuts et nicodevil

  • Auteur de la discussion DeletedUser25020
  • Date de début

DeletedUser25020

Guest
Voila c'est pas une guerre de tribu mais bon ceci est déclaré depuis ce matin a 9h10 j'ai actuellement 222.915(moi) pts contre 183.000(benenuts) 294.000(nicodevil)


Bonne guerre de joueurs

PS: Mon compte est sitté par doucefolie des V Tech donc ca va faire mal comme je suis a l'école
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26143

Guest
Voila c'est pas une guerre de tribu mais bon ceci est déclaré depuis ce matin a 9h10 j'ai actuellement 222.915(moi) pts contre 183.000(benenuts) 294.000(nicodevil)


Bonne guerre de joueurs

PS: Mon compte est sitté par doucefolie des V Tech donc ca va faire mal comme je suis a l'école

Ah bon ? je t'ai déclaré la guerre moi ? Je savais pas... T'es vraiment énorme comme tu es bête mec...

Petite demande aux modos :
Pouvez vous supprimer ce sujet qui n' aucun intérêt si ce n'est aggraver l'égocentrisme de joey ? merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26180

Guest
Je ne prendrais même pas la peine de répondre joey
 

DeletedUser

Guest
MOn cher Joey etant donné que tu es sitté par un V Tech les NNL te declarent la guerre aussi

Et pan:p
 

DeletedUser25020

Guest
Joey je te déclare la guerre aussi.



MOn cher Joey etant donné que tu es sitté par un V Tech les NNL te declarent la guerre aussi

Et pan:p



Pas grave vous etes très loin de moi de vous je n'est rien a craindre je m'occuperais de ça seul si il le faut mais me faire sitté par un V Tech envers d'autres tribu et voyant les stats des NNL face au V Tech je crois que les NNL vont bient partir très loin sur un autre monde
 

DeletedUser

Guest
Pas grave vous etes très loin de moi de vous je n'est rien a craindre je m'occuperais de ça seul si il le faut mais me faire sitté par un V Tech envers d'autres tribu et voyant les stats des NNL face au V Tech je crois que les NNL vont bient partir très loin sur un autre monde


:rofl::rofl:

les V tech ont fait leur stats sur des joueurs isolé, bien joué a eux, est-ce qu'il en feront de même fasse au plus gros de la tribu, l'avenir le dira, en attendant, le nettoyage de poche v tech proche de nous a commencé (+50 en 5 jours) :D

mais cette guerre est encore loin d'etre fini, nos tribu sont encore tres eloigné l'une de l'autres...

mais toi, tu a aucun merite puisque tu doit etre sitté les 3/4 du temps, donc retourne te caché...
 

DeletedUser26180

Guest
Soyons gentil envers son jeune âge, il à quand même le mérite d'être un comique...
 

DeletedUser25020

Guest
^^.

:rofl::rofl:

les V tech ont fait leur stats sur des joueurs isolé, bien joué a eux, est-ce qu'il en feront de même fasse au plus gros de la tribu, l'avenir le dira, en attendant, le nettoyage de poche v tech proche de nous a commencé (+50 en 5 jours) :D

mais cette guerre est encore loin d'etre fini, nos tribu sont encore tres eloigné l'une de l'autres...

mais toi, tu a aucun merite puisque tu doit etre sitté les 3/4 du temps, donc retourne te caché...


je ne crois pas Tu sais et puis je me moque des NNL ce sont des laches 65 menbres pour la 2ème place vous êtes fort vous
 

DeletedUser26180

Guest
Sa va dans ton sens Joey, deux fois plus de village que moi pour le même nombre de points.
Hummm
 

DeletedUser

Guest
Pas grave vous etes très loin de moi de vous je n'est rien a craindre je m'occuperais de ça seul si il le faut mais me faire sitté par un V Tech envers d'autres tribu et voyant les stats des NNL face au V Tech je crois que les NNL vont bient partir très loin sur un autre monde

Je vois pas en quoi nos stats contre les NNL font sur ce forum ^^
Surtout que +270 ne veut pas dire qu'ils ont fini... Loin de là.
 

DeletedUser26143

Guest
Je vois pas en quoi nos stats contre les NNL font sur ce forum ^^
Surtout que +270 ne veut pas dire qu'ils ont fini... Loin de là.

Salut Flo.
Le rapport, je pense, est que joey crie sur tous les doigts votre protection et qu'elle semble lui donner des ailes et l'autoriser à dire ou faire n'importe quoi... Il ne vous donne pas une bonne image et c'est malheureux pour vous... Du coup, il est repris de volée et vous en prenez pour votre grade un peu car comme vous le laisser dire, la plupart doit penser que c'est avec votre bénédiction...
 

DeletedUser

Guest
toi tu est un comique joey1310, je savais même pas que tu exister ! 8D
 

DeletedUser

Guest
Salut Flo.
Le rapport, je pense, est que joey crie sur tous les doigts votre protection et qu'elle semble lui donner des ailes et l'autoriser à dire ou faire n'importe quoi... Il ne vous donne pas une bonne image et c'est malheureux pour vous... Du coup, il est repris de volée et vous en prenez pour votre grade un peu car comme vous le laisser dire, la plupart doit penser que c'est avec votre bénédiction...

Salut nico ça va ?

je voulais juste te dire qu'il clame une protéction qu'il n'as en rien ...
j'ai deja essayer de le lui expliquer mais il ne comprends pas ^^ et je ne sauis pas le seul ...
que faire alors ... je ne sais plus

pour en revenir sur la guerre V Tech/NNL je ne vois pas pourquoi elle se retrouve ici
et je rejoinds christo3785 car nos front sont trés petit a l'heure actuelle donc impossible de dire quoi que ce soit !!

donc maintenant joey tu arrete de nous mettre dans tout tes plan foireux !!
tu sais ce qu'il en ait et je ne me répeterais pas éperdument ..

Merci
Isalani
 

DeletedUser

Guest
Salut nico ça va ?

je voulais juste te dire qu'il clame une protéction qu'il n'as en rien ...
j'ai deja essayer de le lui expliquer mais il ne comprends pas ^^ et je ne sauis pas le seul ...
que faire alors ... je ne sais plus

pour en revenir sur la guerre V Tech/NNL je ne vois pas pourquoi elle se retrouve ici
et je rejoinds christo3785 car nos front sont trés petit a l'heure actuelle donc impossible de dire quoi que ce soit !!

donc maintenant joey tu arrete de nous mettre dans tout tes plan foireux !!
tu sais ce qu'il en ait et je ne me répeterais pas éperdument ..

Merci
Isalani

le mieut pour qu'il comprenne qu'il n'a pas votre protection aparament, est de le faire disparaitre de ce monde :D
 

DeletedUser

Guest
Joey si tu déclares la guerre à nicodevil, tu déclare aussi la guerre au Rohan. Vu le nombres d'ennemis que tu tes ramassé, tu pourras dire salut à mon ami Lucifer.
 

DeletedUser26143

Guest
Salut isalani ! Oui ça va ! mon post ne se veut pas prendre partie sur votre guerre en cours, juste une remarque par rapport à joey qui dit et fait n'imp' et porte préjudice à votre image !
 
Haut