[Jeu] Phrase d'erreur en allemand [Non résolu][Bug v6, fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Quand on tente de transmettre un rapport d'un type qui ne devrait pas pouvoir être transmis, on obtient un message d'erreur en allemand :

cannotforwardreport.png


La phrase dit, selon google : "Vous ne pouvez pas transférer ce genre de rapports."

Bon certes, vous me direz, j'ai qu'à pas faire le guignol avec les options qui ne me sont pas données. Mais il reste un bug de traduction quelque part, donc je le signale par principe.

Cela-dit, ce serait mieux si on pouvait transmettre ces rapports, ça ne coûterait rien je pense.

Au passage, on m'a un jour transmis un rapport d'acceptation d'offre sur le marché, et j'y ai trouvé encore une occurrence du bug "L\'offre a été acceptée" avec un backslash parasite. Je dirais à vue de nez que c'est le 7e bug d'échappement que je rapporte sur le forum, j'espère qu'à 10 j'aurai un gros cadeau :)
 

DeletedUser331

Guest
Un bisou de la part de John Doe :D

Google te met la traduction avec la forme de vouvoiement, sauf que là déjà on tutoie la personne.
Google dit bon, ça veut dire : Tu ne peux pas transférer ce type de rapport.
 

DeletedUser

Guest
Une phrase en allemand apparaît aussi lorsqu'un village reçoit plus de 1000 attaques, je vais voir si j'ai encore un screen ;)

Mais en gros, ça dit que seules les 1000 premières attaques seraient affichées o_O !

Voilà
viviajax.jpg


:(

[EDIT Sreadon : Ancien bogue V.6 je ferme et j'archive]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut