Jeu concours 100 PP

DeletedUser15163

Guest
Vous vous tapez la honte tous srx...

Juste je stop le jeu pendant un an donc je donne mes pp en faisant un petit jeu.
J'aurais pu me torcher avec les PP... Je suis juste généreux et sa me critique lol...

Bah allez vous faire voir...

La réponse est que je suis pas sur le m32 (dsl John mais c'était marrant de te dire nimps :p)

Je donne 200 PP demain aprem à ceux qui ont participé et sont rester poli !

je m en doutais 1 peu quand meme :d car tu dois stop l ordi a 00h00 au plus tard et sans co play tu peux rien faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous vous tapez la honte tous srx...

Juste je stop le jeu pendant un an donc je donne mes pp en faisant un petit jeu.
J'aurais pu me torcher avec les PP... Je suis juste généreux et sa me critique lol...

Bah allez vous faire voir...

La réponse est que je suis pas sur le m32 (dsl John mais c'était marrant de te dire nimps :p)

Je donne 200 PP demain aprem à ceux qui ont participé et sont rester poli !

j'ai été gentille Vabien heuuu non Pabien :p
garde tes pp pour ton retour dans un an ;)
 

DeletedUser27719

Guest
lol cette blague, t'as juste honte de ton pseudo et tu sais que tu vas encore te faire nobler (et clasher) avant d'atteindre 10 villages du coup tu joues sous un autre nom
 

DeletedUser24629

Guest
lol cette blague, t'as juste honte de ton pseudo et tu sais que tu vas encore te faire nobler (et clasher) avant d'atteindre 10 villages du coup tu joues sous un autre nom

toi ta juste honte de t'être tromper, si tu trouve ça idiot dégage du topic au lieu de déblatéré ta merde.
Je le connais pas personnellement mais au lieu de dire ça derrière un pc va plutot voir le mec en face (dans mon jargon ont appel ça une grande gueule!)
Sur ceux, c'est bien gentil a lui d'offrir des pp's, tu le fais toi? non. Certain sont pas contre reçevoir des PP pour un mini jeu qu'un joueurs organise.
bref un débilos de plus.
Bonne idée de ragepas au lieu de faire dormir ces pp's pendant 1 ans
 

DeletedUser27719

Guest
lol, pour l'instant il a rien offert, et j'en ai surement donné plus que lui ;)

et rien ne prouve qu'il n'est sur aucun compte ;)
 

DeletedUser24629

Guest
lol, pour l'instant il a rien offert, et j'en ai surement donné plus que lui ;)

et rien ne prouve qu'il n'est sur aucun compte ;)

et rien ne prouve qu'il y est pour le moment ;)

Il fais ce qu'il veut, si ça te plait pas tu commente pas, mais sa srt a rien de dire de telle conneries sur un forum. Si il l'est donne tant mieux, si il les donnes pas tampi , en quoi ça te regarde? en rien. Donc merci de laisser les joueurs tranquille, car vous tuer GT a force de dire de telles choses.
 

DeletedUser27719

Guest
Rien ne pourra prouver quoi que ce soit à par les modos avec l'adresse IP et ça sortira jamais donc bon ^^.

Je fais part de mon opinion c'est un forum libre à ce que je sache.

On commence à le connaitre à force le ragepas ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vous avez peut-être le droit de faire part de votre opinion mais cela ne vous donne aucunement le droit d'être désagréable.
Chaque message de votre part sur ce sujet n'a servi qu'à être provocateur et irrespectueux envers le créateur.
 

DeletedUser720

Guest
Vous avez peut-être le droit de faire part de votre opinion mais cela ne vous donne aucunement le droit d'être désagréable.
Chaque message de votre part sur ce sujet n'a servi qu'à être provocateur et irrespectueux envers le créateur.

J'ai dit bonjour quand même ...:angel:
 

DeletedUser21510

Guest
Oui, bien le bonjour Ragepas! comment vas-tu?

Je te souhaite une excellente journée.

Amicalement,
 
Score de réaction
307
J'autorise n'importe quel modo à me chercher sur le m32...
J'y suis pas.

Maintenant les commentaires néfastes servent un rien.
Gt est un jeu qui réuni des joueurs qui veulent passer du bon temps en communauté et tes posts ne servent donc à rien nico à part nuire à l'ambiance du forum.

Bonne journée à manfred et aux autres personnes respectables :)
 

DeletedUser

Guest
WOT? ^^

Désolé du retard mais je viens de voir et j'ai trop ris ^^

salt_shaker_photo.jpg


L'impertinence du sujet était puissante lol.
 
Haut