Jeux Halloween.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
624967Bannirehalloweenfofo.png

Concours graphisme.

Date : du 25 au 31 Octobre 16h.


Bonjour à tous,

Halloween ne serait rien sans les traditionnelles décorations. Nous faisons donc appel à vos talents d'artistes pour nous créer des LPs sur le thème d'Halloween.
Aucune contrainte, si ce n'est que la création doit évidement être en lien avec Halloween et qu'elle reflète bien l'atmosphère de cette fête.


Récapitulatif et modalité d'envoi :

- Création sur le thème d'Halloween
- Taille : format Lp ( pas de contraintes précises pour vous laissez libre, mais pas trop grand ni trop petit)
- Les créations sont à envoyer à l'adresse suivante : concours@team.guerretribale.fr
- Date d'envoi maximum : le 31 Octobre à 16h.
 

DeletedUser22596

Guest
format Lp ??????

possible de savoir a quoi cela correspond
 

DeletedUser

Guest
Mais faut-il tout de même un rapport avec Guerre Tribale ou pas ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
toujours pas de sondage pour le vote ?????

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu foule. Une des pistes du problème serait peut être que les graphistes ont encore en travers la compétition inter-communauté. Et ce concours n'a rien qui puisse faire vibrer les artistes en tout genre, il est même assez fade.

A voir comment ça évolue.
 

DeletedUser

Guest
et ya aussi très peu de graphistes présents sur ce forum, et prêts à passer plusieurs heures de leur temps à faire un lp

après jveux bien tenter quelque chose mais si je suis seul contre moi-même jvois pas bien l'intérêt
 

DeletedUser

Guest
Moi le thème halloween ça ne me tente pas. A la limite si on propose un sujet plus sympa que ça, pourquoi pas.
 

DeletedUser22541

Guest
Et puis, faire un concours, après Halloween, sur Halloween... Fallait peut-être s' rendre un peu plus tôt !
 

DeletedUser

Guest
ouais fin après halloween c'est relativement vague, il suffit juste de faire un truc qui fait un peu peur

ca peut être une photo de paquet de clope tout comme un zombie dans la rue, ya pas besoin d'écrire halloween en orange avec des citrouilles partout
 

DeletedUser22541

Guest
ouais fin après halloween c'est relativement vague, il suffit juste de faire un truc qui fait un peu peur

ca peut être une photo de paquet de clope tout comme un zombie dans la rue, ya pas besoin d'écrire halloween en orange avec des citrouilles partout

Enfin bon, la majorité des grapheurs, vont nous pondre un chaudron avec une citrouille hein.
Jme rappelle les créas de l'année dernière pour la battle Halloween, ça tournait dans ces eaux là !
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais vous, vous touchez au divin, donc vous faîtes dans l'originalité, donc poil de zob.
 

DeletedUser

Guest
déca si tu m'apprends à dessiner comme tu le fais si bien d'ici demain, je peux faire un truc monstrueux pour cette battle.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme et j'archive.

Me contacter pour peut être rouvrir :)

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut