Jeux Olympiques SCUZ - Août 2012

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce jeu est tribal, alors soyons et soyez tribal, avec toutes les considérations que l'on doit aux autres joueurs, qu'ils soient ennemis, inconnus, ou alliés

Tu es le premier a envoyer des MP provocateur, du style " je vais tous vous niquer" :zip: :zip: :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A peine ^^ :D

Il voulait "tésté" les humeur des joueurs ^^

Manfred il a tésté le ticket :D (ou pas )
 

DeletedUser

Guest
Bon, il y a trop de flood j'ai déjà eu des avertissement pour beaucoup moins que ça sur le monde 2.

C'est pas super sympa, je passe du temps à organiser quelquechose qui sort un peu de l'ordinaire, et plutôt que de parler des épreuves et des JO, ça parle pour rien dire. On peut se chambrer, mais avec humour, que les messages soient un minimum intéressants à lire.

Je propose qu'un modérateur ferme voire supprime le sujet.

Les résultats seront publiés après la fin du mois. Pas sur ce sujet, il est devenu illisible à cause du flood.
 

DeletedUser22741

Guest
Merci Jex .... Sujet a fermer et meme a suprimer il est completement illusible avec ce flood de m*****.

Il faudrait peut etre penser a banir les exé ; les floodeur en masse, car la leur but a ses 2 personnes était simple : pourir le sujet et ils y sont arrivé ...

Merci aux opérateurs et bon courage lol.
 

DeletedUser

Guest
Les résultats tomberont quand on aura eu le temps d'analyser tout ça.

Après je suis pas sûr du tout de les partager ici. J'en ai marre du flood, je fais des efforts pour trouver des idées sympas, mais faut pas abuser. Il est très probable qu'ils soient publiés que dans notre forum et forums partagés avec les alliés.

PS / IL SUFFIT DE LIRE MON PRECEDENT MESSAGE POUR AVOIR LA REPONSE A TA QUESTION.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut