Jeu de pronostics de Football - 2016 (commentaires)

DeletedUser30284

Guest
Une petite question à vous tous, voyez vous mon nom dans les prédictions ? car je vois tout le monde sauf moi, même en rechargeant la page!
 

DeletedUser30284

Guest
Non ça fait 1 heure et quelques ^^ c'est pour ça que je me pose la question.

Pourtant tout semble valide quand je participe, mon mot mystère, mon nom sur le forum ( j'espère ) :D et le reste.
 

DeletedUser30284

Guest
Fiou c'était juste :D Merci Payet !

J'ai mis Suisse, Angleterre et Pays de galles gagnant pour demain et vous ? :D
 

DeletedUser940

Guest
Quelques jours après la fin de l'événement (il faudra le temps de tout calculer ...)
 

DeletedUser3710

Guest
Bon je m'étais inscrite pour le match de la France et de la Suisse, ça n'a apparemment pas été pris en compte... et la je viens de faire ceux du w-e et ça n'a pas l'air de passer
non plus :s

/me est très triste ;(
 

DeletedUser940

Guest
Je t'ai mis la raison dans le sujet du code mystère.

Bonne chance
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Si en plus des PP on peut avoir un classement du meilleur pronostiqueur à la fin du championnat ça serait sympa.
 

DeletedUser21709

Guest
Pareille que VlasKaR-- , j'ai parié hier et je ne me vois pas dans le validateur!
 

DeletedUser940

Guest
Attention si votre compte forum diffère de votre compte jeu . Nous prenon le nom du compte qui est dans le titre du sujet pour la demande de votre code mystère.

Et c'est la l'erreur pour plusieur d'entre vous.
 

DeletedUser1358

Guest
Alors bien joué a la France. Heureusement pour mes paris (ici + irl)^^
J'avais joué un paris en mettant la france gagnante (cote 1.33) et le second Over 2.5 + la france gagnante (cote 2.10).

Victoire anglaise facile sur des Russes qui vont affronter une équipe en forme.

Pays de galle - Slovaquie
Match très serré mais j'ai joué les Slovaque très fort (style Roumanie) alors que le Pays de Galle mis a part G.Bale, c'est pas très fort.

Albanie - Suisse
Je vise pour un match nul a la mi-temps (0-0) et la Suisse faire la différence en seconde partie par 2 buts.


En attendant nos Belges lundi face a cette faible Italie dont il faudra se méfier car il veulent redorer leur passer glorieux^^
 

DeletedUser3710

Guest
Bon le concours doit me détester en faite xD

Je viens de refaire mes paris ... avec mon pseudo jeu et je ne suis pas affichée dans la liste -_-

Vous voulez pas de moi, c'est ça ;(

/me retourne sur son M36 en pleurant....
 

DeletedUser30319

Guest
Salut, moi aussi je ne me vois pas dans match et prédiction alors que sa fait un p'tit moment que j'ai joué. Pourtant hier sa a bien marché.
 

DeletedUser30284

Guest
Tout est bon pour ma part.

France qui gagne +20 PP
Suisse entrain de gagné + 20 PP

Bon départ :D
 

DeletedUser29218

Guest
j'ai une question comment peut t-on savoir a combien de pp ont est est ce ecrie quelque part?

flo
 
Haut