je veux me co !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas moyen d'accéder à mon compte depuis 18h... et apparemment je subi de lourdes pertes...
merci de régler ce problème très rapidement que je puisse me défendre !
 

DeletedUser

Guest
...

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?p=547057#post547057[/URL]
 

DeletedUser

Guest
Ouais ben pendant ce temps si je perd des vivi par cet anti-jeu (car certain ont accès au jeux) j'espère bien que ceci sera réparé... les excuses m'en fiche un peu si elles n'ont pas d'incidences sur les dommages que les joueurs bloqués subissent par cette "gêne occasionnée" et je sais lire, et entre "quelques minutes" et 3h il y a une différence non négligeable...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21755

Guest
Ouais ben pendant ce temps si je perd des vivi par cet anti-jeu (car certain ont accès au jeux) j'espère bien que ceci sera réparé... les excuses m'en fiche un peu si elles n'ont pas d'incidences sur les dommages que les joueurs bloqués subissent par cette "gêne occasionnée" et je sais lire, et entre "quelques minutes" et 3h il y a une différence non négligeable...

PERSONNE à acces au jeu...

reflechie mince alors!:mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Ben faut croire que si certain ont accès au jeux... réfléchit un peu toi... on a tous des connexions indépendantes ... et je discute avec des gars de ma tribu qui ont accès au jeux...
 

DeletedUser21755

Guest
Toi réfléchie un peu, c'est innogames qui boss dessus pour enlever ces lag de (bip)

Donc tais toi, tu m'énerve!
 

DeletedUser

Guest
rhooo

Nan sérieux c'est vrai certains ont accès au jeu et pas d'autres...autant bloquer le jeu pour tout le monde le temps qu'ils fassent leur manip ça paraît plus équitable
 

DeletedUser21755

Guest
De toute façons, ce n'est que l'affaire de "quelques minutes".. :)
 

DeletedUser

Guest
ouai j'ai vue aussi le problème il me dise sa mes quand j'utiise la bar d'outil sa marche
 

DeletedUser17079

Guest
Personnellement, je n'ai eu aucun problème de connection:|
 

DeletedUser

Guest
De toute façons, ce n'est que l'affaire de "quelques minutes".. :)

Comme quoi je dis pas que des conneries, si certains arrivent à se co et pas d'autres c'est de l'anti-jeu... et quelques minutes... plutôt quelques heures déjà ... quelques jours bientôt ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut