Jean VS -EVOE-

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20016

Guest
Bonsoir a tous,

Maintenant que la loi du mariage pour tous est passée
Je vais bien vous "vaincre avec beaucoup de vigueur (à mettre en analogie avec une certaine pratique que l'on ne peut évoquer plus en détail en ce lieu)" les EVOE !
Sus aux "jeunes femmes de mauvaises vertues qui font un travail éprouvant et difficile (oui oui, j'avoue ça ne veut plus rien dire maintenant, mais je fais ce que je peux hein :x)" !

Une belle bande de "joueurs débutants", voyons voir qui va faire le plus de dégats ^^



[Edit Zakhar : Petit bisounoursage de sujet et dédicace personnel à l'auteur (ah bon? on peut appeler ça un averto en fait? :x)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir a tous,

Maintenant que la loi du mariage pour tous est passée
Je vais bien vous "vaincre avec beaucoup de vigueur (à mettre en analogie avec une certaine pratique que l'on ne peut évoquer plus en détail en ce lieu)" les EVOE !
Sus aux "jeunes femmes de mauvaises vertues qui font un travail éprouvant et difficile (oui oui, j'avoue ça ne veut plus rien dire maintenant, mais je fais ce que je peux hein :x)" !

Une belle bande de "joueurs débutants", voyons voir qui va faire le plus de dégats ^^



[Edit Zakhar : Petit bisounoursage de sujet et dédicace personnel à l'auteur (ah bon? on peut appeler ça un averto en fait? :x)]

mouarf need l original !!!heureusement il y a le titre !
 

DeletedUser20332

Guest
tu les a fachés tes ex potos !!!
vivement que tu passes chez la triade tu vas faire remonté les stats en fleche !!
 

DeletedUser20016

Guest
Bonjour

Voila les stats de jeudi à jeudi comme les aime Treiz lol ;)
A noter quand même que les prises EVOE sont des villages dont les OFF's allaient taper sur siryel en C48 et dont les DEF's étaient encore au front XD
Je dirais donc que c'est comme un recyclage. La par contre on rentre réellement dans le domaine de compétence des EVOE.
Rdv jeudi de la semaine prochaine pour de nouvelles stats !

Bise

Stats EVOE.jpg
 

DeletedUser20016

Guest
Tu prends pas mal là quand même ^^

Non parce qu'ils ont plu que 150 vivis en gros qui sont pas dans mes blocs à prendre donc une fois qu'ils auront pris ça le jeu va commencer et a l'usure je vais leur prendre plus qu'eux vont me prendre.
 

DeletedUser956

Guest
Jean, celui qui ce croyait bon a GT parcequ'il y passe sa vie
 

DeletedUser

Guest
Jean, celui qui ce croyait bon a GT parcequ'il y passe sa vie

C'est loin d'être le seul ^^ Même si j'ai delete sur le monde 2 comme pas mal d'autres triade quoi qu'en disent certain ailleurs (et vas encore y en avoir a bouffer du gris croyez moi) je jette encore un oeil de temps en temps par ici.

Si tu t'amuse un peu c'est le principal raplapla même si je t'aurais jamais compris finalement. Ya ptetre rien a comprendre remarque. ;)
 

DeletedUser25426

Guest
C'est loin d'être le seul ^^ Même si j'ai delete sur le monde 2 comme pas mal d'autres triade quoi qu'en disent certain ailleurs (et vas encore y en avoir a bouffer du gris croyez moi) je jette encore un oeil de temps en temps par ici.

Si tu t'amuse un peu c'est le principal raplapla même si je t'aurais jamais compris finalement. Ya ptetre rien a comprendre remarque. ;)

Ah t'as délété ? j'avais même pas vu !
 
Score de réaction
46
Non laisse Jean, c'est un boulet qui floode ^^
Bon courage a toi car tu prend cher en ce moment mais c'est vrai que c'est intéressant comme guerre
 

DeletedUser

Guest
Cette guerre, c est l histoire du "chien" ( il ne s agit pas de traiter Jean de chien mais bien d une métaphore ) qui mord la main de celui qui le nourrit...:(...Une histoire triste tant par sa betise que par sa conclusion.
 

DeletedUser20016

Guest
Non laisse Jean, c'est un boulet qui floode ^^
Bon courage a toi car tu prend cher en ce moment mais c'est vrai que c'est intéressant comme guerre

Bah je t'avoue que je suis assez occupé par mes autres mondes en ce moment lol Ou c'est bien plus intéressant comme le 10 et 7 ou il y a du niveau contrairement à ici ou je me fais chier contre EVOE lol Donc je les laisse un peu faire jouejoue et quand j'aurais un peu plus de motivation je reviendrais les dégommer et les rayer du 28/38 :p
 
Score de réaction
46
Hum le 10, y'a de quoi s'occuper à ce qu'il parait ouais ^^
C'est sur qu’après si t'es sur d'autres mondes, tu peux pas gérer partout :)
 
Score de réaction
46
Bon bah je crois qu'on va pourvoir fermer ce sujet, les EVOE ont pratiquement fini de recycler Jean !
Z'auront mis du temps avant de se lancer pleinement sur lui^^
 

Deleted User - 378017

Guest
Sujet inactif je ferme et j'archive.


Cordialement esi1/ORANGE?.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut