Jeu de pronostics de Football - 2016 (commentaires)

DeletedUser30305

Guest
Super évent en tout cas!! GG d'y avoir penser et très rentable en PP!!
 

DeletedUser22984

Guest
oui super comme evenement,mais j'aimerais bien recevoir ma recompense
 

DeletedUser28195

Guest
Sur le règlement de l'Event, rien ne parle des délais de versement des gains, donc inno peut autant te verser les gains demain comme dans 20 ans :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, toutes les récompenses ont été distribuées. Merci à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à me contacter si vous pensez avoir été oublié ou si une récompense n'est pas claire.
 

DeletedUser30335

Guest
Salut à vous désolé d'être un peu en retard mais je m'étais pas connecté depuis et je reviens j'ai vérifié mon journal des points mais il ne me semble pas avoir reçu les quelques 540 pp que j'avais remporté lors de l'événement

Merci de vérifier s'il n'y a pas eu de problème dans la transaction

Cordialement

Radio
 

DeletedUser30335

Guest
Bonjour à vous et désolé du retard mais je viens seulement de me relever de la PLS de la finale

Plus sérieusement après vérification minutieuse de ma part sur mon journal des points, je ne pense pas avoir reçu ma récompense que j'avais remporté lors de l'événement 540 pp si je ne m'amuse

Merci de vérifier s'il n'y a pas eu de problème lors de la transaction ou quoi que ce soit

Cordialement

Radio
 

DeletedUser24506

Guest
"Si je ne m'amuse" ? cela t'amuse de ne pas avoir eu tes PP's ? :D

Sinon vérifie bien le compte sur lequel tu regarde (au cas où tu en ai plusieurs) ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vous êtes effectivement passés entre les mailles du filet, je vous ai ajouté les points Premium.
 
Haut