Jeu de pronostics de Football - 2016 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Que pensez-vous de cet événement?

Avez-vous déjà fait vos pronostiques?

Si vous avez des interrogations sur le fonctionnement des pronostiques (comment les faire, comment obtenir le code mystère, etc..), n'hésitez pas!
 
Dernière édition:
Score de réaction
149
Personnellement j'aime beaucoup :)

Sa va faire vivre le forum, c'est une très bonne chose
 

DeletedUser10241

Guest
C'est assez sympa comme idée.

Juste un petit bémol pour ma part. Je me suis trompé dans le mot mystère mais le formulaire m'a signalé mon pronostic comme enregistré.
Ce n'est qu'en allant sur la feuille Matchs et prédictions que j'ai constaté mon erreur.
Il faut donc s'y rendre absolument pour vérifié les validations.
 

DeletedUser5908

Guest
tu le crée??enfin je crois..bref là pas tout compris..
c'est juste un code de vérification?? non..
 

DeletedUser28195

Guest
Manfred a dit:
Vous commencerez par créer un sujet dans la section dédiée en utilisant votre nom de joueur comme titre. Puis, l'équipe du jeu vous fournira votre mot mystère personnel que vous devrez utiliser pour chaque pronostic.

En gros, tu dois aller >>ici<< pour ouvrir une discussion (il n'y aura que toi et les membres du staff qui pourront voir ta discussion avec eux), ils te donneront ensuite le mot mystère ;)

Grâce à ce mot mystère (un mot de passe quoi), tu peux remplir le formulaire >>ici<< pour chaque match (attention, fin des votes 1 minute avant le début de chaque match pronostiqué)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30258

Guest
merci Appaloosa,

Premier match assez simple les Pronostics ^^, ont veras bien ce soir ( 20 PP facile ) :')
 

DeletedUser30284

Guest
Merci l'ami et le code du match ? Désolé d'être un gland.
 

DeletedUser30284

Guest
Alors une dernière question. :D Le code mystère, on aura une réponse sur notre post créé et ce soir avant le match ?
 

DeletedUser28195

Guest
Heuuuuu... Normalement oui, j'espère^^

Les staffiens sont connectés, donc ils répondront assez vite à ton post normalement ;)
 

DeletedUser30305

Guest
Bonjour,

Désolé pour les questions que je m'apprête à poser. Malgré vos réponses je n'ai pas bien compris le fonctionnement du code, il faut créer une discussion avec le staff en disant quoi?

Et du coup j'ai fait mon pronostic pour le match France-Roumanie, il ne sera pas validé?
Peut-on faire des pronostics sur tous les matchs se déroulant le même jours ou doit-on en choisir un seul sur lequel pronostiquer?

Merci d'avance :)
 

DeletedUser30284

Guest
Pour moi j'ai validé 4 participations il y a 10 bonnes minutes, en voyant le tableau des prédictions et les horaires, les miennes ne s'affiche pas, comment être sur d'avoir validé nos participations ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Voilà, j'ai tout fait ^^

Une voyante m'a dit que l'équipe de la république tchèque va tout gagner donc je les ai mis gagnant partout :D


Pour moi j'ai validé 4 participations il y a 10 bonnes minutes, en voyant le tableau des prédictions et les horaires, les miennes ne s'affiche pas, comment être sur d'avoir validé nos participations ?
Recharges la page ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Un-hibou-cage-%C3%A0-oiseaux.jpg
Non, ceci est un hibou
 
Haut