Jeu International 2012.11.03 (.hu V .fr)

  • Auteur de la discussion Grim Reaper.
  • Date de début

DeletedUser15449

Guest
GG wayan :D, moi j'ai trop gérer zaver vu en mode farmer powaaa avec le meilleur micro du monde :p

Non franchement le speed était vraiment à chier, les hongrois étaient beaucoup trop nombreux face à nous, de plus comme l'ont dit Lordar et Wayan ils avaient l'AP et le CP donc un très gros avantage. Puis ne pas oublier leur manque de politesse, on s'est tous fait insulter 1 ou 2 fois de noobs. (QUand même plus Lordar et normal quoi :p)

fuckhongrois.png
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je vois pas en quoi cela est insultant de leur part de dire que vous êtes des noobs.

Ca s'appelle un simple constat avec des faits.

Cela ne peux que vous endurcir et ainsi devenir meilleur même si, je le sais, c'est beaucoup vous demander.
 

DeletedUser20977

Guest
Les hongrois ce sont juste vengé de la honte que tf1 leur a mit hier soir en montrant un des leurs dans "qui veut épouser mon fils". Entre une mère immonde et un mec qui a des smoking a faire rêver le carnaval de rio ...

images.jpg

Maintenant, si les choses sont bien organisé, et si nous aussi on peut insulter leurs meres go pour cette semaine :p

heuuu, nan... je m’égare la! Juste si on peut jouer avec les mêmes atouts et la même préparation on va les fesser les ptit HU !
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement lordar, tous les français présents sur le speed ne te contrediront pas.
On sait tous que les hongrois ont été odieux.
 

DeletedUser23320

Guest
D'ailleur tu la accepter la photo d'hier matin Lord ? x)
 

DeletedUser25081

Guest
Si les hongrois avec prevenu ne serais ce qu une semaine a l avance on leur aurais mis la pate ^^
 
Haut