Jeux anormalement lent

  • Auteur de la discussion DeletedUser30094
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30094

Guest
Bonjour,

Depuis quelque temps (environ 1 mois je dirait) mon jeu est anormalement lent avec de la latence, beaucoup moins fluide qu'il ne l’était avant.
Je veux dire par la, que j'ai vraiment une latence que ce soit quand je clique sur un bâtiments, quand j'envoie un pillage, enfin n'importe quel action qui me fait changer ou actualiser la page.
J'ai une plutôt bonne connexion, et j'ai seulement des problèmes de latence sur le sites de guerre tribale, est ce que vous auriez une idée de quelque chose que je pourrais faire pour changer cela ?

Merci d'avance
 

DeletedUser24506

Guest
Est-ce que les latence ont également lieu avec d'autre PC ? Si oui alors le problème viens des serveur d'INNO et dans ce cas là peut-être que c'est parce que tu te connecte à des heures de grande affluence (bien que sur GT il n'y en a plus beaucoup :D) mais si ce n'est pas le cas le problème vient peut-être de ton PC !
Un nettoyage disque peut-être une bonne chance ;) (Ccleaner fait les chose plutôt bien dans un premier temps ;))
 

DeletedUser29605

Guest
Bonjour,

Personnellement, je ne rencontre absolument pas ce genre de problème et je n'ai pas vraiment eu d'écho de problèmes semblable au vôtre.

Est-ce que vos lags sont accentués par l'utilisation d'un script, par exemple?

Bonne soirée,

M.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut,

Si ton pc est âgé de quelques années, tu peux effectuer une défragmentation. En général si elle n'a jamais été faite, ton pc gagne pas mal de vitesse. Ensuite tu peux télécharger des programmes de nettoyage comme CCleaner par exemple qui quotidiennement nettoieront toutes les choses inutiles sur ton ordinateur. J'avais ce problème et ceci est un des moyens qui m'a aidé dans le temps. :)
 

DeletedUser24506

Guest
tu peux télécharger des programmes de nettoyage comme CCleaner par exemple qui quotidiennement nettoieront toutes les choses inutiles sur ton ordinateur.

Si je me trompe pas, tu es obligé de lancé toi même Ccleaner tout les jours si tu veux qu'il tourne tout les jours ;)
Et puis y a pas beaucoup d'intérêt à faire tourner Ccleaner tout les jours ;)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Ça c'était avant, cleaner se lance automatiquement à chaque fois que tu quittes ton navigateur maintenant. Mais tu peux aussi le régler manuellement, disons toutes les 2 heures. :p
 

DeletedUser30094

Guest
Alors déjà merci a tous pour vos réponses !

Ensuite depuis 2/3 jour j'ai plus aucun problème sans savoir d'ou il pouvait venir.

Est-ce que vos lags sont accentués par l'utilisation d'un script, par exemple?

Et ben justement avec l'assistant de pillages j'avais énormément de latence quand j'envoyer en cliquant normalement (je devais presque attendre une seconde entre chaque attaque), mais avec le script "Pillages touches" ça allait mieux.

Enfin bref c'est reglé donc tant mieux :)
 

DeletedUser24506

Guest
Ça c'était avant, cleaner se lance automatiquement à chaque fois que tu quittes ton navigateur maintenant. Mais tu peux aussi le régler manuellement, disons toutes les 2 heures. :p

Et il y a un intérêt ? Supprimer des fichiers devenus inutiles toutes les deux heures n'as pas grand intérêt :D
 

DeletedUser29605

Guest
Si le problème est réglé, c'est parfait :)

Si jamais le problème revient, n'hésitez pas à re-créer un sujet et nous essaierons de trouver une solution.

Puisque le problème d'origine a été résolu, je fermerai le sujet ce soir, il restera disponible pendant 3-4 mois encore ;)
 

DeletedUser29605

Guest
Finalement, je le laisserai ouvert encore quelques jours, ce qui devrait laisser à d'autres joueurs qui rencontreraient un problème semblable de s'exprimer ici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut