Jeune Seigneur à la recherche d'alliés.

  • Auteur de la discussion pierrius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je suis un jeune Seigneur qui recherche une tribu. Je recherche surtout une tribu qui a des objectifs concrets et non juste un rassemblement...
C'est avant tout une recherche d'alliés, je peux aider mais pour le moment j'ai surtout besoin d'aide.

Cordialement,

Pierrius
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans le monde 1, mais je ne comprend pas, les mondes sont reliés car si vous me demandez dans quel monde alors que j'ai mis ce message dans le monde 1, ça voudrait dire que les mondes sont reliés...

Pouvez-vous m'expliquer ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis inscrit sur se forum sur le monde et pour la tribu je te propose la mienne je suis le fondateur *L*S* THE SPARTIATE avec 71 000 points si sa te dit
 

DeletedUser

Guest
Je suis effectivement interessé, je vous contacte tout de suite.
 

DeletedUser400

Guest
Je suis dans le monde 1, mais je ne comprend pas, les mondes sont reliés car si vous me demandez dans quel monde alors que j'ai mis ce message dans le monde 1, ça voudrait dire que les mondes sont reliés...

Pouvez-vous m'expliquer ?

Non les mondes ne sont pas liés entre eux...
En revanche tu peux t'inscrire et jouer sur plusieurs mondes.
La question que Val.V t'as posé induit juste qu'il n'a pas regarder dans quel taverne il se trouvait :p
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord je vous remercie de vos précisions.

J'ai oublié d'annoncer que je cherche aussi des amis. En effet je veux me créer un cercle d'amis qui me permettrais dans un avenir proche de faire du commerce et de discuter du jeux...
 

DeletedUser400

Guest
Pour le commerce je peux te filer un coup de push :p
Après avec la distance je peux rien faire de plus :)
Contact moi IG si besoin ;)
 

DeletedUser

Guest
moi et les LMD sont dacord pour le monde 1 et non les monde ne sont pas relier

j attend t a reponse pour cree l alliance voici mes cordonnee x549 y0
 

DeletedUser

Guest
les LMD on changer d avies il sont d accord pour tous on attend toujours tareponce
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas...
Puis depuis tout ce temps je me suis intégré à une alliance...
 

DeletedUser

Guest
sujet locké et archivé par senator le 7 février 2010 pour cause de longue durée et inactivité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut