Je vend ma candidature

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Coucou, voila tout est dans le titre: je postulerai chez la personne qui paiera le plus cher pour m'avoir dans leur tribu (pas de cash, des services seulement: ressources, troupes en support, blablabla).

En échange vous aurez un joueur qui a fait ce que personne d'autre guerre tribal n'a jamais accompli, qqchose de totalement légendaire.

Je poste ca là car la section diplomatie/recrutement n'a jamais attiré personne, et ce depuis longtemps. D'ailleurs il serait temps de les supprimer et peut-être remodeler un peu le forum qui est pas très attrayant (il est trop dense, touffu).
Allez, achetez moi cher plzz.
 

DeletedUser

Guest
Coucou, voila tout est dans le titre: je postulerai chez la personne qui paiera le plus cher pour m'avoir dans leur tribu (pas de cash, des services seulement: ressources, troupes en support, blablabla).

En échange vous aurez un joueur qui a fait ce que personne d'autre guerre tribal n'a jamais accompli, qqchose de totalement légendaire.

Je poste ca là car la section diplomatie/recrutement n'a jamais attiré personne, et ce depuis longtemps. D'ailleurs il serait temps de les supprimer et peut-être remodeler un peu le forum qui est pas très attrayant (il est trop dense, touffu).
Allez, achetez moi cher plzz.

si, comme a en juger par la date d'inscription, t'es l'ancien mini tare, juste parce que t'es ancien, j'suis pret a monter mon prix a 3 oignons. Qu'en dis-tu ?
 

DeletedUser6295

Guest
J'en dis que c'est un début, et que je vais bien évidemment considérer ton offre! Mais je suis généreux et je vais laisser une chance aux autres d'obtenir ma postulation :$
 

DeletedUser9656

Guest
J'en dis que c'est un début, et que je vais bien évidemment considérer ton offre! Mais je suis généreux et je vais laisser une chance aux autres d'obtenir ma postulation :$

Yeahhhhh je surencheris, 4 oignons!!!
Ce joueur est aussi taré que son pseudo ;))
 

DeletedUser

Guest
Et si on agrémente les oignons de clous de girofle ça compte??? :p
 

DeletedUser6295

Guest
Pour le moment je prend la ratatouille, mais vous êtes quand même assez radin (ou pauvre ??) ;(
 

DeletedUser

Guest
tu aurais ecrit grand taré il t'aurais fais des proposition plus interessent
avec mini il se dise que tu n'ai pas un danger
 

DeletedUser6295

Guest
Malheureusement le pseudo date, et j'aimais bien l'image de la tribu MINI. Enfin bon, je connais la plupart de ceux qui postent ici au final.. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
2009 c'est pas vieux
que v'ont dire les personnes née avant 1960?
 

DeletedUser23210

Guest
Je te prends pour un stylo (ou capuchon).
Au choix... :rofl:
 

DeletedUser10690

Guest
T as trouver une tribu?

Nous on cherche des membres haha
 

DeletedUser6295

Guest
J'ai recu un lancier en support et une invit, donc pour le moment je suis dans une tribu débutante que je tente de coatcher :D

Mais envois moi un MP IG (appel moi Bob), histoire qu'on reste en contact ;)
 

DeletedUser10690

Guest
T'es trop loin pour nous, on fais un forum en commun si tu veux, nan je profiter de ton post pour lancer un message de recrutement.

Et puis on s'est parler quand tu cherchais kiruan XD

On avais fais pas mal de speed toi et moi non?

Et Pwyll c'est Vivianovitch ou pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut